[Alliance - Neutre] L'ordre de l'infini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Neutre] L'ordre de l'infini

Message  An'Ashare le Lun 25 Sep 2017, 01:14

[Alliance - Neutre] L'ordre de l'infini



Dirigeant: l'Archonte An'Ashare
Officiers: Les Iluviens
Résidence: Le siege du pouvoir de l'ordre de l'infini se trouve à Uldum
Races acceptées: Toute les races qui le souhaites
Alliés: Le vol de bronze
Ennemis: La ligue des explorateurs

Son But
Le but de l'ordre de l'infini est de réunir des artefacts et des savoir anciens et parfois interdit. Pour eux les artefacts doivent être ranger dans les salles des savoirs et être utilisé que pour défendre ces salles. Ces gardiens de la vérité sont donc souvent en conflit ou en rivalité avec la cité de Dalaran.

Depuis quelques temps leurs but à légèrement changer agissant plus volontiers dans les événements.
Actuellement
L'ordre à refait surface après une longue léthargie, un nouvel archonte An'Ashare à été trouvé et à commencé à perpétué la missions de ses précepteurs. Cherchant de nouveau Iluviens pour l'aider dans sa tache. Les salles des savoirs ont de nouveau été ouverte et attendent leurs gardiens.
Présentation


L'ordre de l'infini.

Créer par l'archonte An'Ashare, nom et titre porté par de nombreuse personne au fil du temps. L'ordre de l'infini a vu le jour à la suite de la découverte de Uldum et de ces trésors. Conscient de la masse de connaissance, d'artefact et trésors présent la bas et craignant le pillage de ces connaissances et l'utilisation malsaine de certains artefact, l'ordre créa les salles des savoirs pour entreposé leurs trouvailles et collections et les caché au yeux des profanes. De ce fait L'ordre n’apprécie guère les explorateurs de la ligue des explorateurs et de Dalaran. La Tirisgarde les ayant particulièrement agacé car elle les à trop souvent devancé pour beaucoup trop d'artefact. On soupçonne l'ordre de vouloir infiltré la Tirisgarde pour leurs dérobé certaine pièce de leur collection.

L'ordre est très secret et seul un entretien minutieux permet son intégration, après quoi l'ont deviens un Iluvien. L'archonte An'Ashare est le seul à connaitre toute les identité véritable des membres de l'ordre car chaque membre se créer une nouvelle identité lors de son adhésion. Toute personne désireux de protéger les secrets et artefact ancien sont le bienvenue, mais l'ordre accueil aussi des penseurs et des philosophes, des architectes et archéologues, des personnes influente et des mendiants...tous du moment qu'ils suivent l'objectif de l'ordre, surveillé le monde et enfermé les savoirs et artefacts secrets dans les salles des savoirs.

Depuis toujours l'ordre vénère Ra, qu'ils considèrent comme le grand bâtisseurs de leur ordre.
Note HrpRecrutement exclusivement par mp sur ce forum puis par entretien sur le jeux. Discord de la guilde : https://discord.gg/NkKxTw .

Guilde sans fondement physique. Vous pouvez donc très bien faire parti de l'ordre sans pour autant quitté votre guilde bien au contraire.

[inspiration volontaire du style de l'ordre de Olydri pour ce qui est du design, mais très différente dans son fonctionnement]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum