[Alliance] Kaynan Sullivan Armaldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Kaynan Sullivan Armaldon

Message  Kaynan A. le Lun 18 Sep 2017, 22:08

[Alliance] Kaynan Sullivan Armaldon

"Levez les yeux au ciel, contemplez, et embrassez la Lumière"



  • Prénoms: Kaynan Sullivan
  • Nom: Armaldon
  • Etat Actuel: Mort
  • Classe ou Métier : Chevalier, Paladin
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Croisade d'Argent - Main d'Argent
  • Résidence: Hurlevent - Maleterres de l'Ouest
  • Lieu de naissance: Tirisfal
  • Age: 40 années
  • Race: Humain
  • Famille: Kerran Armald (père - décédé), Lyrra (mère - décédée), Lyla (soeur - décédée), Federico Faldron (mentor - décédé)
  • Amis: Aeredril Mantelumière, Gaelion Leonem, ses anciens frères d'arme
  • Ennemis: Les ennemis de la Croisade
  • Adore: Le calme, les belles choses, la poésie et la cuisine
  • Déteste: Beaucoup trop de choses et beaucoup trop de monde

Description Physique
Grand d'un bon mètre quatre-vingt huit, Kaynan est un humain forgé par les batailles et les expéditions. La première chose qui saute aux yeux ce sont ses épaules larges et sa musculature développée. Même lorsqu'il porte une armure, on peut se douter que son corps est tel qu'il l'est. En s'approchant un peu plus, on remarque des cheveux châtains coupés courts et entretenus ainsi qu'une barbe taillée. C'est un visage à peine marqué par le temps qui s'offre à vous. Des yeux d'un bleu saphir vous fixent, les iris viendront s'illuminer d'une légère lueur doré quand le Paladin usera de ses capacités.

Adoptant une posture militaire droite et un pas lourd le plus souvent, le paladin est un individu qui inspire naturellement confiance, on se sent en paix près de lui, comme si son aura de Lumière affectait les personnes aux alentours, apaisant leurs maux.

Vous verrez rarement Kaynan sans armure, en effet, même durant ses permissions, Kaynan se complaît à porter l'armure, et si ce n'est pas son uniforme de croisé, il portera quelque chose de plus léger, un simple plastron accompagné d'une tenue civile.
Actuellement
Repose en Paix.
Résumé de son histoire
Né en l'an 589 de parents paysans, Kaynan est très tôt pris sous l'aile d'un chevalier; à la mort de ses parents, celui-ci adoptera le garçon et sa jeune sœur. Écuyer, puis chevalier, avant d'être formé pour devenir paladin, le jeune homme n'eut pas d'autre choix que de fuir le nord des Royaumes de l'Est pour Hurlevent afin d'éviter la peste à sa compagne et son nouveau né.

Effacé dans la vie civile, il répond à l'appel de son ancien mentor et reprend les armes pour aller combattre en Outre-Terre. A son retour, quatre année plus tard, il s'engage dans la nouvellement créée Croisade d'Argent, au sein de la sous unité : Croisade Ecclésiastique. Quelques mois après la dissolution de l'ordre, il prête serment à Theramore pour combattre contre la Horde. Bien que se battant pour une cause noble, il avait brisé l'idéal de neutralité de la Croisade et se résolut à quitter les rangs.

Après un bref passage en Pandarie, il est en proie au doute, abandonné par la Lumière, il disparaît de nouveau dans la vie civile.

Sa route le mène à Âtreval, où, malgré son incapacité à en appeler à la Lumière, il forme les plus jeunes recrues pour en faire de vaillants soldats. Appelé pour le premier assaut sur le Rivage Brisé, il est rapidement mis hors jeu en protégeant ses recrues et frôle une énième fois la mort.

Il se jure que sa foi ne flanchera plus et, bien décidé à prendre sa revanche contre les démons, il s'engage au sein de la Main de la Rédemption. Considérant sa mission accomplie au terme de la seconde campagne sur le Rivage Brisé, il tente une nouvelle fois de repartir à la vie civile, en vain.

Il meurt des complications d'une blessure de fel magie mal soignée.
Note Hrp

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum