La Barrique et l'Enclume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Barrique et l'Enclume.

Message  Baethril le Mar 26 Sep 2017, 22:39



























LA BARRIQUE ET L'ENCLUME

Positionné en plein coeur de la Grande Forge de l'imposante et majestueuse capitale naine, Forgefer, la Barrique et l'Enclume est à l'origine une ancienne taverne qui était très appréciée par les forgerons, mineurs et autres ouvriers qui ne rechignaient jamais à savourer une bière mousseuse dans ce lieu, le temps d'une pause. À l'heure actuelle, nous pouvons voir une bannière du clan Forgerage accrochée au-dessus de l'entrée du bâtiment. L'endroit est à présent un lieu de rencontre et un centre d'opérations entre les membres du clan cité au-dessus, qui sont de passage ou en mission auprès du Conseil des Trois-Marteaux.

Cependant, dans l'optique d'être plus ouvert au monde et de sortir de leur confinement, le clan Forgerage ouvre les portes de la Barrique et l'Enclume une fois par semaine, au grand public, leur faisant déguster une palette de boissons ainsi que de mets, de la vallée de Thrakan'raz, qui changent chaque semaine. Au cours de la soirée, il est possible d'assister à plusieurs animations, tels que des chants, des combats ou encore à des figures jouant avec le feu.


CARTE BOISSONS & MENUS

Le casse-croûte Forgerage - 8 Argent
Tout ce qu'il faut pour se tenir en forme, à l'image des guerriers du clan Forgerage. Ce plateau de charcuteries proposent de la rillette de lapin, du jambon de sanglicorne, du lard fumé d'ours et des oeufs de faucon mijotés dans de la graisse de bélier. Une miche de pain, tranchée, accompagne ce gros casse-croûte qui saura combler un estomac grognant sa famine.

Omelette du Col-bleu - 10 Argent
Epaisse et gonflée avec du fromage frais de buffle, cette omelette de griffon sauvage est servie avec une poêlée de légumes locaux ; Courgette, pomme de terre et endive sautée. Une fine tranche de lard de sanglicorne, chaude, accompagne ce plat déjà bien nourrissant.

La croûte écailleuse - 8 Argent
Il s'agit d'une tourte salée. Des morceaux hachés de crocolisque et des champignons originaires des abords du lac d'Orïn sont tranchés menus et enveloppés dans une épaisse pâte. Le tout est placé dans un plat rond avec un couvercle et cuit au feu de bois.

Travers de Sanglicorne fumés - 20 argent

Avis aux petits estomacs, ce plat est destiné aux poilus, aux vrais. Marinés pendant plus de 6 heures avec un assaisonnement secret, les travers de Sanglicorne ont ensuite été placés dans un fumoir dont la température a été surveillée avec précision. Servi avec des pommes de terre, de salade et d'haricots, vos travers pourront être mangés avec les mains! La viande fondra presque comme du beurre dans votre bouche !

----------------------------------------

Le Fût-de-Fer - 3 Argent
Une bière tout droit venue des brasseries de Hautevue, réputée pour vous enflammer la gorge et déconseillée aux pisse-lait. Elle fut renommée en hommage au Commandant Scandefer, tué par la Légion lors de la chute du bastion qu'il défendait.

L'hydromel Tannelorge  - 2 Argent
Conçu sur le domaine de cette antique famille, il démontre toute la douceur du miel produits par leurs abeilles. C'est une boisson des plus appréciées durant l'hiver dans toute la vallée.

Cidre de pomme de Vardemald - 1.50 Argent
Un jus de pomme pétillant, classique d'apparence, mais où sa confection se réalise dans une pommeraie plantée près du bourg de Vardemald ; Un ville sous la bannière du clan Forgerage. On peut y sentir, en arrière-goût, une note d'acidité légèrement prononcée.

L'houblon des Troggs - 2 Argent

Brassée à partir de moût sucré auquel on rajoute du houblon et des écorces d'orange sanguine séchées. La bière brassée par les Barbe-Brune n'est pas filtrée : il reste donc un peu de levure qui est servie au client. Prenez-en toujours avec vous durant vos voyages, les Troggs en raffolent et deviennent tout de suite plus amicaux !


[HRP]

Salut, communauté du serveur Kirin Tor !

Comme vous l'aurez compris, la guilde Clan Forgerage souhaite ouvrir un nouveau point de rôleplay dans un cadre nain et en dehors de Hurlevent. D'autres projets de ce genre ont été tentés dans le passé, cependant, nous n'avons pas pour objectif d'animer Forgefer à la même échelle que Hurlevent. Non, nous voulons simplement que les joueurs aient la possibilité de se dépayser un peu, le temps d'une journée et d'un soir, chez les Nains !
Nous tâcherons de vous fournir une atmosphère propre à une taverne naine avec un petit quelque chose de notre clan.

De plus, comme vous avez pu le lire, nous proposerons à chaque soirée des animations. L'idée, c'est que chaque semaine il y ait un (ou plusieurs) artiste différent ou une animation différente. Du coup, si vous avez un peu l'esprit créatif, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous sommes ouverts chaque jeudi soir, à partir de 21 heures et nous sommes situés juste en face du maître des griffons de Forgefer !

A bientôt !























avatar
Baethril

Personnages Joués : Baethril / Gondagar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Barrique et l'Enclume.

Message  Baethril le Mar 26 Sep 2017, 22:59

(On m'a informé que certaines personnes ne voyaient pas tout le contenu du poste, si c'est le cas pour vous, il faut zoomer/dé-zoomer. C'est un problème de résolution, je crois!)
avatar
Baethril

Personnages Joués : Baethril / Gondagar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum