[Alliance] Les Crocs de Wrynn

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[Alliance] Les Crocs de Wrynn

Message  Frank Castlemarn le Ven 17 Nov 2017, 23:29

Les Crocs de Wrynn
IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie

Nous sommes Hurlevent, mais nous sommes également l'Alliance.
Nous sommes les peuples civilisés qui se sont unifiés face aux ténèbres et à la sauvagerie des races de notre monde, et des autres. Nous sommes ceux qui servent les idéaux de la Justice, de la Paix et de l'Honneur. Nous sommes l'égide qui protège les innocents et les hommes de foi. Nous sommes l'épée qui tranche l'ombre et le chaos qui menacent nos royaumes. Nous sommes ceux qui veillent à l'ordre et à la civilisation en Azeroth. Nous sommes les Hommes, les Nains, les Gnomes, les Kal'Dorei et bien d'autres encore. Nous sommes l'Alliance ! Et ceux qui nous menacent, périront sous nos légions ! Pour Hurlevent, pour l'Alliance !

La IVème compagnie, alias les Crocs de Wrynn

Mobilisé en l'an 37, durant l'avènement d'Argus dans les cieux d'Azeroth et à l'aube du mois de novembre, la compagnie est la IVème section composant le VIème régiment d'Infanterie du royaume de Hurlevent. Sous le commandement du capitaine Frank Castlemarn, et de ses officiers, la IVème mènera les batailles qui lui sont ordonnées à travers tout Azeroth pour assurer la sécurité et la victoire de la Grande Alliance et de son coeur, Hurlevent.
Animé par un esprit patriotique indéfectible, la IVème s'est surnommée Les Crocs de Wrynn en l'honneur de la lignée Royale qui gouverne le royaume de Hurlevent ainsi que la Grande Alliance. Encourageant l’engouement pour son royaume ainsi que ceux de l'Alliance, ses soldats chantent les hymnes de leur faction et n'hésitent pas un seul instant à marcher vers ceux qui défient et menacent leurs peuples.
La IVème est majoritairement composée d'Humain mais ses rangs sont également ouverts aux races alliées de l'Alliance dont les Nains, les Gnomes ou encore les Kal'Dorei et les Quel'Dorei. Cependant, certaines races se font rares étant données que ce corps militaire sert le Royaume de Hurlevent, par conséquent sa lignée Royale, son peuple ainsi que l'Église. Hurlevent étant le coeur de l'Alliance, il n'est cependant pas impossible, ni rare, que des races lointaines puissent s'y joindre.

Ses objectifs

Les Crocs de Wrynn sont le fer de lance des armées de Hurlevent et de l'Alliance, en affrontant de face les ennemis qui veulent s'en prendre aux peuples de l'Alliance. D'une foi infaillible envers la Lumière et leur faction, ils en portent les couleurs partout où le Haut-Commandement décide de les déployer. Leurs objectifs sont simples et divers, tous liés à leur corps militaire : La protection des sujets de l'Alliance et de leurs intérêts, l'élimination des menaces internes ou extérieures ainsi que l'ordre dans les terres de l'Alliance. La IVème est une unité qui est polyvalente mais dont les rangs sont essentiellement composés de fantassins et de fusiliers, soutenu par des magus et des soigneurs.

Contexte et mobilisation

Azeroth est ravagée par la guerre contre la Légion Ardente, les yeux de ses peuples sont levés vers les cieux pour contempler l'atroce paysage qu'est Argus parmi les étoiles. La dernière bataille contre l'ennemi de toujours fait rage, et le destin de toute la création est en jeu. Entre les mains des ordres, et des héros de ce monde.
Néanmoins la vie en Azeroth ne s'est pas suspendu à ce conflit. Les nations qui la recouvrent entièrement, profitent de cet instant pour rassembler les forces qu'ils leur restent après ce chaos. Les invasions démoniaques s'apaisent enfin alors que le conflit atteint son apogée, et les dirigeants en profitent pour assurer leur emprise sur le monde. L'Alliance ne peut se permettre de souffler alors que les dangers sont plus grands que jamais. Son coeur, le Royaume de Hurlevent, plus que quiconque.

"

À tous les sujets de sa Majesté, et à tous nos vaillants Alliés !
L'Armée de Hurlevent vous appelle à rejoindre ses rangs pour soutenir l'effort de guerre, ainsi que la protection des terres de l'Alliance et de ses intérêts. Tandis que l'ombre démoniaque nous menace toujours, nous en appelons à la mobilisation des volontaires pour venir renforcer les rangs de l'Alliance et assurer sa victoire dans les conflits immédiats et à venir !
Dans l'initiative de renforcer la puissance de l'Alliance, le Royaume soulève la IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie de Hurlevent pour mener la charge face aux menaces qui pèsent sur nos terres, ainsi que celle de la Grande Alliance. Sous le commandement du Capitaine Castlemarn, Paladin de l'Église, ainsi que sous celui du Lieutenant-Chevalier Rean, la IVème compagnie portera les couleurs de l'Alliance dans les heures difficiles qui nous attendent. Que tous ceux qui veulent défendre l'Alliance et Hurlevent, ceux dont le coeur bat pour la gloire et l'ordre que nous défendons depuis des décennies, se présentent auprès du VIème régiment d'infanterie et de la IVème Compagnie !
Gloire à aux Crocs de Wrynn, gloire à Hurlevent et gloire à l'Alliance !
"


Ces affiches étaient visibles rapidement auprès de la population du Royaume, ainsi qu'auprès des forces alliées de l'Alliance. Même dans ces heures sombres et chaotiques, l'Alliance ne fléchissait nullement. Au contraire, elle se préparait aux pires guerres à venir. Car si la bataille sur Argus venait à être perdu, la Légion reviendrait sur Azeroth pour annihiler tous ceux qui y vivent.



HRP

La guilde en elle même

La guilde est une section de l'armée de Hurlevent, ce qui sous-entend un RP militaire pour ses membres. À comprendre que celle-ci est basée sur une certaine hiérarchie, ainsi que de la discipline et de l'ordre au sein de son RP. Nous prévisualisons la cohérence ainsi que le sérieux lors de nos sessions de RP, et nous sommes intransigeants sur ces faits. Néanmoins en ce qui concerne le HRP, nous encourageons une ambiance conviviale et sans prise de tête. Nous sommes sur un jeu et le RP est également un jeu avant toute chose.
La guilde demande à ses membres de porter un uniforme obligatoire en fonction de classe qui est jouée en RP sur votre personnage. Pour les personnages Fantassins / Fusiliers et Archers, il sera demandé d'avoir débloqué l'apparence de l'armure de Hurlevent. Pour les autres classes, nous acceptons plus de libertés mais nous obligeons le port de vêtements aux tons bleus. Le tabard de l'Alliance est obligatoire également.
La guilde avancera dans une ambiance que nous désirons réaliste sur plusieurs termes, ou sur de la Darkfantasy en général. En soit, une atmosphère plus proche de celle qu'était Warcraft III. Les guerres ne sont nullement belles, les blessures marquent le corps, aussi bien que l'esprit et certaines régions d'Azeroth sont sombres et inquiétants. Nous désirons également travailler sur la mentalité de nos personnages, et pousser l'immersion aussi loin que possible.

Nos objectifs

La IVème compagnie est une guilde qui se veut principalement RP, et nos actions et évènements tourneront essentiellement autour du jeu de rôles. Nous comptons participer au RP de la communauté en offrant une guilde qui offre du patriotisme envers les nations de ses soldats, ainsi que l'Alliance et qui sont fiers de leurs couleurs. Ainsi, l'un de nos objectifs, est de faire vivre la flamme patriotique et la fierté d'être de l'Alliance à ceux qui vivent sous sa protection et la représenter fièrement.
Nous comptons également mener différentes campagnes dans les terres de l'Alliance pour assurer sa protection contre les diverses menaces qui la rongent, autre que les Démons. Nous aurons ainsi diverses intrigues qui nous mèneront aux confins des Royaumes de l'Est et sûrement vers Kalimdor. Certaines seront internes, d'autres pourraient être ouvertes à d'autres guildes / joueurs.
Pour conclure sur nos objectifs, nous comptons mettre en place des campagnes militaires qui mèneront vos personnages dans Azeroth pour livrer des batailles et des combats au nom de l'Alliance et de Hurlevent. En encourageant un esprit fier et patriote, mais également très "humains".

Recrutement

Celui-ci se fait sur notre forum dans cette partie ci.

Races acceptées :
-Humain.
-Worgen.
-Nain.
-Gnome.
-Quel'Dorei.
-Kal'Dorei. -Limité-
-Pandaren. -Limité-
-Draeneï. -Limité-


Classes refusées :
-Chasseur de Démon.


Classes acceptées sous certaines conditions :
-Chevalier de la Mort.
-Démoniste.
-Prêtre ombre.


Forum :http://crocsdewrynn.forumactif.com/
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Re: [Alliance] Les Crocs de Wrynn

Message  Frank Castlemarn le Lun 27 Nov 2017, 17:16



Après l'appel à l'aide de Comté du Lac et des Carmines, les Crocs de Wrynn se déploient au sein de la région pour mener une campagne face à la révolte Gnoll qui y fait rage depuis l'apparition d'Argus. Sous le commandement de son Capitaine, et de son Lieutenant, la IVème compagnie se prépare à sa première campagne militaire face à l'ennemi de toujours de Hurlevent, qui s'annonce plus difficile que tous auraient pu le penser. Cette fois-ci, les Gnolls semblent décider à renverser le cours de l'Histoire et à festoyer dans le sang et les os des Humains qui règnent depuis si longtemps sur cette région.




Résumé de Campagne I:



Suite à la demande de soutien auprès de la Capitale, l'état-major a décidé de déployer la IVème compagnie du VIème régiment d'infanterie dans les Carmines, à Comté de Lac. Dans la soirée du vendredi 27 novembre, les forces de Hurlevent quittèrent les murs de la capitale pour avancer vers les Carmines, au sont des champs de guerre de ses soldats et des sabots des destriers. Accompagné d'un convoi portant des vivres et des fournitures de guerres, la compagnie fut saluée par les divers paysans et pèlerins qui avançaient à travers Elwynn. La route vers Comté de Lac fut sans trouble, les Gnolls craignant sûrement de lancer une attaque contre une compagnie armée et armurée. Et ce passage offrit à plusieurs voyageurs et sujets de l'Alliance, la chance de traverser le Royaume sous bonne escorte.
C'est après plusieurs heures à travers le Royaume, que les Crocs de Wrynn arrivèrent à la bourgade de Comté de Lac, les habitants heureux de voir un détachement de l'armée royale, arriver en soutien à la garnison de la ville. Les soldats ne prirent cependant guère le temps de profiter des salutations, et des remerciements, car ils devaient se préparer rapidement à la campagne qui s'annonçait. Sous les ordres du Capitaine, les guerriers de Hurlevent déchargèrent les convois rapidement, installant un campement de guerre à l'ouest de Comté du lac. En quelques minutes, des tentes aux couleurs de Hurlevent se levèrent dans les champs inutilisés, des étendards aux couleurs de l'Alliance et du royaume, furent dressées et les fournitures installées.
Ainsi, en l'espace d'un soir, Comté de Lac offrait un visage inflexible et invincible aux yeux des Gnolls qui erraient dans les contreforts montagneux, et observant avec cupidité la bourgade.


Néanmoins, le campement placé, la IVème ne pouvait lancer directement des assauts contre les positions Gnolls dans les contreforts et les bois. Les informations étaient trop peu précises pour risquer une attaque directe, et Comté de Lac s'agitait suite à des événements populaires, dont la nouvelle taverne est son ouverture. Tandis que les éclaireurs, et les gradés se penchaient sur une stratégie pour la bataille à venir, les soldats vinrent en soutien à la garnison sur place pour le maintien de l'ordre.
Profitant de la nuit, le Capitaine en compagnie de son Lieutenant et du soldat Danforth, s'avança dans les terres au nord de la bourgade, pour observer les forces Gnolls en place. Et avec effroi, découvrir que la scierie était remplie par des hordes gnolles, qui y retenaient de nombreux civils prisonniers dans ce qu'ils nommaient le garde-manger. Malgré l'horreur de la scène, les éclaireurs ne firent que noter les fortifications Gnolls, qui n'étaient que des barricades vulgaires et posé à la va-vite, ainsi que les forces en place. Avec regret et colère, ils s'en détournèrent pour suivre la piste laissée par des Gnolls qui quittèrent la scierie, en direction des canyons de l'ouest.
Avançant avec précaution à travers les parois rocheuses et les acérées des contreforts, ils gardaient à l'oeil les torches des Gnolls qu'ils suivaient. La marche dura pendant presque une heure, avant que les Gnolls qui transportaient des sacs de toile, ne s'arrêtent à l'entrée d'un chemin naturelle entre deux falaises. Les Gnolls, connus pour leur manque d'intelligence et brutalité, poussèrent des glapissements précis vers l'horizon. Avant que d'autres ne leur répondent pas ...Après un temps d'attente, deux puissants Gnolls s'avancèrent vers les arrivants qui plièrent l'échine, par crainte et soumission. Ces Gnolls surprirent les éclaireurs qui découvrirent pour la première fois, des Gnolls à la fourrure non pas sombre, mais clair comme la neige. Ils saisirent les sacs, claquant des crocs vers leurs semblables avant de tourner le dos et de disparaître dans la nuit noire.Les Gnolls restant, gardèrent le silence de longues minutes avant de finalement se redresser, en jurant sur leurs congénères.


Le Capitaine, le Lieutenant et le soldat Danforth se posaient néanmoins des questions sur l'origine de ces étranges créatures, ainsi que leur importance. Il leur fallait des réponses, et ils savaient à qui les poser. Profitant de la nuit, ainsi que des jurons gnolls, ils avancèrent en lançant une attaque surprise sur les Gnolls. En quelques instants, le combat toucha à sa fin face à la frappe implacable des soldats de Hurlevent. Seul un Gnoll fut gardé vivant, tandis que les survivants furent tous mis à mort sans plus de compassion à l'égard de ces créatures.
Ainsi, les éclaireurs rentrèrent à Comté de Lac avec entre leurs mains, un prisonnier qu'il ne tarderait sûrement pas à interroger dans les geôles. De plus, la IVème compagnie avait à présent une idée des camps Gnolls qui menaçaient le plus directement Comté de Lac, ainsi que les effectifs ennemis. La conclusion se fit sans attendre : ce n'était pas un simple soulèvement Gnoll, comme les Carmines en avaient déjà connu. Cette rébellion était plus massive que les dernières, et surtout, elle était organisée, ce qui en faisait une réelle menace pour le Royaume. La question était cependant de savoir si les Gnolls étaient derrière tout ça, et si un tel rassemblement était dû à un Chef charismatique et plus malin que ses congénères . Ou si quelqu'un d'autre était derrière tout ça...?

HRP

Les Crocs de Wrynn profitent d'un lancement actif, et de nombreuses recrues, pour ce début de campagne dans les Carmines. Profitant par la même occasion des guildes qui se sont installées dernièrement dans Comté du Lac, pour fournir plus de RP dans la zone. ( Remerciement à la nouvelle Magistrate et ses compagnons. ) Les Crocs de Wrynn commence donc une campagne qui s'étendra sur un mois, voir deux mois, en fonction des intrigues que nous lancerons. Pour l'heure, la guilde stationne dans Comté du Lac mais son emplacement changera dans les semaines à venir, en restant toujours dans les Carmines.
Vous trouverez sur notre Forum toutes les informations sur les Hiérarchies, ainsi que les effectifs et surtout, n'hésitez pas à venir postuler auprès de la IVème compagnie, et porter les couleurs de Hurlevent. L'Armée recrute toujours de valeureux soldats, prêt à défendre leurs couleurs ici.
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Re: [Alliance] Les Crocs de Wrynn

Message  Frank Castlemarn le Mer 06 Déc 2017, 18:16


La guerre fait rage ! Tandis que la Capitale profite d'une vie politique animée à la cathédrale, et de ses affaires habituelles, la révolte des Carmines gagne en intensité. Près de deux semaines après leur déploiement, la IVème maintient sa traque dans les Carmines, décimant les campements Gnolls. Après une victoire décisive sur les Gnolls qui tenaient la scierie, et grâce à la libération de nombreux prisonniers de l'avant-poste Gnoll, la IVème se prépare maintenant à en finir avec les fuyards se cachant dans les cavernes au nord de Comté de Lac. Cependant, le gros des forces Gnolls se rassemblent dans les contreforts de l'Est, et semblent se préparer à faire face aux renforts du Royaume.
Le soulèvement Gnoll reste une menace non négligeable, et les soldats de Hurlevent se préparent à de nouvelles batailles difficiles et brutales. Malgré les victoires récentes, les charognards restent nombreux et organisés. Si vous désirez protéger votre Royaume, le coeur de l'Alliance, portez-vous volontaire et portez les couleurs du Haut Roi Wrynn.
Gloire à Hurlevent, gloire à la Grande Alliance !

Résumé de campagne II:


Plusieurs jours passèrent pendant lesquels la IVème se préparaient aux batailles à venir, gagnant en information et commençant l'élaboration d'une stratégie en profitant des connaissances qu'elles gagnaient sur le terrain. Mais les Gnolls ne se firent guère attendre, à peine la IVème était-elle déployée, qu'un Garde annonça à ses hommes qu'un convoi était attaqué plus au sud sur la route. Sans perdre un instant, aux ordres du Capitaine, les Crocs de Wrynn prirent leurs montures, et se mirent en formation de marche vers les Trois Chemins. Galopant sur la route principale, il ne fallut que quelques minutes pour les troupes de la compagnie avant d'entendre les ricanements gnolles, et d'apercevoir les éclats des flammes incendiaires qui rongeaient la caravane. À l'ordre du Capitaine, les soldats se mirent en formation en haut de la route, avant de lancer une charge fatale vers les quelques gnolles qui restaient autour de la caravane en feu.


Les troupes chargèrent vers les Gnolls en formation, avant de les piétiner sous les sabots de leurs montures et de les transpercer de leurs armes. Sur les quelques Gnolls qui étaient restés en arrière, aucun ne survécut. Néanmoins, le mal était fait. Les cadavres des mercenaires qui protégeaient la caravane, jonchaient alors que l'instant d'avant, l'unique survivant, était la proie des Gnolls qui s'amusaient à le piquer de leurs lances. Posant le pied-à-terre, les soldats se mirent en formation autour de la caravane en surveillant les alentours, tandis que le Capitaine et le paladin Blackwood approchait du survivant. Prodiguant les premiers soins, l'Homme saisit le bras de Blackwood en la suppliant de venir en aide aux marchands qu'ils protégeaient. Ceux-ci étaient encore vivants, mais les gnolles les avaient fait prisonnier. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils disparaissent à jamais dans les bois.
Devant les suppliques de l'homme, le Capitaine chargea son Lieutenant de commander les troupes et de traquer les Gnolls qui détenaient les civils, informant qu'il s'occuperait du survivant, avec l'aide d'Arshkan, l'aide de camp. Suite à l'ordre, le Lieutenant rassembla ses effectifs avant de lancer la chasse dans les bois de l'est, pistant les traces des Gnolls jusqu'à les trouver.

Après plusieurs minutes de marche dans les bois, les soldats aperçurent les lueurs d'un campement ainsi que les grognements distincts des Gnolls, mais plus encore, un son qui les marquera durant une nuit entière : les cris strident d'un gnome saucissonnait. Approchant du campement en silence, restant caché dans les buissons, les soldats observèrent le campement ainsi que le gnome nu, qui était tendu au-dessus d'une marmite bouillante. Le pauvre gnome semblait échanger des conseils culinaires avec son bourreau, lui conseillant d'ajouter des herbes pour adoucir sa chair. Autour d'eux, c'était plus d'une vingtaine de Gnolls qui rôdaient et dressaient un campement rapide, tandis que les prisonniers étaient enfermés dans une cage en bois de l'autre côté du campement.
Devant cette situation critique, le Lieutenant plaça ses troupes avant de lancer la charge en silence, pour surprendre autant que possible l'ennemi. La bataille s'engagea alors dans le chaos pour les Gnolls, qui voyaient des soldats de Hurlevent jaillirent des bois de tous les côtés. Les lances et les épées tranchaient les fourrures, les détonations des fusils résonnaient en décimant l'arrière-garde et les flammes arcaniques dévoraient les fuyards.
En quelques instants, après une attaque-éclair, les Gnolls étaient vaincus et les quelques rescapés, furent abattus sous les ordres du Capitaine. Aucun prisonnier ne fut fait, cette nuit-là. Le gnome fut délivré, le laissant libre de se rhabiller en continuant ses longs monologues sur le traitement des marchands de nos jours, et le manque de sécurité constant dans les régions frontalières. La IVème compagnie fut rejointe par son Capitaine, et la cargaison volée fut elle aussi ramenée à Comté de Lac, avec les dix civils.


Les jours suivants furent plus calme, les troupes des Crocs de Wrynn profitant du calme ambiant pour des entraînements réguliers, aussi bien physique que martiale. Pendant ce temps, les officiers se rassemblèrent autour d'une carte de la région, en y plaçant les campements Gnolls connus, et les forces militaires dont ils disposaient. Après plusieurs échanges, et plusieurs rapports, le Capitaine et son Lieutenant décidèrent de la suite des opérations. L'heure était venue de porter un coup net dans la révolte, et de libérer Comté de Lac des menaces immédiates. De plus, les rapports indiquaient que la scierie d'Alther servait d'avant-poste, mais également de garde à manger pour les gnolles. Des civils y étaient retenus, et l'heure était venu de les libérer de cet enfer.
Au soir du 30 novembre, les ordres furent donnés et l'opération lancée après avoir été soigneusement préparé. Des renforts de la garnison du comté furent soulevés, et de l'artillerie furent envoyés depuis la Capitale. Les Crocs se divisèrent en deux unités, l'une sous les ordres du Lieutenant Rean qui avait pour mission de s'infiltrer à l'arrière du campement, de libérer les prisonniers et enfin, abattre celui qui dirigeait les Gnolls.

Unité du Lieutenant Rean, en direction des barques.

Tandis que le gros des forces tiendraient une ligne de front à l'ouest de la scierie, attirant les forces Gnolls par des tirs de mortiers nains. Pour éviter un assaut de l'arrière-ligne par des renforts Gnolls provenant des gorges rocheuses de l'Ouest, des mines y furent placées. Si elles explosaient, l'ordre était la retraite. Les Gnolls étaient des centaines dans la scierie, une attaque en tenaille serait fatale pour les forces de Hurlevent en sous nombre.
L'unité du Lieutenant prit les eaux en longeant les falaises de la scierie, pour atteindre les rives de l'autre côté du campement Gnoll. Ils se déployèrent sur le rivage, avant de s'approcher discrètement des Gnolls. Puis ils patientèrent à couvert, le signal de l'assaut que le Capitaine avait ordonné d'attendre. Celui-ci ne tarda pas, prenant la forme d'une série d'explosions de mortiers dans la scierie qui réduisirent en cendres plusieurs Gnolls. Les cors de guerres résonnèrent à l'ouest, tandis qu'une vingtaine de fantassins plaçaient un mur de bouclier, dont jaillirent les pointes des lances, devant des fusiliers et trois artilleurs nains. Les Gnolls se rassemblèrent rapidement, courant et se bousculant vers ces nouvelles proies qui leur offrirent un accueil sanglant.
Pendant que le front débutait, l'escouade du Lieutenant s'avança vers les tentes arrière du campement, où étaient entreposés trois cages de bois, renfermant des paysans mais également des gardes survivants. Affamés, battus et gelés, les civils se relevèrent à la vue des forces du Royaume qui attaquaient la scierie.


Néanmoins, plus d'une vingtaine de Gnoll entouraient encore les cages et des renforts pouvaient être attendus. Les soldats s'avancèrent discrètement, lançant une attaque surprise et directe mais la situation était délicate. Les Gnolls tinrent bon, et commencèrent à offrir une réelle résistance dans les premiers instants. Mais les tirs précis du soldat Aremys, et le soutient qu'offraient la prêtresse Leilara et le moine Luo Ye permirent à la ligne de front de tenir, et de commencer à faire perdre l'avantage du nombre aux gardes gnolles. Malgré quelques faux tirs de du mage Malise Olendzer, la victoire semblait à portée de main pour l'unité du Lieutenant. Alors que de l'autre côté du campement, les forces de Hurlevent commençaient à peiner sous le nombre d'assaillants, le Capitaine prenant part à la mêlée en soutenant ses soldats par ses encouragements, ordres et également la Lumière. Cependant, un Gnoll imposant, portant des habits de mystiques et au pelage pâle, commandait ses "troupes" avec une ruse et une autorité impressionnante pour cette race.
Après plusieurs minutes à combattre, et parvenant à prendre l'avantage sur l'ennemi, l'unité du Lieutenant attira néanmoins l'attention du Gnoll qui commandait ses troupes. Grondant, le monstre décida de s'occuper avant toute chose de ces assaillantes surprises, et d'y veiller personnellement. Réunissant ses meilleurs guerriers, il se mit en marche vers les cages et les soldats. Non sans affaiblir par une puissante attaque mystique le front qui tenait en haut de la scierie. Voyant l'approche de cette menace, les forces des Crocs se dépêchèrent d'en terminer avec les derniers gardes, avant que le Lieutenant n'ordonne à ses hommes de libérer les prisonniers. Mais l'ennemi approchait trop rapidement, et les ordres étaient clairs : Ils devaient protéger à tout prix les prisonniers libérés.


Ordonnant à l'aide de camps Sora de guider les civils vers les barques, le Lieutenant prit les devants en lançant la charge avec le reste de la troupe sur les renforts gnolles. Une nouvelle mêlée débuta mais les soldats commençaient à fatiguer et souffrir des blessures, tandis que les mages et prêtres -même le moine- étaient de plus en plus à sec de mana. Cette dernière joute fut ardue, et les gnolls résistant et coordonnés par leur chef. C'est alors que le Lieutenant usa de son expérience pour user du point faible des Gnolls : la provocation. Insultant le Chef Gnoll -et la mère-, celui-ci rugit de colère en posant son dévolu sur le Lieutenant, et incantant un sortilège destructeur qui balaya ses propres guerriers. Le Lieutenant résista à l'impact grâce à son bouclier, mais vola brutalement contre un arbre avant de s'écrouler au sol.
Les soldats tinrent néanmoins bons, sous la prise en charge d'Aremys et de Luo Ye, tandis que Malise Olendzer et Leilera s'écroulèrent également, sans mana et blessée pour la prêtresse. Mais après une dernière joute brutale contre le Chef des Gnolls, ils le firent chuter sur le sol, où il resta en agonisant d'une balle dans l'épaule. Aremys s'en approcha, avant de le marteler de coup pour s'assurer qu'il reste sur le sol, et également passer la colère de l'armée et des habitants du Royaume sur la créature.
De l'autre côté de la scierie, la situation avait pris un tournant décisif pour les Gnolls. Les forces de Hurlevent avaient profité de la disparition du Chef, pour semer le chaos et la discorde dans les rangs Gnolls. Lentement, mais sûrement, en formation et disciplinés, les soldats avancèrent dans les rangs gnolles en les décimant petit à petit. C'est alors que ce fut la débâcle chez les créatures, qui cherchèrent à fuir les soldats aux couleurs de Hurlevent. Les mortiers, et les fusiliers, s'en donnèrent alors à cœur joie en tirant et soufflant les fuyards.
Cependant, à peine le Capitaine reçut le rapport de ses troupes à l'est, que les gorges se réveillèrent dans une soudaine explosion qui résonna jusqu'à Comté de Lac. Faisant sonner la retraite, les forces de Hurlevent abattirent les derniers gnolls avant de quitter rapidement les lieux avant l'arrivée des renforts Gnolls. Les troupes étaient épuisées, les munitions manquaient et l'heure n'était plus en leur faveur pour enchaîner une nouvelle bataille. Le replie fut sûrement la meilleure solution cette nuit-là. Au retour de l'unité de Rean sur les quais du Comté, les civils furent pris en charge par la garnison qui redoubla de vigilance durant la nuit. Néanmoins, aucunes forces Gnolls n'osèrent s'approcher de la bourgade.


Quant au chef capturé, il s'agissait du funeste Aiguisateur qui était l'un des mystiques soutenant le véritable dirigeant de cette révolte. Puissant, plus intelligent que la moyenne pour les Gnolls, celui-ci n'était qu'un sous-fifre de cette révolte. Les Crocs l’interrogèrent durant deux jours, mais le Gnoll ne lâcha aucune information pertinente sur les siens, apeuré par son Chef, plus que par loyauté. A l'aube du troisième jour, le Gnoll fut pendu pour ses crimes à l'entrée du Comté, aux yeux des Gnolls qui viendraient rôder dans les alentours de la bourgade. Un message des plus implacables de la justice du Royaume envers ses ennemis.


À la suite de cette victoire importante, la IVème n'eut guère le temps de se reposer. Les Gnolls étaient plus actifs que jamais, et dangereux également. À présent, l'heure était venue d'en finir avec les charognards qui se terraient dans les gorges au nord du comté. Et les Crocs de Wrynn débutèrent des traques parmi les falaises et les contreforts montagneux dans le but d'exterminer le plus de gnolls possible, avant de mener un assaut direct sur les cavernes où le gros des forces rebelles se cachaient à présent. Durant la nuit du 5 décembre, une de ces traques mena les Crocs de Wrynn jusqu'à plusieurs campements abandonnés par les Gnolls, où ils trouvèrent une de leurs victimes, qu'ils ramenèrent auprès du Comté. Ils tombèrent également sur un campement qui était encore tenu par des Gnolls, et en décimèrent les occupants sans autre forme de procès. La haine et la colère s'éveillaient chez les Soldats, devant les massacres et les actes atroces de cette vermine qui s'accrochait aux frontières du Royaume depuis trop longtemps maintenant.


Mais dans les bois de l'Ouest, des torches s'allumaient la nuit tombée, de plus en plus nombreuses...


Personnage mis à l'honneur : Moine Luo-Ye



Natif de l'Ile Vagabonde, membre du peuple Pandaren, Luo-Ye n'avait aucune raison de sacrifier sa vie pour joindre l'armée d'un royaume étranger. Néanmoins, il le fit, dans l'objectif de remercier ceux qui ont payé un prix élevé pour défendre les siens autrefois, mais également pour protéger et servir les citoyens de l'Alliance. Sa discipline, son écoute et ses efforts sont des exemples à suivre, pour tous les sujets du Royaume, et de l'Alliance. Le respect, la discipline et l'honneur.

HRP

La IVème compagnie continue sa campagne dans les Carmines, et se prépare à la deuxième partie de celle-ci. Nous avons de nouvelles recrues qui sont très agréables et sérieuses, et la bonne humeur règne au sein de la Guilde, ainsi qu'un esprit fraternel dans les rangs RP.
Nous restons ouvert à ceux qui désirent joindre les forces de Hurlevent et de l'Alliance ici.
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