[Alliance - Neutre] Les Cendres de Lordaeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alliance - Neutre] Les Cendres de Lordaeron

Message  Arterius Murnol le Ven 06 Oct 2017, 10:01

Bonjour à tous et à toutes,

Peut-être avez-vous déjà entendu parler des Cendres ? Que ça soit pour son machinima (Que vous pouvez retrouver ci-dessous) ou alors de la guilde tout simplement.

Eh bien, je vous annonce que le GM m’a chargé de l’organisation RP de la guilde, c’est pour cela que je lance ce topic afin de vous présenter une guilde réunissant Les ordres combattant pour Lordaeron.

Dirigeant : Eidarn Erkagan
Officiers supérieurs : Arterius Murnol, Leymus Peycé, Khalëesie

Les Cendres, c'est quoi ?

Comme dit précédemment, Les Cendres de Lordaeron est une guilde réunissant tous les ordres qui ont combattu pour Lordaeron, que ça soit, La Croisade écarlate, la croisade d’argent, la main d’argent, la lame d’ébène ou encore … Les réprouvés (Voir machinima).

L’honneur est fondamental au sein de l’ordre, tout personne ne respectant pas cette règle risque d’être mal vu au sein de l’ordre.

L’histoire de l’ordre est à découvrir petit à petit au sein du RP.
Guilde sans aucune prise de tête, tout prise de tête non justifiée sera analysé et résolu par un officier supérieur et des sanctions auront lieu (Allant du simple arrangement et mise en garde jusqu’à un Ban-Life permanent)

Les Factions :

Comme dis précédemment, plusieurs factions ont rejoint, ou, ont été créer au sein de l’ordre au fur et à mesure du temps :

- La Garde de Terenas :

La Garde de Terenas est l’élite de l’ordre, dirigée par le Commandant Arterius Murnol (c’est moi :p) et créée par l’intendant Eidarn. Les soldats surentrainés de cette unité ont pour but de protéger l’ordre et faire régner : Paix et prospérité au sein de l’ordre et des différentes factions.

- La Croisade écarlate :

Les anciens fanatiques perdus de cette ordre ont décidé de rejoindre les Cendres afin de pouvoir voir un jour la capitale resplendir de nouveau. Mais malgré tout … leurs haines envers les différentes autres factions poussent parfois certains membres à … s’emporter …

- La Croisade d’Argent et la Main d’Argent :

Après la mort du Généralissime Tirion Fordring, Certains membres de la Croisade d’Argent et la main d’argent ont décidé de se tourner vers les Cendres voyant dans cette ordre un espoir de longue prospérité et de paix.

- La lame d’ébène :

Les anciens combattants de l’ordre tombés au combat ont décidé de se tourner vers les Cendres, ayant peur des préjugés de certains ordres, ils espèrent trouver de la prospérité au sein de l’ordre …

- Les Réprouvés :

Les réprouvés dirigés par le Seigneur Hector, frère de l’intendant Eidarn, voient en l’ordre un espoir de réunification des Lordaeronniens qu’ils soient morts … ou vivants (Vous avez compris ? Mort, Vivants ? Ok je sors), toutefois, ils ne sont ni alliés, ni ennemis

Les Grades :

- L’intendant et l’intendante :

L’intendant Eidarn et l’intendante Eirhy sont les dirigeants principaux de l’ordre. Ils sont les protecteurs de Terenas, la cité de l’ordre basé à l’ancienne Enclave écarlate (Voir épisode 3 pour voir de quoi il s’agit)

- Les Généraux et Commandants :

Les Généraux ou les Commandants sont les officiers « supérieurs » de l’ordre, ils dirigent l’ordre durant l’absence des intendants et sont souvent affiliés à des ordres différents.

- Les Capitaines :

Les capitaines sont les officiers « inférieurs », ils sont les dirigeants des différentes factions et ont pour but de veiller (pour certains) de la bonne entente entre les factions.

- Les Chevaliers :

Les Chevaliers sont les soldats vétérans de l’ordre, ils ont consacré une partie de leur vie à la lutte contre les différentes menaces d’Azeroth au nom des Cendres de Lordaeron, ils représentent la fierté de l’ordre. Ils sont répartis en différents ordres.

- Les Cavaliers :

Les Cavaliers sont des soldats intermédiaires, ils ont fait leur preuve grâce à des épreuves voir des sauvetages.

- Les écuyers :

Ce sont les recrues de rang supérieur qui ont fait leur preuve d’allégeance, ils ont pour but d’accompagner les Cavaliers, Chevaliers voire même Commandant ou Généraux dans leurs missions. Ils ont généralement pas maltraité je vous rassure :p. (Rang obtenu après 1 mois d’ancienneté)

- Les Recrues :

Les Recrues sont les soldats basiques de l’ordre, Bienvenue à vous.

Le Recrutement :

Les Personnes souhaitant intégrer les Cendres ont plusieurs possibilités de recrutement :

S’adresser à mon perso (Morinot) IG par :
- Lettre
- Entretien
- MP

Ou alors de m’ajouter en Battle.net : langv26#2208 afin de pouvoir placer un entretien.

Vous devrez d’abord me préciser quelle faction vous voulez rejoindre. Attention : Si vous voulez rejoindre la Garde de Terenas, un test aura lieu.
Si vous n’avez pas d’idée de faction, vous serez affilié aléatoirement selon vos spécificités.

Si possible merci de porter le tabard de la faction affilié (Garde de Terenas : Tabard de Guilde), Si vous n’avez pas le tabard, nous vous aiderons à l’avoir.

Autres Informations HRP :

Le but de ce topic est de faire renaitre le RP au sein des Cendres, en effet, bien que la guilde soit conséquente, beaucoup de membres ont arrêté le RP afin de se consacrer au roster. C’est pour cela que j’ai repris en main le RP de la guilde afin qu’il soit en corrélation avec le machinima.

Absolument AUCUNE contrainte de temps, nous avons tous une vie privée et nous la respectons.

TRP obligatoire (Je pense que c’est normal)

Attention :
La guilde n’est pas seulement réservée aux Paladins, Dk, Etc. Non, toutes les classes sont autorisées sans aucune exception.

Arterius Murnol

Personnages Joués : Arterius Murnol, Jessica Nigriffe, Alestain Murnol

Feuille de personnage
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] Les Cendres de Lordaeron

Message  Arterius Murnol le Jeu 19 Oct 2017, 08:37

Bonjour, bonsoir,

Je vous annonce dès à présent la sortie du générique de notre nouvelle Web-Serie (Qui sera réalisé en même temps que la première je vous rassure)

Le recrutement est toujours ouvert pour le RP !

Arterius Murnol

Personnages Joués : Arterius Murnol, Jessica Nigriffe, Alestain Murnol

Feuille de personnage
Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut