[Alliance - Neutre] Le Bouclier Antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Neutre] Le Bouclier Antique

Message  Evy Lacroix le Lun 28 Aoû 2017, 20:47




.
LE BOUCLIER ANTIQUE
.

Présentation de la Guilde:

Le Bouclier Antique c'est l'idée farfelue de trois personnes aimant rp ensemble, de monter un commerce sur trois générations : ainsi est née la famille Lacroix. Aimant l'aventure autant que le rp tranquille nous avons fait de notre petite guilde quelque chose d'assez flexible. Aussi nous ne proposons pas uniquement du rp commerce/hurlevent à nos membre mais aussi des explorations à travers le monde grâce à notre récente acquisition l'Ironie.
Quelques personnages récurrents hantent nos rps, nourrissant parfois l'histoire de la guilde (partenaires/ veilleurs de nuit/ clients habitués...)

Nous sommes une petite guilde sans prétention qui ne demande qu'à grandir, actuellement la boutique possède les trois gérantes et trois employées. Nous n'obligeons aucune présence et les rerolls sont bienvenus dans nos rangs même si leurs disponibilités sont plus faibles.

Concernant les races et les classes nous ne faisons pas de discrimination sauf pour les chevaliers de la mort. Les chasseurs de démons devront cependant avoir une bonne justification de leur présence dans nos rangs irp. Les races "non jouables" (vrykuls, demi-tralala, perso sous illusion) sont les bienvenues également.

Nous contacter IG (pseudo:Nikhy, Dévy ou Telanie), Irp en discutant avec la famille Lacroix ou sur notre FORUM

.
Présentation de la Boutique:

Situé au 3 rue des mines dans le Quartier Nain, le Bouclier Antique, géré par la famille Lacroix, est une véritable institution en matière d’antiquités.

A l’intérieur au milieu des caisses en bois, pelles, cordes et autres  outils d’archéologie se trouvent des étagères et quelques vitrines celées ainsi que des tableaux ornant les murs. Un petit coin laisse place à quelques chaises disposées autours d'une peau d'ours véritable.  A coté des escaliers, quelques piéces d'archerie de qualité sont parfois exposées.  
A l'étage: tapis, chaises et surtout étagères emplies de livres de collection, et bien évidemment le bureau pour les entretiens privés ou les encaissements. Une petite porte donne aussi sur les parties privées de la boutique (réserve et appartement)

La boutique propose une collection riche d’objets et artefacts les plus surprenants qui soient, dont la plupart est issue de leurs propres expéditions.
Armes et armures de collection, babioles ou artefacts, chacun saura y trouver son trésor. (et sinon nous ferons notre possible pour trouver à vous satisfaire dans les delais les plus brefs si cela est possible)
Des livres sont également disponibles en consultation libre sur demande.
Les petites bourses pourront proposer des échanges, nous rachetons aussi toute pièce pouvant être mise en boutique tant que la provenance est garantie, nous ne faisons pas de contrebande.

Des enchères thématiques seront organisées chaque mois au sein de la boutique.

.
Les Expeditions:

L'équipe propose tous les mois des expéditions découvertes, ou moyennant finance, des expéditions privés pour les nobles en manque d'aventures.
Vous trouverez dans la boutiques quelques fascicules et parfois une affiche annonçant la prochaine sur la devanture.

Pour plus d'informations c'est ICI





Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum