[Alliance] Commandant Gaelion A. Leonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Commandant Gaelion A. Leonem

Message  Gaelion Aslan Leonem le Mer 13 Sep 2017, 01:45

[Alliance] Commandant Gaelion A. Leonem

" Je ne fais qu'un avec la Lumière, la lumière est avec moi. "


  • Prénom: Gaelion - Aslan
  • Nom: LEONEM
  • Surnom: " Le Lion d'Argent - Mains d'Or "
  • Classe ou Métier : Paladin
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Croisade d'Argent - Verdict Argenté
  • Résidence: Hurlevent
  • Lieu de naissance: Haute-Terres d'Arathies
  • Age: 29 ans
  • Race: Humain
  • Famille: Père, mère, frère, soeur, Epouse, Enfants.
  • Amis: La Croisade d'Argent, Le Père Bugli et bien d'autres.
  • Ennemis: Le Fléau, la Légion Ardent, Le vide.
  • Adore: Les Bonnes choses : Les fêtes, les repas, les tavernes, La famille et les amis.
  • Déteste: L'injustice, le mal.

Description Physique
De taille imposante il fera dans un premier temps preuve de prestance et forcera le respect de par sa carrure qu'il a obtenu par sa formation et ses services au sein de l'Ordre de la Croisade d'Argent.

TAILLE : 1M90
POIDS : 95 Kg sans armure - 115 avec Armure
COULEUR DES YEUX : Bleu Azur
SIGNE DISTINCTIF: Une cicatrice à l'oeil droit - Griffure au pectoraux gauche - Trace de morsure cou - méchante cicatrice au Flanc droit.
CHEVEUX : Long brun
PILOSITÉ : Longue barbe bien taillée
Actuellement
- Marqués par les combats et la fatigue.
- Le regard sérieux, adoptant une allure droite
- Pris par la prochaine et première expédition sur ARGUS.
Résumé de son histoire


Gaelion Leonem est né d'un père Paladin " Aslan Godrik Leonem " dit " Lion de la Lumière " et d'une mère infirmière de bataille " Catelyn Leonem ". Il n'est pas fils unique car il a grandit avec sa soeur jumelle Lyanna Catelyn Leonem et son jeune frère Laïon Tywin Leonem avant de devenir l'écuyer de Shanivan Marchal un instructeur sévère mais juste qu'il verras en lui comme une figure paternel et un idole tout comme son véritable père qu'il lui a appris les bases pour être un fervent défenseur de la lumière aux services de la Croisade d'Argent et d'Azeroth même.

Il connut sa première expérience du combat à l'âge de quinze ans ou il fît preuve de courage en se lançant à corps perdu dans une bataille lors d'une invasion de goules dans les maleterre à la chapelle de l'espoir, sa persévérance, son courage et sa férocité est telle qu'il finit par être reconnu par ses paires et devint paladin au service de la Croisade d'argent.

Les années passèrent, Gaelion fût  baptisé " Le Lion d'Argent " et promu dans un des Ordres de la Croisade d'Argent appeler " Le Bouclier Argenté " ou il devint Caporal durant plusieurs mois. Après la chute de l'avant de garde, Gaelion c'est retiré à Hurlevent afin de s'intérresser à la philosophie et la phsycologie et les statégies martiales durant quelque temps. Les Mois passèrent, Gaelion sentis tout de même un vide en lui, c'est alors que le Commandant Elardogan Bennington vint à lui afin de le promouvoir au rang de Capitaine et de l'invité à rejoindre La Main de la Rédemption un nouvel ordre qui renaît des cendres du Bouclier Argenté tel un phoenix.

Il fait partie de cette ordre qui combat vaillament dans le Norfendre pour sa seconde campagne de sa vie.

Le temps passent et Gaelion est désormais père de deux enfants, Aslan Elardogan Leonem et de Arwen Lya Leonem deux jumeaux qu'il a eu avec son épouse Kenth membre de l'ordre tout comme lui.

Des batailles ont éclatés un peu partout dans Azeroth dont une campagne aux Rivages Brisées la plus lourde des campagnes qu'il est accomplis, mais les pertes étaient considérables. Lya qui avait disparu depuis un bon bout de temps fût retrouvée et ramenez à Atreval pour y être soignée.

Un jour lors d'une petite entrevue entre le Commandant Elardogan Bennington avec son capitaine et fidèle ami, celui çi lui informas qu'il décida de prendre sa retraite et qu'il souhaite profiter d'un repos bien mérité avec sa femme Sasha Bennington et ses enfants dont il en est le Parrain. C'est bien sûr avec une légère tristesse mais d'une grande compassion que Gaelion pouvais comprendre la demande de son ami et Commandant, les deux hommes échangerons une toute première et dernière accollade en ce quittant. Il décida de renommer l'ordre de la Main de la Rédemption en Verdict Argenté.

Lors d'une visite inhabituelle du Grand Seigneur Maxwell Tyrosus à Atreval, celui-ci le convoqua dans une entrevue ou il le félicite de ses faits-d'armes, sa dévotion et sa valeurs en respectant les principes des Seigneurs Uther & Tirion. C'est alors que le Seigneur Tyrosus promu Gaelion et ainsi, le Capitaine Leonem devint à ce jour par passement de pouvoir,

Le Commandant Gaelion Aslan Leonem.




Note HrpAlter-égo : Travis Fimmel [ Anduin Lothar  - Warcraft ]

- Thème Musical : Erebor/Thorin Theme


- Le Verdict Argenté Recrute ! -

- http://verdictargente.forumactif.com/ -

Revenir en haut Aller en bas

Très jolie

Message  Arterius Murnol le Ven 15 Sep 2017, 14:56

Très jolie présentation de ton personnage, j'ai adoré son histoire
Au plaisir de te voir IG.

Bien Cordialement,

Capitaine Arterius Murnol de la garde de Terenas
avatar
Arterius Murnol

Personnages Joués : Arterius Murnol, Jessica Nigriffe, Alestain Murnol

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum