Le Thing de Hardivar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Thing de Hardivar

Message  Seigneurie Tharlson le Ven 24 Nov 2017, 10:34

Des affiches auront été déposées un peu partout en ville, recouvrant, étrangement, bien soigneusement et bien souvent celles du Garnement... On en retrouvera également dans les comtés avoisinants.



Par la présente, nous, Evgueny Tharlson, seigneur de Hardivar et Jarl de Gunnlogi, faisons savoir ce qui suit :


En la date du premier jour du douzième mois de cette année se tiendra la grande assemblée des hommes libres du nord en la ville de Hardivar. Ce grand þing débutera le jour de Freya Gardienne-de-Vie lorsque le crépuscule touchera le Pic Givrelame. Le þing se terminera lors du crépuscule du jour d'Odyn le Très-Haut, le troisième jour du douzième mois de cette présente année.

Nous y invitons, tous les chevaliers, trappeurs, fermiers, chasseurs, bûcherons, voyageurs et autres guerriers valeureux du Norfendre, ainsi que les différents mages et sorcières à participer au grand Þing de Hardivar. Lors de cette assemblée il sera dit et conté les différentes sagas et Þáttr des guerriers valeureux. Les nouvelles de la Grande Borée et de Tornheim seront échangées à tous par la volonté du Très Haut. Justice sera rendue pour les affaires concernées selon la volonté de Tyr et des décisions seront prises pour la saison à venir. Chacun aura droit de parole et d'avis sur les différents sujets abordés.
Pour que cela soit, et pour que cela demeure, plusieurs célébrations seront effectuées en l'honneur des dieux et de nos ancêtres glorieux. Puissent-ils nous inspirer réussite et clairvoyance en ces temps troublés.  

Puisse Odyn vous éclairer de son savoir.
Puisse Thorim vous donner la force.
Puisse Tyr vous rendre justice.
Puisse Hodir vous garder des ombres.
Puisse Freya vous bénir de ses dons.
Puisse Mimiron vous inspirer.

              Sang et Sol !

avatar
Seigneurie Tharlson

Personnages Joués : Evgueny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum