Ruissargent, un petit soucis!
Page 1 sur 1 • Partager •
Ruissargent, un petit soucis!
Bon, bienvenu dans le norfendre, c'est tout joli, ça permet de nouveau RP... youpie.
Mais un petite problème réside dans ce continent, et c'est celui de certaines qu'être anti-rp... oui oui... anti-rp...
Je prend l'exemple de Ruissargent, joli petit village de trappeurs et tout le monde est beau tout le monde est gentil... enfin presque. Car suite a une quête de je ne sais pas d'où ni pourquoi...
Maintenant la question est de "pourquoi un topic aussi inutile" car avec des amis, l'on a eu l'idée de faire de ce village une "communauté" Rp ou l'on jouerais les villageois de tout les jours... Et nous invitons toute personne a nous joindre, on veux faire vivre ce si joli village, pardi! Donc attention, ne faites pas cette quêtes si vous voulez RP dans ce village.
Voila tout, et bon rp
P.S: On a déjà réserver notre hutte la bas!
Mais un petite problème réside dans ce continent, et c'est celui de certaines qu'être anti-rp... oui oui... anti-rp...
Je prend l'exemple de Ruissargent, joli petit village de trappeurs et tout le monde est beau tout le monde est gentil... enfin presque. Car suite a une quête de je ne sais pas d'où ni pourquoi...
- Spoiler:
- L'on dois réaliser qu'ils sont enfaite des Worg.. et hop, on va les tuer et on deviens hostile avec... après si l'on peux redevenir amis avec, voila une autre question.
Maintenant la question est de "pourquoi un topic aussi inutile" car avec des amis, l'on a eu l'idée de faire de ce village une "communauté" Rp ou l'on jouerais les villageois de tout les jours... Et nous invitons toute personne a nous joindre, on veux faire vivre ce si joli village, pardi! Donc attention, ne faites pas cette quêtes si vous voulez RP dans ce village.
Voila tout, et bon rp
P.S: On a déjà réserver notre hutte la bas!

S. Lorran / G. MacMillan
Feuille de personnage
Race: Humain
Guilde:
Re: Ruissargent, un petit soucis!
Je suis d'accord, l'idée de "faire vivre" le village est intéressante. Mais "Anti-RP", j'aurai tout lu là franchement xD

« Je que l'homme de la situation. Je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs, vous semaine prochaine et sans faute. Je tellement sur vous ! Je clair Luc, ne pas ? »

Ubalia
Feuille de personnage
Race: Orc
Guilde:
Le faire vivre n'est pas une mauvaise idée, bien que je ne pense pas participer à ce projet :p Cependant, merci de prévenir ! Je sauterai ces quêtes, du moins dans un premier temps.
( Et, oui, anti RP est un peu exagéré, surtout qu'on a vu bien pire dans WoW xD )
( Et, oui, anti RP est un peu exagéré, surtout qu'on a vu bien pire dans WoW xD )

Grelot-de-Bois
Feuille de personnage
Race: Pas tout à fait humain.
Guilde:
Quand j'aurais remonter mon voleur j'irais faire un tours la bas 
Vous chassé pas les elfes hein? ^^"
Vous chassé pas les elfes hein? ^^"
Brin, je fais tous les hauts faits possibles et imaginables donc je viendrai te tabasser avec ton clan en temps et en heure. Mouhahaha. (comprendre : je me contenterai de Dalaran desolée
)

Cheena/Neph'o
Feuille de personnage
Race: Humaine
Guilde:
Erf,l'ombre d'arugal est morte… 

Malfëras
Feuille de personnage
Race: Sans-vie
Guilde:
Effectivement l'idée d'y monter une communauté RP est très excellente,moi aussi j'avais eux cette idée,mais comme un idiot j'ai fait les quêtes pour se rendre hostile au village !
Mais je voudrais savoir si la communauté là bas seras considéré comme les vilains worgens qu'ils sont ?
Mais je voudrais savoir si la communauté là bas seras considéré comme les vilains worgens qu'ils sont ?
l'event des worgens de Gälahen pourrait être melangé non ?

Malfëras
Feuille de personnage
Race: Sans-vie
Guilde:
Ce camp une fois le niveau 80 atteint peut etre investi sans aggro. juste respecter les distances de sécurité
. Il y a toujours matière à faire là bas.

Wilford Grimskin
Feuille de personnage
Race: Orc
Guilde:
J'dirais pas non pour y mélanger les events mais encore là faut voir,le village de Ruissargent peut être rendu ''reconstruit'' après mon event mais bon faut voir,j'dirais pas non