[Horde] MécaKrim Morty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] MécaKrim Morty

Message  Morty Krim le Lun 06 Nov 2017, 06:47

[Horde] MécaKrim & Morty



  • Prénom: Morty (Môrty in game)
  • Nom: MécaKrim
  • Surnom: Boite de conserve
  • Classe ou Métier : Ingénieur de Guerre / Marchand
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Aucune Guilde
  • Résidence: Quartier Gobelin
  • Lieu de naissance: île de Kezan
  • Age: 32
  • Race: Gobelin
  • Famille: L'Or
  • Amis: L'Or
  • Ennemis: Ce qui veulent lui voler son Or
  • Adore: l'Or
  • Déteste: Perdre de l'Or

Description Physique


Physique :
De taille moyenne, Morty a une allure fascinante. En effet, sa silhouette est élancée et son teint est plutôt vert sombre. Son visage arbore des traits épais, ce qui lui donne une apparence peu sympathique et n’aspirant pas confiance. Il possède des yeux violets et ses cheveux sont d’un rouge teinture.

Ses lèvres épaisses sont entourées d'une barbe de trois jours, et de nombreuses bagues et piercings en tout genre habillent ses doigts et oreilles tandis que plusieurs tatouages ont été disposés sur ses bras. Il porte toujours sur lui une lourde armure de bonne manufacture en plaque, une cape en fourrure d’ours brun sur le dos et une besace en tissus regorgeant de plein d’objet qu’il vend.

On le surnomme souvent casserole ou boite de conserve, une longue ceinture en cuir entoure sa taille et tombe entre ses jambes où il y range une dague, ceintures, souvenirs ou encore trophées ramenés de batailles. Il possède de grandes bottes en cuir marron, bientôt rongées par le sel, et le bas de son pantalon est arboré dans ses chaussures.

Comportement :
Violant et terrifiant, il adorait torturer ses victimes en leur coupant les doigts, avec son épée, les arborant sur son front en guise de couronne, avant d'en nourrir les cochons. Déséquilibré même durant les périodes de paix, il est également célèbre pour ses accès de colère. Mais ce qui l'échauffait le plus le sang, c'était l'idée qu'on puisse s'imaginer puis finaud que lui. Il est capable de mettre de tout un village à feu et à sang, si toute fois elle a suffisamment de poudre.
Actuellement
Il sillonne actuellement le monde à la recherche de ressources rares à bord de son "Rhydrocoptère" peu digne de confiance. De plus, il fait du commerce de son surplus de babioles et parfois même se fait contacter pour effectuer des ravitaillements personnalisés via fréquence radio qu'il utilise et qui se trouve facilement en émettant.
Résumé de son histoire


« Morty MécaKrim » était un ingénieur riche et respecté sur l'île de Kezan qui était un puisard de corruption, de chaos, de machinations et d'inventions.

Comme beaucoup de riche à cet époque il fut contrains de partir afin d’échapper au cataclysme. Vider de toutes ses économies, il a du rebâtir son existence nomade en usant de ses connaissances en ingénierie et dans sa force d'ancien guerrier.

Il débuta donc son aventure en se tenant debout sur une des petites tropicale de Strangleronce, les poings ferment sur sa lame et les jambes profondément ancrées dans la boue

Le regard fixe vers l’horizon ou il attendait en cette fin de journée qu’un marchand en direction des de la Baie du Butin passe. En effet ces convois renfermaient toujours de bonnes choses à manger et à boire, des viandes salées, parfois de la bière, des œufs, du pain et des armes ou des pierres précieuses.                            

Ayant compris l’importance de ces routes commerciales, il en avait fait sa priorité en installant des pièges et des babioles explosives sur ces routes au point que les Gobelins offrirent une généreuse récompense pour toutes informations sur sa pomme.

Mais ce jour-là, ce fut à mon humble avis l’attaque de trop !                

À la tombée de la nuit, une caravane trottinait dans la pénombre au son des petits claquements des sabots afin d’éviter d’attirer l’attention. Les lueurs des bougies du convoi illuminaient faiblement le visage du seul Gobelin présent à l’avant, et qui gobait de temps en temps sa gourde de mauvais rhum visqueux.                            

A la seconde d’après, on entendit quelque chose comme cela : « Arrrrrrrrrrrrrhhhh ! »                    

Il retourna la petite caravane à l'aide d'une bombe et dans un vacarme de vaisselle brisée, démantibula ce dernier à coup de masse transformant le malheureux en une sorte de mélange de vomi et de purée à charogne.                              
S’arrêtant dans la nuit, et stupéfait de voir qu’il n’y avait qu’un seul Gobelin pour garder la marchandise, il se mit à l’arrière pour découvrir son butin, mais ce n’était pas un bruit de vaisselle qu’il avait entendu mais celle de l’armure de quarte Cogneurs qui entreprirent alors la sale besogne suivante :

Lui refaire son portrait.

Ensuite ? Il se réveilla dans une geole, avec des vertiges que seule une jeune vierge peut éprouver après une nuit de folie dans un bordel et en face de Revilgaz qui entre deux bouffées de cigare s'exclama :

Penses-tu que je suis une pute ?

Euh ... non ?

Et pourtant t'essaye de me baiser !

Note Hrp

Morty Krim

Personnages Joués : Môrty

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum