[Nettoyage] Guide des Elfes de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Nettoyage] Guide des Elfes de la Nuit

Message  Dorian/Dalorian le Ven 23 Jan 2015, 01:30

Déjà, bravo, c'est vraiment bien fait et fluide. Facile à lire.

Je vais juste mettre le doigt sur une chose :

Seigneur/dame/tout autre titre de noblesse. Les elfes de la nuit ne reconnaissent plus d'aristocratie depuis la Fracture il y a 10000 ans, et c'est même un passé dont ils ont honte, car c'est leur noblesse qui a permis aux démons de trouver Azeroth (voir chapitre 2). La plupart des kaldorei seront hostiles à toute suggestion que l'un des leurs puisse mériter un titre de noblesse. Tous les titres de respect que se donnent les elfes de la nuit entre eux sont basés sur l'occupation de la personne, et ils sont toujours obtenus au prix d'un dur labeur, jamais par héritage. Les quelques quel'dorei restés après l'exil et qui ont réintégré la société kaldorei ont non seulement renoncé à la magie, mais aussi à leur héritage et à tous leurs titres, honteux des actes de leurs semblables.

Dans ce cas, que penser de ce pnj des Serres-Rocheuses ? Seigneur Aiguebrune et qui est d'ailleurs avec son épouse, Alithia (aubergiste, notez, et pas Dame ou Lady) et semble responsable de la principale place-forte des Serres-Rocheuses ? Je tiens à dire qu'en VO, c'est bien un Lord.
Dorian/Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Feuille de personnage
Guilde: Maison Roncesang

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 23 Jan 2015, 01:36

Personnellement, je dirais : rien. Ca reste assez ouvert à l'interprétation de chacun. Si tu joues un elfe de la nuit qui croise ce personnage, tu peux exprimer ton mépris, ou essayer de comprendre pourquoi il maintient un titre ou comment il l'a obtenu. Dans tous les cas, c'est du RP, je ne vois donc aucun problème à ça.

Invité
Invité

Message  Sven le Ven 23 Jan 2015, 14:26

Merci pour cette traduction ! De plus, ça m'a permis de découvrir ce "guide" de la communauté sur les Kaldorei, alors double merci.

Message  Jaylini le Ven 23 Jan 2015, 16:22

Merci beaucoup pour cette traduction. Ça mérite que je rassemble mes forces d'administration restantes pour en faire un post-it. Même si Jaylini est un petit peu hors-lore. Wink

O.

Message  Darnat Sombrecoeur le Ven 23 Jan 2015, 18:30

J'ai trouvé ça très intéressant. Et la traduction est plus que propre. Aurais-tu d'autres « guides » de ce genre ?

[Nettoyage] Guide des Elfes de la Nuit

Message  Invité le Sam 24 Jan 2015, 01:12

Merci pour cette pépite d'or Kaeril, c'est très aimable à toi de t'être investi pour nos beaux petits yeux haha. Félicitations aussi, c'est très agréable à lire !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut