[Alliance] Maldan Sombreval

Aller en bas

[Alliance] Maldan Sombreval

Message  Maldan Sombreval le Ven 29 Sep 2017, 18:10


Maldan Sombreval
« La douleur est formatrice. »

  • Prénom : Maldan
  • Nom : Sombreval
  • Classe : Renégat
  • Sexe : Masculin
  • Organisation : /
  • Localisation : Bois de la Pénombre
  • Lieu de naissance : Hurlevent
  • Age : 39 ans
  • Race : Mort-vivant
  • Famille : Alexandre Mornoiseau, Carmène Sombreval, Satya Sombreval




Maldan lance des shurikens précis et mortels sur ses cibles, et utilise ses dagues qu’il imprègne de ténèbres pour dévier les projectiles ou exécuter des frappes dévastatrices. Sa capacité spectrale lui permettant de dévier tout dégât physique et magique et ses pouvoirs à se déplacer dans les ombres d'une manière naturelle et sans aucune contrainte, Maldan fait partie des assassins les plus redoutables parmi les siens.

A sa ceinture peuvent être amarrées plusieurs sacoches renfermant principalement grenades, flacons et fioles composés de shurikens, d'antidotes et de poisons sous forme de gaz et de liquide, dont il se sert pour enduire ses lames ou les jeter sur ses victimes.

Par ailleurs, Maldan se montre agile et discret dans ses mouvements, il est ainsi capable de se déplacer dans les endroits compliqués à atteindre et demandant un certain équilibre. En combat, il se sert prioritairement de cette adresse pour éviter les coups plutôt que de les bloquer
.




Depuis plusieurs jours maintenant, près des routes proches de Havrefiel, aujourd'hui toujours en état, un mystérieux individu habillé de vêtements et d'une ample cape sombres apparaît et s'estompe comme une brume éphémère chassée par la brise du printemps.

Les rares habitants l'ayant vu parlent d'une personne possédant des yeux bleus tel un chevalier de la mort, et souvent accompagné d'un worg lui servant manifestement de monture. Certains pensent que sa présence est un signe de mauvais augure, tandis que des rumeurs plus alarmantes se propagent déjà au sein du vieil hameau, nombres de murmures racontent que cet étrange personnage serait en réalité un cavalier noire se préparant à attaquer bientôt le village.

Bien conscients du danger et de la confusion que cela peut engendrer, les Libérateurs de Havrefiel ne font pas la sourde oreille. C'est alors qu'en début de matinée du 23 ème jour du 4 ème mois de l'an 37, le Libérateur Ricks informe la nouvelle peu rassurante aux membres du Conseil, avec comme suggestion d'ouvrir une enquête sérieuse pour identifier cet individu qui maintenant effraye une grande partie des habitants et inquiète plus particulièrement les Libérateurs.


Après avoir longuement mené dans l'ombre une guerre sans victoire contre Hurlevent et dirigé Havrefiel pour couvrir ses activités secrètes, Maldan reçut une curieuse lettre écrite par son père, celle-ci l'invitait à rejoindre au plus vite le repaire des Sans-Couronne afin de lutter contre la Légion ardente. Tandis que Maldan pensait son père mort depuis son plus jeune âge, il accepta sur-le-champ sa proposition et c'est dans ce contexte qu'il rejoignit les Sans-couronne. Lorsque les armées de la Lumière lancèrent l'offensive sur Argus dans le but d'annihiler la Légion ardente, Maldan travailla régulièrement de concert avec son père et Lilian Voss.

Touché par une blessure mortelle pendant une mission destinée à interrompre des portails de la Légion, Maldan se cramponnait à la vie, et les réprouvés lui proposèrent de rebâtir son corps en échange de sa loyauté. Maldan accepta et son cadavre fut rapidement récupéré par des nécrotraqueurs puis relevé par une valkyrie de la reine banshee. Cette dernière voyait en Maldan un atout possible dans ses opérations à venir pour la sauvegarde et le développement de son peuple. Transformé en arme vivante, Maldan se lança avec détermination dans le démantèlement de la Légion ardente, tout en optimisant ses impressionnantes compétences dans l'art des ombres, qui celles-ci étaient nettement moins contraignantes à utiliser depuis son passage dans la non-mort.

Quelque temps plus tard, Lillian Voss dévoila à Maldan que son père, un des membres des Sans-Couronne et du SI:7, était en réalité l'assassin qui a tué sa mère pendant la révolte de la guilde des maçons. Maldan enquêta pour finalement trouver des documents qui confirmaient les funestes déclarations de la sorcière. Fou de rage, il rejoignit son père en mission et l'élimina dans l'ombre du champ de bataille, sans la moindre pitié. Devenu réprouvé, Maldan travailla longtemps pour le compte des Sans-Couronne mais principalement de la Dame noire, dans le but d'anéantir la Légion ardente une bonne fois pour toutes, mais aussi, dans un cadre plus sombre et secret, de voyager à travers le monde pour trouver de nouveaux bras armés à réanimer.


Dernière édition par Maldan Sombreval le Jeu 26 Avr 2018, 20:09, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] Maldan Sombreval

Message  Maldan Sombreval le Jeu 26 Avr 2018, 12:56

Note HRP : Une nouvelle rumeur est apparue au sujet de l'activité du personnage. Il est à noter que le résumé de l'histoire ci-dessus ne dévoile presque rien du passé de Maldan. Biens d'autres événements importants – après tout comme avant sa mort – ont eu lieu mais ces détails peuvent uniquement être entendus en jeu par le biais du RP. J'ai aussi fait en sorte de ne donner que très peu d'informations sur les raisons de ses choix écrites dans le résumé, pour bien évidemment garder un certain silence sur l'évolution de sa personnalité.

Au sujet de Havrefiel (HRP) : J'en profite aussi pour dire que Havrefiel n'est pas du tout en ruines, comme certains peuvent le penser. Il est d'ailleurs noter nul part que c'est le cas. L'ancien village est donc toujours en bon état, entouré des solides remparts construits par les Allen Industries. Oui, la disparition du personnage Maldan Sombreval a eu pour conséquence des pertes effectives au sein des Libérateurs de Havrefiel (et de manière hrp, une inactivité nette de la guilde), mais non, le village en soit n'a jamais été détruit, puisque c'est Aurièle K. Feylane et Ewan Fitzlane qui ont repris les rênes de la direction du village. La population havrefieloise n'a donc jamais cessé de prospérer, au dépit du départ de Maldan.

Paix & Cholocat

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum