[Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Dim 24 Sep 2017, 14:06


oOo Les Porteurs de Mort oOo

Thème Musical:
"Nous ne tomberons à nouveau que lorsque la Mort aura été clémente avec nous. D'ici là, nous voyagerons, traquerons, et tuerons pour elle"
Devise d'un Chevalier de la Mort

  • Dirigeant: Spongio
  • Officiers: Apocryphos
  • Résidence: Zeramas - Norfendre
  • Races acceptées: Toutes races acceptées
  • Alliés: La Lame d'Ebène / Les Réprouvés
  • Ennemis: Le Fléau

oOo Son But oOo
"Nous sommes les yeux et la main de celle qui récolte les âmes dans le froid obscur. Nous sommes la sentence sans la moindre évocation des paroles du jugement. Nous marchons et escortons dans l'obscurité jusqu'à ce que le joug de notre heure sonne telle des échos abyssaux dans les ténèbres. Nous sommes les accompagnateurs du Fossoyeur. Nous sommes Les Porteurs de Mort"

Unité d’Élite composée uniquement de Chevaliers de la mort, à vocation d'exécutants auprès de la Lame d'Ebène, dont le bût de cette troupe réside sur le fait d'y contenir toute appartenance au Fléau sur les terres gelées du Norfendre de manière temporaire -ou définitive- selon la volonté du puissant Darion Mograine.

Bien que peu attachée et intéressée aux événements extérieurs qui menacent les continents voisins -sauf si cela implique le Fléau lui-même-, l'objectif principal dont elle fait place avec la plus grande attention résonne autant comme une malédiction, un sortilège de forte ampleur, dont la cure n'en reste que l'éradication de la cause de leur titre de non-mort. Faisant ainsi de ses combattants ressuscités des Gardiens et Bourreaux du Fléau.

Ils bénéficient d'un lieu situé dans les régions hostiles de Zul'Drak portant le nom de Zeramas. Faisant autrefois office d'avant-poste pour les forces du Fléau, l'abandon de ces derniers auprès de cette nécropole volante aura permis à la nouvelle unité de Mograine d'y ériger un poste d'observation et de recueillement.
oOo Actuellement oOo
Les Porteurs de Mort sont en perpétuels mouvements au sein du Norfendre pour s'assurer du maintient des agissements des troupes errantes du Fléau et empêcher tout risque majeur d'y revoir ces derniers sur les terres avoisinantes d'Azeroth.

Son passage sur d'autres rivages peut être envisagé, mais pas sans conséquences aux yeux de toutes factions -à l'exception des Réprouvés et de leur Dirigeante- au vue de leur mépris envers ce qu'elle est et incarne. Surtout par la suite des dernières actions de la Lame d'Ebène auprès des vivants.
Présentation

_______________
Histoire
Suite à l'arrivée chaotique de la Légion et des ravages dont elle aura lourdement causée dans ses premiers assauts, Mograine n'aura pas manqué de soulever une nouvelle unité de Chevalier de la Mort -vouée à un tout autre objectif- pour veiller sur les agissements du Fléau en Norfendre à la suite de cet événement aux conséquences néfastes pour Azeroth. Lui demandant un soutien de tout les instants.

Incapable de pouvoir surveiller les troupes du geôlier des morts et soutenir les armées luttant contre le nouvel envahisseur qu'est la Légion, la tâche qu'il s'est juré de suivre sur les terres gelées du Norfendre reviendra inexorablement à la création de sa troupe d’Élite, destinée à maintenir l'équilibre contre les cadavéreux là où Darion Mograine ne peut avoir à agir pour le moment. Nommant ainsi cette escouade de combattants sous le nom "Les Porteurs de Mort", dont sa quête sera d'y suivre et surveiller ouvertement les actions des Forces du Fléau ainsi que de leur nouveau Roi siégeant sur le Trône de Glace, à la suite de son absence.
_______________

Le Serment d'Appartenance

"Ainsi commence ma garde face aux sentiers des ténèbres qui m'ont engendrés. Je ne succomberais plus à ses tourments. Je ne ferais pas défaut auprès des miens dans ma quête. Je ne succomberais qu'à l'arrivée de la grande Faucheuse dans la lourde tâche qui m'incombe. J'offrirais le salut de mes ennemis par le glas tumultueux de mon propre courroux jusqu'à en devenir celui/celle qui accompagnera leurs âmes dans l'au delà. Et par ce Serment, ainsi que par ces mots, je deviens l'accompagnateur/l'accompagnatrice du Fossoyeur. Je deviens l'un de ses bourreaux, l'un de ses récolteurs. Je deviens membre des Porteurs de Mort".

Recrutement 
Rejoindre Les Porteurs de Mort ne se résume pas uniquement à une simple demande pour obtenir sa place auprès de celle-ci. La personne intéressée se doit avant tout de faire part de sa volonté de soutien en affrontant l'un de ses nouveaux confrères dans un duel d'essai. De par sa détermination à la suite de ça, la finalisation de cette tâche passera par le témoignage de son engagement derrière les vers de son Serment d'Appartenance (cités plus haut), signant ainsi ses derniers voeux pour placer le combattant/la combattante au titre de "Membre des Porteurs de Mort".

Porter l'habit noir
Il est important de savoir qu'entreprendre la démarche de faire partie des Porteurs de Mort fait place à des restrictions précises en terme de tenue. Celui/celle prenant l'initiative de passer les épreuves de recrutement et prononcer ses voeux pour rejoindre les rangs de l'unité du Fossoyeur se voit de porter l'habit noir, de manière permanente, dans sa tâche. Que celle-ci soit portée contre les non-morts ou dans un contexte civil. Un équipement sombre est donc indispensable, quel que soit le grade ou la classe que vous occupez en son sein.

Niveau Requis
Nous recommandons au minimum la présence de personnages de niveau 80 pour faciliter ses passages dans les terres gelées et éviter tout risques inutiles contre les créatures du Fléau. Nous acceptons toutefois les niveaux inférieurs, bien entendu, mais ne serons attribués qu'au titre d'Intendant jusqu'à ce qu'ils atteignent le palier de recommandation, leur permettant ainsi de pouvoir choisir leur titre et devenir enfin des membres de l'unité de manière officielle.


Aventure Scénarisée et Campagne RP ouverte pour tous
Bien qu'une partie des événements RP sera organisée uniquement pour Les Porteurs de Mort, rien n'exclut la possibilité de laisser des rolistes de passage prendre part a certains scénarios ouverts à tous pour de nouvelles rencontres plutôt que d'avoir à squatter des tavernes afin d'arriver à vos fins dans cette étape. La Campagne RP qui sera mise en place ne connaitra pas de limites en terme de joueurs et tout le monde y trouvera son compte car notre priorité reste la satisfaction des uns et des autres. Membres ou non.

Hiérarchie de l'unité
-Commandant (1/1) (Chevalier de la Mort uniquement) : Dirigeant de l'unité et responsable des agissements de celle-ci. Il a pour bût de prendre les décisions et s'assurer de son bon déroulement pendant l'absence du DeathLord.
-Officier (1/1) (Chevalier de la Mort uniquement) : Il porte conseil au Commandant et l'appui dans ses tâches, devenant ainsi son exécutant et porte-parole. Il peut avoir à prendre des initiatives auprès de l'unité en cas d'absence de son supérieur.
-Patrouilleur (0/4) (Chevalier de la Mort uniquement) : Combattant formant l'essentiel de la troupe "Les Porteurs de Mort" dont la tâche se résume à effectuer des incursions en territoire hostile. 
-Veilleur (0/4) (Chevalier de la Mort uniquement) : Observateur et protecteur de l'avant-poste dont ils ont la charge de défendre et renforcer suivant l'infrastructure (Zeramas - Zul'Drak).
-Intendant (2/4) (Chevalier de la Mort uniquement) : Rang principal d'un Chevalier de la Mort arrivant au sein de la troupe. Par la suite, ils obtiennent le titre qu'ils souhaitent rejoindre après une demande auprès du Commandant ou de son Officier.
-Émissaire (1/2) (Toutes races/classes acceptées) : Poste voué à la transmission de messages en dehors des envois par corbeaux. Il requiert uniquement certaines phrases du Serment d'appartenance pour s'en accommoder et reste la seule place ouverte aux vivants.
-Porte-Peste (0/2) (Réprouvés uniquement) : Personnes affiliées aux tâches "scientifique" en Norfendre, dont ces derniers focalisent leur savoir et leurs recherches sur la contenance du Fléau.

_______________
Les Versets du Bourreau

Verset 1. Somnum Tenebris
Parce que de ton sommeil éternel est venu t'en extraire le tourmenteur de la faucheuse. Corrompu(e) par ses mots et son glas funeste à ton retour vers le monde des vivants, tu as pensé(e) servir pour jouir d'un ordre, d'un devoir, d'un droit, malgré ce que le temps est l'avenir n'auront eu de cesses d'accomplir sur tes chairs et ton corps. Tu es réveillé(e) pour des jours sombres. Rassuré(e) et récompensé(e) par les paroles du malin, jusqu'à l'accomplissement de son sanglant règne.

Apocalypse 1-1 / Verset 1
Le premier se lèvera dans l'exultation de sa nouvelle pureté, et son deuxième prêt à apporter le changement dans les yeux de l'adversité.

Apocalypse 1-2 / Verset 1
Et la troisième renaissance du Tourmenteur versera sa coupe dans les fleuves et les sources d'eaux, pour n'en faire paraitre que l'écoulement du sang.

Apocalypse 1-3 / Verset 1
Le malin vit tout ce qu'il avait fait, ce qu'il put engendrer. Et voici, cela n'était que bon.
_______________
Verset 2. Memoria
Du reste de ton enveloppe charnelle et de tes veines circuleront le fruit de ta servitude dans les confins abyssaux du monde de l'oubli. Tes rêves ensevelis, tes sentiments étouffés, tes troubles dispersés dans le néant, et tes souvenirs enterrés dans l'aveuglement de ta puissance léguée. Que par cet oubli soit renforcée ta volonté tel le bras armé d'un pouvoir sans contenances. Et que de nul obstacle, au prix de ta mémoire, ne puisse avoir à te résister.

Koltira 2-1 / Verset 2
Mais leur tentateur est puissant. Lui dont l’Éternel des armées est le nom. Il soutiendra et défendra leur cause, afin de donner le repos au pays. et mettre dans le trouble les habitants d'Azeroth.

Koltira 2:1-1 / Verset 2
Toi, Tourmenteur et Roi de la Mort, qui a éprouvé de la pitié en pardonnant de ton glas funeste, alors que nous nous sommes révoltés contre toi, Jadis. Nous t'accompagnons dans ta route pour un jour plus grand, plus prometteur.

Koltira 2-2 / Verset 2
Il est un refuge. Et de ses puissants bras éternels, devant toi, il a chassé les ennemis pour te guider, te dire : Extermine.

Koltira 2:1-2 / Verset 2
Car tu es bon et bienfaisant. Que tu nous enseignes tes statuts dans ta quête d'avenir.
_______________
Verset 3. Exercitus Ex Mortuus
Tes pas changeront l'image du monde, où se perdra à jamais les vestiges d'un temps révolu par la fragilité des os et de la chair des vivants. Et de tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants. Revenants à la poussière sous le joug du fracas de ton inflexibilité au sein d'hymnes mortuaires, symphoniques, causées de leurs cris d'agonies.

Falric 3-1 / Verset 3
Et si ta main droite te fait broncher, coupe-la, et jette-la loin de toi. Car il vaut mieux qu'un de tes membres périsse, plutôt que de voir ton corps entier jeté dans la fosse.

Trag 3-2 / Verset 3
Ce sera par le sang et la décomposition que tu nourriras ton âme dans ta levée, Inquisiteur. Car tu suis la glace et tu retourneras à elle tous les jours de ta vie.

Thassarian 3-3 / Verset 3
Nous déferlerons telle une nuée de sauterelles.
Elles dévoreront tout ce qui n'a pas encore été touché, ce que la grêle vous a laissé. Elles dévoreront tous les arbres qui poussent dans vos campagnes, recouvriront la terre de vos champs à n'en plus la voir jusqu'à ce que la folie vous emporte jusqu'aux desseins de notre progéniteur.
 _______________
Verset 4. Lux et Tenebrae
Alors que tu sentiras l'accomplissement de tes actes dans les ténèbres, une étincelle te fourvoiera. Aveuglé(e) par sa lueur, tu ne pourras la contenir ni la combattre. Tu reculeras. Tu fuiras. Et son étreinte ardente noiera la torpeur de ton assurance glaciale avant que sonne l'heure de ta raison. Afin que puisse se disperser les nuages du tourmenteur, éventrés par la clairvoyance, pour t'apporter le pardon et la raison dans la quête de ton troublant retour.

Koltira 4-1 / Verset 4
La Lumière parlera. Puisque tu as écouté la voix du Tourmenteur, et que tu as gouté du fruit de sa force. Tu n'en mangeras point. Le sol sera maudit à cause de toi. Et ce sera à force de peine que tu en récolteras l'appel du véritable successeur de l'au delà, pour en accepter tes maux.

Koltira 4-2 / Verset 4
Car en elle avons nous la Rédemption malgré le prix du sang. La rémission des pêchés commis, selon la richesse de sa grâce.

Koltira 4:1-2 / Verset 4
Et pardonne-nous nos torts envers toi, comme nous pardonnons nous-mêmes les torts des autres envers nous.

Koltira 4-3 / Verset 4
Aucune tentation ne vous sera survenue, et la Lumière, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez à nouveau tentés au delà de vos forces obscures. Et que le Tourmenteur vous retienne, elle vous en fera trouver l'issue, afin que vous puissiez le supporter.
_______________
Verset 5. Vindicta
Tu n'auras de cesses de chercher le recueillement dans l'exécution de tes premières traces au sein des brumes obscures de ce sombre réveil. Tu n'auras de cesses de connaitre la paix dans la sentence des âmes que tu as privé(e) du repos. Tu n'auras de cesses de chercher la rédemption qu'au fil de la protection des plus faibles. Tu n'auras de cesses d'implorer ton propre repos qu'une fois la mort t'apportant clémence et respect dans l'exultation de ta longue croisade.

Thassarian 5-1 / Verset 5
Quand je marche dans la vallée glaciale des ombres du Fléau, Je ne crains aucun mal, car tu seras bientôt là pour moi. Tes chaines et ta faux me guettent, me rassurent. Et si je m'égare dans la brume, nous n'aurons perdu qu'un soldat, et ma perte acceptable.

Thassarian 5:1-1 / Verset 5
Mon corps reposera hors des eaux sombres. Et de mes cendres, par le feu, sera lavé mon mal.

Alexandros 5-2 / Verset 5
Mais si quelqu'un agit méchamment contre son prochain, en employant la ruse pour le tuer, tu l'arracheras à même de la place qu'il occupe en ce monde.
___________________

_______________
Zeramas, La Nécropole Abandonnée
Depuis l'abandon du Fléau sur cette immense battisse volante, très peu de démarches furent lancées auprès de celle-ci. La Lame d'Ebène ne s'en ayant nullement accommodée ni-même intéressée, ce sera à la demande du Seigneur de la Mort "Darion Mograine", auprès de sa nouvelle unité de surveillance, d'investir l'ancienne structure des cadavéreux et y ériger un avant-poste fiable pour la mission dont ils ont fait serment de suivre en Norfendre pendant son absence.

Plan de position Zeramas:
_______________


Les Salles Mortuaires
  Surnommées ainsi pour n'être portées que sur des tâches de torture, d'emprisonnement, et de démembrement, elles ont pour bût de faire office de dernier rempart sur la sentence des Porteurs de Mort auprès de sujets du Fléau encore en proie aux valeurs de la vie. Pour les non-morts, celles-ci ne servent que de salles d’instrumentalisation ou de divertissement pour l'amélioration des troupes actuelles. 

 
Le Hall du Givre
Salle supérieure centrale de la Nécropole dont l'énergie incommensurable du Givre continue de circuler par le biais des autels nécromantiques des toits de la structure. Elle permet de communiquer avec les supérieurs de la Lame d'Ebène et ainsi obtenir informations, renseignements ou tout autres objectifs liés à la tâche de l'unité. Bien que le Hall supérieur ne soit que rarement utilisé depuis l'arrivée des force de la Légion, Les Chevaliers de la Mort présent dans la Nécropole se doivent malgré tout de surveiller et d'assurer régulièrement sa fonction par précaution.


Le Tertre de l'Agonie
Surplombant le sol au-dessous de Zeramas, les créatures cadavériques qui y rodent encore conservent une protection aveugle de la Nécropole malgré les derniers événements les concernant. Nourris par l'apport d'énergie du Givre y émanant, comme si le Fléau en était toujours sa source primaire, leur présence permet d'offrir aux Porteurs de Mort une défense terrestre aussi robuste qu'efficace sur un large rayon.


Les Cristaux d'Impuretés
Implantés dans les couloirs de Zeramas, ils assurent la stabilité de la Nécropole volante et permettent de faire circuler tout flux de magie en son sein. Ils sont symbolisés comme étant des éléments fondamentaux au maintient du vol de la structure, la fonction du Hall de Givre, et du pouvoir de corruption auprès des cadavéreux alentours.

_______________
Le Codex du Fossoyeur
Car il est indispensable de toujours avoir à se rappeler des actions que l'unité se voit de suivre contre les morts. Car elles seront toujours là, encrés entre les pages du grand Codex, pour que reste gravée à jamais la seule et unique voie pouvant escorter les âmes dans l'au-delà. Celle de leurs bourreaux et de leurs récolteurs. Celle des Porteurs de Mort.

Acte I "La fin du recrutement"
En cours de préparation...

(Ici seront regroupés les liens menant sur les événements RP passés de la Guilde "Les Porteurs de Mort". Le Codex sera complété au fur et à mesure de la campagne prévue à cet effet afin de pouvoir tenir informé tout rolistes susceptibles de vouloir la rejoindre quand bon lui semblera)



Note Hrp
Ouverte depuis peu, cette nouvelle guilde RP fraichement conçue a pour bût d'apporter des animations RP au sein des régions fraiches du Norfendre. Elle ne sera composée que de Chevaliers de la Mort -comme décrit dans la description de son rôle- et n'aura aucune limites en terme de race à engager en son sein.

N'hésitez pas à venir formuler vos questions directement en jeu (Pseudo : Spongio) concernant quelque chose qui vous interpelle ou si vous êtes intéressés à l'idée de nous rejoindre.


Dernière édition par Spongio Kran le Sam 21 Oct 2017, 20:48, édité 70 fois
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Zog le Dim 24 Sep 2017, 14:53

Bonsoèr.
Libre à vous de l'interpréter comme vous l'entendez, mais le Fléau de Bolvar et la Lame d'Ebène sont alliés depuis les évènements de Legion.
pig
avatar
Zog

Personnages Joués : N'killa

Feuille de personnage
Guilde: Kirin Tor Semper Vigilans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Dim 24 Sep 2017, 15:35

En effet, mais c'est un sujet quelque peu trop délicat pour être porté et confirmé à 100%. Car bien que le nouveau Roi Liche, Bolvar, soit "allié" à la Lame d'Ebène, un Roi Liche reste un Roi Liche. Comme on dit "Gentil n'a qu'un oeil", même pour Bolvar et son appui auprès de Mograine et La Lame d'Ebène.

Au final, il ne sera probablement pas si différent de ce que fut autrefois Arthas, car ils sont toutefois à la solde du créateur de ce qu'ils ont choisis d'être après avoir portés la Couronne et siéger sur le Trône de Glace. Devenir des sbires possédés par le Chaman Ner'Zhul.

Mais bon, comme je dis, c'est un sujet qui peut débattre pendant des heures car il peut y avoir moult hypothèses et moult versions. Wink
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Topper McNabb le Dim 24 Sep 2017, 15:57

Bolvar/Ner'Zhul/Quiquevousvoulez a beau être allié avec la lame d'ébène, il va gentiment poser sa pêche avec passion dans la gorge de Mograine après Légion.
avatar
Topper McNabb

Personnages Joués : Archevêque du Synode

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Dim 24 Sep 2017, 16:08

Ça, je le sens venir gros comme une montagne... C'est bien gentil que Bolvar ait pris la place d'Arthas dans ce poste, mais ça ne changera absolument rien par la suite. Au contraire même, il a l'air beaucoup plus sournois qu'Arthas dans le milieu grâce à l'Esprit de Ner'Zhul. Et bien qu'il soit gentiment en train de soutenir Mograine contre la Légion, cela ne veut pas dire qu'il ne lui plantera pas une épée dans le dos dés que Bolvar en aura l'occasion.

Le Roi-Liche est un personnage méchant à la base (c'est une pointure dans ce domaine). Un personnage qui a marqué les esprits de beaucoup de joueurs. Et cela même avant que l'extension n'arrive. Et je doute qu'on le voit gentiment soutenir la cause de Darion sans des conséquences très lourdes par la suite.

C'est un ennemi avant tout. Donc, mieux vaut être prévoyant
Razz
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  La voix des ombres le Dim 24 Sep 2017, 18:05

Je pense que la vraie question, c'est : qu'est ce que vous combattez juste là maintenant ?

Parce que le fléau en Northrend, à l'heure actuelle est soit dormant, soit en train de faire qui-sait-quoi pour Bolvar.

Dans la mesure ou la lame d'ébène est "alliée" à Bolvar pour l'instant, certes c'est louche et tout, en attendant, je vois mal le Deathlord balancer ses sbires sur les troupes de Bolvar "au cas où", sans risquer de mettre en péril cette alliance déjà plutôt fragile.

Parce qu'il y a un différence entre "on fait pas confiance, c'est louche" et "on lui met directement sur la gueule."





















Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Dim 24 Sep 2017, 18:43

Je ne pense pas avoir fait vent de critères qui place "Les Porteurs de Mort" sur des dispositions d'éradication du Fléau si ce n'est le maintient de ce dernier en Norfendre par pure précaution. Bien que la Lame d'Ebène semble s'en charger, les événements de la Légion la met déjà sur le qui vive autre part avec Mograine. 

Comme il a été expliqué dans sa présentation, elle se contente uniquement de l'objectif qui lui a été inculqué sans avoir à se mêler du reste des événements du Monde d'Azeroth. Maintient et surveillance du Fléau. Car je doute fort qu'on tourne totalement le dos à une personne douteuse, même si celle-ci prend un instant pour t'appuyer dans ta tâche. A moins d'avoir vraiment la confiance. Mais là, on parle du Roi-Liche... pas d'un vulgaire pécore.

Donc, pour répondre plus simplement à la question, la réponse est "On fait pas confiance, c'est louche" ou encore plus simple "D'accord, le Roi Liche nous appuie, mais on garde quand même l'oeil ouvert"
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Frank Castlemarn le Dim 24 Sep 2017, 18:48

L'idée de cette "police" de la mort du Roi Liche me plait bien, en soit. A mes yeux, cela ne va pas contre la façon de faire de notre nouveau Roi Liche, bien au contraire car comme dit plus haut, Bolvar agit moins directement qu'Arthas, et joue plus sur le long terme, la discrétion et la sournoiserie. Des poches de l'ancien Fléau restent libres, et ne servent toujours pas Bolvar. Que cela soit d'anciens du Culte, ou des Mort-vivants libérés lors du changement de pouvoir. Honnêtement, il y a des choses à faire, et le projet est original. Vous pouvez faire de nombreuses intrigues intéressantes, vous faufiler dans les royaumes, traquer les insoumis...Franchement, c'est une bonne idée. Je vous souhaite bonne chance.
avatar
Frank Castlemarn


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Neronn le Lun 25 Sep 2017, 23:02

Je vous souhaite également bonne chance, le projet a pour mérite d'avoir attisé mon attention !
Pour rajouter à l'idée logique, lors des événements de Légion, D'Arlon lui-même, de souvenir, se méfie de Bolvar... Il n'a accepté l'Alliance que parce que le roi-liche a dit "travaillez pour moi et je retiens le Fléau en Norfendre", et je pense très honnêtement que les deux côtés se prépare à se taper joyeusement dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Dim 01 Oct 2017, 19:45

MaJ de la fiche de guilde "Les Porteurs de Mort"

-Rajout de la Hiérarchie
-Rajout de certains points sur le recrutement et niveau requis
-Rajout des Versets du Bourreau (dédiés aux Chevaliers de la Mort appartenant à l'unité "Les Porteurs de Mort")
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Jeu 05 Oct 2017, 15:42

MaJ de la fiche de Guilde "Les Porteurs de Mort"

-Rajout de psaumes dans la partie "Le Verset du Bourreau"
-Rajout des détails et fonctions de la Nécropole Zeramas pour "Les Porteurs de Mort"
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Mar 10 Oct 2017, 07:55

MaJ de la fiche de Guilde "Les Porteurs de Mort"

-Rajout de nouveaux psaumes "Les Versets du Bourreau"
-Rajout d'un nouveau Rang Hiérarchique : "Émissaire" (disponible hors classe DK)
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Mer 11 Oct 2017, 15:21

MaJ de la Fiche de Guilde "Les Porteurs de Mort".

-Rajout d'un nouveau Rang Hiérarchique : "Porte-Peste" (Race Réprouvés uniquement).
-Rajout de nouveaux psaumes "Les Versets du Bourreau".
-Rajout du Codex du Fossoyeur + Détails.
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Dim 15 Oct 2017, 15:36

MaJ de la Fiche de Guilde "Les Porteurs de Mort".

-Rajout de paragraphe "Porter l'Habit noir" (Tenue vestimentaire de la Guilde)
-Rajout de nouveaux psaumes "Les Versets du Bourreau"
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Razkitt le Lun 16 Oct 2017, 21:11

Tout le monde doit porter la même tenue ou c'est juste une sorte de "dress code" pour rester dans l'ambiance ?
avatar
Razkitt

Personnages Joués : Razkitt, Maghta, Kwanjo, Malkorsh

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Spongio Kran le Mar 17 Oct 2017, 00:14

Le deuxième choix.

Il faut juste que les rolistes puissent avoir un équipement penché sur des tons sombres (Vous faites votre propre mélange après).
avatar
Spongio Kran

Personnages Joués : Spongio

Feuille de personnage
Guilde: Les Porteurs de Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Razkitt le Mar 17 Oct 2017, 18:32

Ça marche et tant mieux, merci pour l'info !
avatar
Razkitt

Personnages Joués : Razkitt, Maghta, Kwanjo, Malkorsh

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Neutre] Les Porteurs de Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum