[Horde] Tarn Corne-Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] Tarn Corne-Tonnerre

Message  Tarn le Dim 17 Sep 2017, 12:10

[Horde] Tarn Corne-Tonnerre

Comme mon grand-pére me disait souvent "Un bon coup de totem il n'y a que cela de vrai"




  • Prénom: Tarn
  • Nom: Corne-Tonnerre
  • Surnom: Le Brise-Tempete/Fils d'Ursoc
  • Classe ou Métier : Gardien de la Griffe/Militaire/Porte-Parole de sa tribu
  • Sexe : Homme
  • Guilde ou Organisation : Escadron des Loups de Guerre anciennement de la Hache Sanglante
  • Résidence: Quartier tauren à Orgrimmar
  • Lieu de naissance: L'an -45 dans les Tarides
  • Age: 78 ans
  • Race: Tauren
  • Famille: Tribu Corne-Tonnerre
  • Amis: Les Druides du Cercle Cénarien/les membres de l'escadron des Loups de Guerre/Sons of Arathi/Le commandement tauren
  • Ennemis: La Légion/La Non-Mort/Les ennemis de l'escadron
  • Adore: Méditer ou dormir/L'entrainement/Le second degré et le sens de l'humour/Le sens des priorités et enfin la clémence
  • Déteste: La cruauté/La complaisance/L'irrespect/Les carpes




Description Physique
C'est l’archétype de sa race. Un imposant tauren qui domine de la tete et des épaules le reste des races de la Horde et de l'Alliance.
Un buste large zébrée par les nombreuses cicatrices de ses combats et les affres du temps.
Vous remarquez deux cicatrices importante comme une marque de brûlure au dessus de son dos d'origine semble-t-il magique ou encore une estafilade sur sa cuisse droite tel une marque de coup de hache.
Ainsi que longues cornes sombres aux pointes aiguisés et aux ornements d'or de sa famille.
Des traits de visage sévère et bourru et de légères rides visible aux coins de ses yeux et de son mufle. Malgré son visage marqué un large sourire et un air enfantin apparaît souvent dans le portrait de ce colosse.
Des bras musculeux et des sabots aiguisés renforce d'autant plus cette idée de force brute. Mais le tauren ne vous inspire pas de peur mais une étrange sensation de calme et de sérénité.  
Actuellement
- Caractère : Tarn est d'un caractère calme et posé de nature. N'agissant jamais sans une arrière pensée et un plan en tete.
Mais les rares fois ou il est en colère, il rentre dans une rage folle et devient un combattant redoutable.

Il est de nature optimiste et souhaite préserver la vie avant tout. Malgré qu'il puisse parfois faire preuve de pragmatisme.
Il est d'un naturel sympathique et aimant faire preuve d'humour et de sérieux en fonction des situations.
Son passé de militaire et de guerrier peut lui donner une certaine âme de meneur de groupe quand la situation le demande même s'il n'aime pas trop cela et préfère rester en retrait des grandes décisions.  

- Capacités/Style de combat : Tarn est un vétéran de la Horde depuis la Troisième Guerre ainsi qu'un Brave confirmé. Il est donc repu à l'usage des armes à deux mains tel une Hache et une épée, mais aussi au port d'armure lourde.

Il s'ajoute à son arsenal sa formation de Druide de la Griffe qui lui permet l'usage de la magie Changeforme.
Il favorise sa forme Ursine lui offrant une résistance, une endurance et une force accrue pour mettre hors-d'état de nuire ses adversaires.
Il écrase sans distinction tout ses adversaires.

Il lui est aussi permis l'usage de ses autres aspects animaux de temps à autres lors des combats. S'adaptant en fonction de la situation.
Résumé de son histoire


- Bref historique : L'an -45 : naissance de Tarn dans les contrés lointaines des Tarides. Fils de Taratha Totem-chantant et du Brave Torek Corne-Tonnerre . Dans le clan du même nom connu pour ses courageux braves et érudits taurens de renom .

De l'an -45 à l'an -20 : jeunesse de Tarn dans les valeurs et traditions taurahe . Apprentissage aux rudiments du combats à la lance par son père. Il se distingue du reste des jeunes de son âge dans la chasse au kodo, son énorme cœur et son courage sans borne .

De l'an -20 à l'an 0 : Tarn devient adulte . Son clan vagabonde dans les Tarides au gré des vents. Poursuivit sans relâche par les centaures . Encore impulsifs à l'époque ; Tarn décida de prendre les choses en mains À la tête d'un jeune groupe braves il effectua une mission de reconnaissance dans le tertre des centaures .
Ce fut en fait une embuscade dans laquelle lui et son groupe tomba. Pendant la bataille Tarn élimina le chef des centaures et lui arracha son sabot comme tribut... Ne s'en ressortant pas indemne avec une 1er cicatrice au combat . Il est reconnu alors comme l'un des touts meilleurs braves du clan .

De l'an 0 à l'an 18 : Les taurens sont toujours aussi vagabonds dans toute la partie Sud de Kalimdor . Le clan Corne-Tonnerre itinére alors de la frontières des Forêts elfiques d'Orneval jusqu'aux jungles de Férélas en passant par Durotar.
Tarn en profite pour découvrir le monde qui l'entoure ; il s'en instruit à force d'observation et de questionnement constant avec les anciens de son village .

L'an 19 : Le clan sabot de sang rencontra les orcs et les trolls de Thrall . Cairne en appella à tout les chef de clans de se réunir pour délibérer sur ces étranges créatures qui arrivèrent sur leurs terres . Les Corne-Tonnerre répondirent rapidement présent . La mère de Tarn ,Taratha parti donc de ce pas avec son fils comme escorte .
Pendant cette assemblée Tarn vit pour la 1er fois des orcs et des trolls . Aux premiers regards il préféra rester méfiants envers ces êtres de petit taille aux couleurs exotiques.

La Nouvelle Horde aida alors les taurens d'exterminer les ennemies de toujours des taurens , les centaures . Tarn vit alors ces nouveaux alliées sous un nouveau jour . Ces peuples eux aussi étaient bercé par un honneur et une véritable sagesse. C'est à partir de ce jour que Tarn intégra les rangs de la Nouvelle Horde.

L'An 20 : Tarn participa à la guerre d'Hyjal ou il y découvrit encore des choses nouvelles ; des choses qui le fasciné . Ces choses sont les Kaldoreis ou plus précisément les druides elfe. Il ne connaissait ces êtres que comme d'anciennes légendes datant de l'époque avant la grande fracture. Il combattit les démons d'Hyjal tuant des dizaines de ces créatures sous ses coups de lance et de corne . Un déchaînement de puissance qui faisait frissonner même le plus ardu des gangregardes. Après la fin de cette bataille il ne rentra pas avec les siens ... Il préféra suivre les druides pour devenir la toute Première génération de druide tauren.

De l'an 21 à 26 (BC) : Tarn suivit pendant 5 ans l'apprentissage druidique au Reflet-de-Lune. Ayant pour Shan'Do successivement L'Archidruide Geldahis et Hammul Totem-runique.

Pendant ces années de formation il choisit la voie de de la griffe ; plus précisément celle de L'Ours qui lui permetta de contrôler ses ardeurs et de lui apprendre sa sagesse et patience . Jusqu'à devenir un Ours calme et posé. Il fut ensuite appellé à revenir à Orgrimmar et reprendre ses fonctions de soldat . Il participa à la Guerre en Outreterre contre Illidan et ses forces .

L'an 27 (WOTLK) : il participa aussi à la campagne de la Horde au Norfendre. Écrasant sous ses puissantes pattes l'hérésie Mort-Vivante. Ayant à l'époque du mal à cohabiter avec les chevaliers de la Lame d’ébène ; à force il s'y habitua. À partir de là il commença à se construire une solide réputation de vétéran de guerre parmis les rangs de l'armée. Jusqu'à être promu pendant un moment sergent.

De l'an 28 (Cata) à l'an 30 (Mist of Pandaria) : il continua à mener sa petite escouade au combat avant de partir de l'armée. Dégoûté par la nouvelle direction de la Horde de Garrosh. Il se reclu aux fonds des Terres de Kalimdor pour méditer pendant plusieurs mois . Poursuivant ainsi son entraînement jusqu'à s'élever au stade de "Fils d'Ursoc" rang honorifique donné seulement aux plus vaillants et coriaces défenseurs de la nature.

De l'an 31 (Wod) à nos jours : Tarn ne participa pas à l'assaut d'Orgrimmar ni à la campagne sur Draenor. Encore reclus à cette époque. Il décida ensuite de retourner observer l'avancée de la Horde avec un certain gout de Nostalgie en bouche. À sa grande surprise le chef de Guerre était Vol'Jin se qui l'encouragea à se réengager. La Hache fit donc soudainement son apparition et il décida de les rejoindre .

Après moult aventure au sein de la Hache sanglante au cours de l'année qui suivit. Il continua à croire dans les valeurs de ce groupe avec qui il a pu forger avec le temps un lien spécial.
Il fut donc l'un des premiers membres de la ancienne Hache Sanglante à rejoindre l'escadron des Loups de Guerre et promit de mettre ses griffes au service de la Horde.
Malheureusement, plusieurs mois plus tard il perdit sa mère lors d'un combat et du reprendre sa place à la tète de la tribu Corne-Tonnerre.

Note Hrp (Voilà la mise à jour de mon petit tauren Smile Il peut être sujet de modif' !)
avatar
Tarn


Feuille de personnage
Guilde: Escadron Loup de Guerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum