[Alliance - Neutre] L'Ordre des Seigneurs des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Neutre] L'Ordre des Seigneurs des Ombres

Message  Lothro le Ven 22 Sep 2017, 22:45

[Alliance-Neutre] L'Ordre des Seigneur des Ombres

• Dirigeant: Léorïs Sombre-Faust
  • Officiers: Conseil des Primogènes
  • Résidence: Quelque part en Azeroth....
  • Races acceptées: Toutes les races en soit, les Worgen étant particulièrement appréciés et les Draéneïs soumis a restriction
  • Alliés:
  • Ennemis:

Son But
Combattre le Mal par le Mal... Nous ne sommes pas des gentils et l'assumons. Guilde opportuniste, nous combattons à vos cotès mais nos intérêts passes avant le bien commun. Nous combattons le Fléau, les Reprouves, la Légion et tentons de faire comprendre aux disciple de la Lumière qu'ils ne détiennent pas la Vérité Absolue...
Actuellement
Léorïs se concentrât afin de disperser ses pensées sur les ligne tellurique parcourant Azeroth....

"A vous, Filles et Fils des anciennes traditions, Enfants des Ombres et des Arcanes, serviteur de l'Alliance tapis dans l'obscurité et la froideur de la Mort.... A vous qui entendez mon appel !!
Je me nomme Léorïs Sombre-Faust, ensemble, faisons de L'Ordre des Seigneur des Ombres votre nouveau foyer. Combattez Le Mal à mes cotés. Je vous attend..."

Léorïs pris quelque instant afin de reprendre ses esprits... cette forme de communication l’épuisait à chaque fois. Il releva la tête et contemplât les ruines de Gilneas qui se dressait devant lui. Il allait enfin pouvoir tenir ça promesse...
Présentation

L'Ordre des Seigneurs des Ombres existe depuis des siècles, sous différents noms...

L'Ordre d'Erèbe, 2700 bdp - 823 bdp :
l'Ordre est la cellule gilnéenne du Conseil de Tirisfal. Il est dirigé par Varis Sombre-Faust, son créateur . A l'origine indépendant, l'ordre fut approcher par le conseil de Tirisfal afin de mieux comprendre les secrets des Ombres. En effet l'Ordre d'Erèbe était connu dans toute la foret des pins  argentés pour ses connaissances dans les arts sombres, ce qui lui valait d'être à la limite de la légalité. Des années durant l'Ordre fut la main de l'ombre du conseil de Tirisfal, exécutant pour lui toute les missions officieuses et délicates.
Lors de la seconde invasion de la Légion  Ardente le cercle déviât de ses fonction première en effet son dirigeant de l’époque, Melvan Sombre-Faust, fit un pacte avec Kil'Jaeden le Trompeur , qui avait pris l'apparence d'un des membre du conseil de Tirisfal, afin d’acquérir plus de puissance.... Kil'jaden réussit à contrôler Melvan et semas le trouble au sein de l'ordre.
A la suite de cela le Cercle d'Erèbe fut dissous par ordre du conseil de Tirisfal, ses adeptes pourchassé ... Melvan Sombre-Faust fut arrêté en sa demeure de Gilnéas et après un simulacre de procès fut exécuter en place publique. La maison Sombre fut dechu de ses droit et de ses terres...

Le Clan Sombre-faust, 820 bdp - 6 adp:
Après la déchéance de la maison Sombre-faust, la branche cadette fut confiné à Havre-du-soir avec interdiction de pratiquer toute forme de magie. mais le patriarche de l’époque, Letho Sombre-Faust, continua à enseigner les principe du cercle d'Erèbe et les arts sombres à un petit groupe d'adepte, et ce à l'insu des instance juridique Gilnéenne, cette Secte se faisait appeler  "Le clan Sombre-faust"... Ses membre furent d'une extrême discrétion. Malgré leur rumeur qui circulait  sur  la Famille Sombre-Faust ne fut pas inquiété et continua a dispensé ses enseignement. C'est sous le règne d'Archibald Grisetête que la famille Sombre-faust retrouva ses lettres de noblesse.

Le Cercle du lotus Noir, 6 adp - 31 adp:
A la  fin de la seconde guerre le clan sombre-faust se muât en "bureau des renseignement" pour le compte du gouvernement gilnéen, il prit le nom de "Cercle du Lotus Noir". Il reprit les grande ligne de l'Ordre d'Erèbe et fut la police secrète du Roi Genn Grisetête pendant toute la durée de la guerre civil dite "Rébellion de la Porte". Le Cercle fit face a l'invasion worgen avec brio, mais fut dissout de facto suite à la mort de la quasi totalité de ses membre lors de la prise de la cathédrale de la Lumière par les Worgen d'Alpha Prime.

L'Ordre des Seigneur des Ombres, à partir du 9eme mois de la 37eme année adp:
Depuis sa fuite de Gilnéas, Léorïs Sombre-Faust, dernier patriarche de la Maison Sombre-faust,  n'eu de cesse d’approfondir ses connaissances dans les arts sombres tout en respectant le credo transmit dans sa famille depuis plus de deux milles ans...

"Il n'y pas de Naaru ni de Legion Ardente, il y a les Ombres.
Dans les Ombres, je trouve la Connaissance.
Dans la Connaissance, je trouve la Victoire.
Dans la Victoire, je trouve l'Honneur.
Dans l'Honneur, je trouve la Mort.
Dans la Mort, je ne fais plus qu'un avec les Ombres."

Il est temps pour lui d’écrire un nouveau chapitre de l'histoire familiale et de créer  L'Ordre des Seigneur des Ombres.
Note Hrp Nous somme une guilde de roleplayer débutant pour certains, mais ayant tous eu une experience avec le JDR sur table.

Dernière édition par Lothro le Lun 25 Sep 2017, 00:04, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut