[Alliance] Comte Léoris Sombrefaust

Aller en bas

[Alliance] Comte Léoris Sombrefaust

Message  Lothro le Dim 17 Sep - 15:45

[Alliance] Comte Léoris Sombrefaust












Gilnéas et mon roi(devise des Sombrefaust)


  • Prénom: Léorïs, Lotthar, Melvan
  • Nom: Sombrefaust
  • Surnom:  
  • Classe ou Métier : Caligraphe/herboriste
  • Sexe : Mâle
  • Guilde ou Organisation : Le Clan Sombrefaust
  • Résidence: Val-Tempête
  • Lieu de naissance: Havre du soir, Gilnéas
  • Age: 31 ans
  • Race: Worgen
  • Famille: Delnas Walden (compagnon), Vindravhan Sombrefaust (Fils), Meliodhas McFly (cousin)
  • Amis: Ménélas Stenford
  • Ennemis:
  • Adore: les defis, le vin, les hommes, sa patrie et son roi, les arts anciens.
  • Déteste: Les Réprouvés, la doctrine de la Lumiere.

 



 




Description Physique
Forme humaine:
Fraîchement trentenaire, Léorïs est très agréable à regarder, teint tres légèrement hâlé, cheveux de jais et toujours impeccablement rasé... De partout... D'allure athlétique, Léorïs prend soin d'entretenir son corp.
Ah ! Et Mesdames, désolé mais ce beau mâle n'a d'yeux que pour la gente masculine.

Forme Worgen:
Léorïs est un grand loup d'environ 2,50 pour 178kg de muscle. Son pelage est d'un noir d'ébène que seul son regard bleu transperce. De nature plutôt calme pour un Worgen, il ne faut cependant pas le mettre en colère au risque d'y perdre la vie.... Voir pire
Actuellement
Léorïs s'est installer à Val-tempête, et tente de reconstruire ce petit village au sud de Gilnéas. Les Sombrefaust on fait de la Foret Noire un lieux mystique pour leur culte et Léorïs veille dessus.
Résumé de son histoire
Léorïs est issu d'une ancienne famille de la noblesse gilnéenne.  

Petit, il développas une une formidable aptitude pour les arts anciens et plus precisement la branche de la Nuit ce qui fit la fierté de son père Erwan Sombrefaust. Ses parents décidèrent de l'envoyer étudier après d'un sorcier de moissons compétant afin qu'il maîtrise son pouvoir grandissant. il fut un élève hors-pair.

Léoris grandit et au fil des ans découvrit qu'il n’était pas attiré par la gente féminine et préférait découvrir "les choses de la vie" avec les garçons,ce qui n’était pas vraiment du gout de son père... C'est sa mère Valéria Sombrefaust qui calma le jeu entre un père, fiers de son fils mais attaché au traditions et ne comprenant pas ce choix de vie et un fils, voulant changer les mentalités de sa famille, en premier lieu, et des gilnéens ensuite. elle parvint tant bien que mal à réconcilier les deux amour de sa vie: son mari et son fils.

Pendant l'attaque des worgens il rejoignit les rangs de la cellule de renseignement dirigé par son père et se montra fort efficace dans ce conflit. Malheureusement, il fut mordu par un des worgens qu'il s'efforçait a combattre, ce qui au premier abord ne l’empêcha pas de combattre. Son père perdit la vie pendant l'attaque de la cathédrale de l'Aube de la Lumière, Léoris quand à lui
se transformât pour la première fois...

Ses souvenir d'après sa transformation reste assez flous, il sait qu'il a été apaiser mais ne se souvient pas comment. Probablement par un rituel elfe mais alors pourquoi garde-t-il cette fureur et cette férocité au fond de lui ? la bataille de gilnéas perdu, il parcourut le "vaste monde" cherchant un moyen de se venger des reprouvés... Ivre de vengeance et de chagrin, il décidât de créer une secte qui combattrai  les réprouvés avec leurs propre armes...
Cette secte subit une méchante défaite dans les haute-terre du crépuscule où Léorïs failli y perdre la vie... c'est après cet épisode qu'il se rendit compte qu'il était sur la mauvaise voie. Il démantela la secte et s'installa à Val-tempête avec ceux qu'il considérait comme des proches.

Depuis il s'évertue à reconstruire le village et protège les secrets de la foret noire que sa famille y avait, jadis, caché.

Note Hrp


Dernière édition par Lothro le Lun 30 Avr - 17:41, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Comte Léoris Sombrefaust

Message  Invité le Lun 18 Sep - 19:12

moi aussi j'aime bien game of thrones

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum