[Alliance] Innommés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Lun 25 Sep - 20:30

Innommés

"Innommés", qu'est ce que c'est ?

Il s'agit simplement d'un groupe d'aventuriers ayant le même but, mais avec des raisons différentes pour chacun. Que ce soit pour la gloire, la justice, l'argent, et un tas de raisons diverses et variées, ces aventuriers parcourent le monde ensemble pour accomplir leurs objectifs.
Ils ne portent pas de nom, ce n'est pas une troupe, ou une compagnie, simplement des camarades partageant un bout de chemin ensemble, qu'il soit court ou long.
Comme tout le monde sait, l'union fait la force, et en ces temps difficiles, il vaut mieux être bien accompagné.

Quel genre de personnes composent cette bande d'aventuriers ?

On peut y voir de tout, chacun a sa personnalité, ses objectifs, son caractère, ses compétences etc., cela amenant à des complicités ou des différents. Personne n'est renié pour être ce qu'il est : c'est de toute façon dans le combat que les vraies amitiés se forgent, malgré les différences.
Le groupe n'est pas toujours le même : d'un jour à l'autre, un membre peut être absent tout comme un ancien camarade recroisant leur route peut rejoindre à nouveau la bande. Il n'y a pas une tête de pont, tous sont l'essence même de ce groupe versatile.

Et que font-ils exactement, ces aventuriers ?

Contrairement à des mercenaires, ils ne fonctionnent pas par système de contrat. Non, ce sont comme le nom l'indique : des aventuriers ! Tous ce qui pourra combler leurs envies est bon à prendre : des monstres à tuer, un avis de recherche dans la région, ou encore en quête de donjons abandonnés regorgeant de richesses.

-- [ Partie HRP ] --

Je vais apporter quelques précisions supplémentaires ici, et apporter d'autres informations sans devoir romancer tout cela de manière RP.

Nous sommes pour l'instant 3 sur ce projet, et espérons regrouper une demi-douzaine d'actifs ! Le nombre maximum serait 8 personnes, après cela devient assez difficile à gérer pendant les events, et l'on préfère garder l'idée de petit groupe, et non troupe. Donc l'idéel serait vraiment ~ 6 personnes actives.
Vous pouvez aussi jouer différents personnages, comme dit, la bande d'aventuriers est assez versatile, ce n'est pas toujours les mêmes membres ! D'un event à un autre certains personnages peuvent être ailleurs, tandis que d'autres ont rejoint.

Le nom de la guilde est HRP, du moins jusqu'à nouvel ordre ! Nous ne voulions pas être une énième compagnie machin, (sans vouloir offenser hein !) mais l'on voulait plutôt quelque chose de sobre, de général, comme un adjectif qui collait à tout le monde.

Comme pour le nom de la guilde, nous préférons la sobriété. Je m'explique : certes Warcraft est un monde fantastique, avec son lot de héros, mais nos personnages sont tout de même plus "simples". Pas de gros bill qui se solote 10 mecs en fonçant dans le tas, équipé d'une lame faite dans le croc de Nefarian, et en armure forgée par les Titans eux même.
Bon je caricature un peu trop peut-être, mais vous avez l'idée au moins, c'est ce qui compte !
Nos aventuriers ne sont pas non plus des gueux armés d'épées rouillées et en tuniques de lin, c'est au centre disons : des personnes plus ou moins expérimentés, avec leurs forces et leurs faiblesses, se complétant chacun.
Et pour préciser : oui, un personnage peu expérimenté peu se joindre à nous, à moins qu'il ne soit vraiment un boulet pour le groupe, tout le monde cherchera à l'aider et le faire progresser, ça fait parti du RP : l'évolution du groupe ! Que ce soit au niveau compétences, le social, etc., tout cela va changer au fil du temps.

Nous acceptons toutes races, et toutes classes (sauf DK et DH) mais nous privilégions la diversité dans le groupe, donc il serait préférable d'avoir au moins une classe IRP différente des autres ! Pour la race, je serais moins tatillon dessus, mais la classe, ça j'y tiens.

Les combats fonctionnent avec un système de rand simple : le joueur rand sur 100, et l'adversaire aura un rand proportionnel à son attaque et sa défense. Si l'adversaire est plutôt faible, le joueur va rand sur 100 et lui sur 50, par exemple. Son rand d'attaque n'est pas forcément égal à son rand de défense, il peut être bien protégé mais avoir une attaque lente, faible etc.

Et pour finir, j'expose ici une simple idée qui n'est pas encore mis en place, mais qui peut voir le jour si cela convient à tout le monde.
Il s'agirait d'une fiche de personnage un peu plus poussé que les TRP classique, où l'on définirait les traits de caractères, des éléments marquants (etc.) de nos personnages, qui peuvent conduire à des bonus ou des malus, qu'ils soient physiquement, mentalement, socialement.
Par exemple, il peut y avoir une personne avec un physique solide, et une belle balafre sur le visage, celui-ci aura un bonus d'intimidation. Ou encore, une personne maniaque, face à une personne bordélique, ce qui fera qu'elles auront un petit malus dans leur relation.

L'argent IRP est aussi sujet à discussion, tout cela devra normalement être régulé mais c'est encore en cours.
Un forum verra probablement le jour si tout se passe bien, aussi !

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'ici, n'hésitez pas à nous contacter en jeu directement (Battle Tag tout en bas), en MP sur ce forum, ou de venir sur notre Discord !
Quant à moi, je m'en vais vers de nouvelles aventures, en espérant vous croiser sur mon chemin !

(Màj 20/11/17) ETAT DU RECRUTEMENT : Fermé !

Battle Tag:
Gunter#22167 IG : Belmis

Dernière édition par Belmis Garner le Lun 20 Nov - 18:53, édité 2 fois
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Gordon Helgrin

Feuille de personnage
Guilde: Innommés

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Innommés

Message  Belmis Garner le Sam 30 Sep - 14:00

Recrutement fermé, nous arrivons déjà à 5 personnes de plus dans ce projet, dont deux encore en discussion, mais cela sera bien suffisant, et j'espère y voir tout le monde.

Merci pour l'attention porté au projet, ça fait super plaisir !
A bientôt peut-être Wink
Belmis Garner

Feuille de personnage

Message  Belmis Garner le Lun 30 Oct - 22:55

Le petit groupe d'aventurier se sera vu être bien agrandit, avec l'arrivée de quatre nouveaux compagnons, tous recrutés à Comté-du-Lac.
Après des investigations menées dans la région, aux alentours du Donjon Guet-de-Pierre, les voilà partit vers les Steppes Ardentes.

Tous suivent Erilith, une croisée de la Main d'Argent, menant une chasse aux fanatiques sévissant dans le Royaume depuis quelques temps. Des adorateurs de la Lumière, brûlant tout les hérétiques. Tout ce qui n'est pas avec eux, quoi.
Mais ceux si n'ont rien à voir avec les Écarlates, il s'agirait plutôt d'un ordre vénérant à la fois le Feu et la Lumière.

Après une courte pause à la Veillée de Morgan, les voilà partit vers Cisepoigne, pour leur objectif principal : Le Mont Rochenoire.
Ces pleutres seraient réfugiés dans les ailes abandonnées du Mont Rochenoire.

Mais le chemin vers Cisepoigne ne fut pas des plus simples. Les Rochenoires leur tendirent une embuscade, blessant plusieurs d'entre eux.
S'en suivit d'un combat contre un drakônide, se soldant par la mort d'un des aventuriers. Dans un état lamentable,
et avec un compagnon en moins, ils finirent par arriver à Cisepoigne.

------------------------------

Après un repos obligatoire pour tout le monde, ils ne perdirent pas de vue leur objectif : Le Mont Rochenoire. Après une petite exploration des environs, il tombèrent rapidement sur d'autres orcs Rochenoire. Sous leur nombre trop important, ils finirent capturés.
Ils passèrent quelques jours en geôle, jusqu'à ce qu'une attaque des fanatiques, cherchant à prendre le territoire des orcs,
permit aux aventuriers de se libérer et s'enfuir du Mont Rochenoire.

Le temps que tout le monde soit de nouveau sur pieds, ceux en état de se battre réglèrent quelques quêtes de la région,
données par les nains de la Confrérie du Thorium, postés à Cisepoigne.

----------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour cette petite partie RP, résumant dans les grandes lignes ce qui a été fait jusque là !

J'en profite aussi pour annoncer le recrutement d'une personne supplémentaire possible ! Contactez moi par MP sur KTRP, ajoutez moi sur Battle.net, ou alors venez directement sur notre Discord (lien à la fin du premier post), vous avez le choix !

Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'ici ! Pour vous remercier, voici cette magnifique image du Mont Rochenoire cheers

Belmis Garner

Feuille de personnage

Message  Belmis Garner le Dim 12 Nov - 18:58

Petit post HRP pour passer une annonce.

La trame autour du Mont Rochenoire est finie, et la quête de nos aventuriers enfin terminée. Strangleronce est la prochaine destination du petit groupe ! Un nouvel aventurier nous rejoindra dans la semaine qui arrive, mais nous avons encore besoin de quelqu'un, suite au départ d'un membre à cause de l'IRL.

Nous avons aussi pour projet de lancer le même projet mais côté Horde ! Nous ne passons pas de l'autre côté, mais montons juste un autre groupe. Ce ne sera pas non plus pour les jours qui suivent, mais on garde cette idée en tête pour apporter de la fraîcheur à nos events.

Comme d'habitude, si vous êtes intéressé, me MP ici, m'ajouter sur Battle.Net, ou directement rejoindre notre Discord ! ( Tout est dans le premier post ).

(Màj 20/11/17) ETAT DU RECRUTEMENT : Fermé !
Belmis Garner

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut