Protecteur, pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protecteur, pour le moment

Message  Ambu le Mar 05 Déc 2017, 20:43

Hullo !

Plusieurs mois que je cherche un moyen de faire du RP sur l'univers Warcraft sans chercher. Oui, étrange, mais qui ne répond pas à l'appel de la procrastination au moins une fois dans sa vie ? Enfin, je m'en suis rappelé et après avoir tapé quelques mots dans le moteur de recherche je tombe ici. Je me dis que ça peut-être bien pour commencer, pour que l'on me renseigne et pour m'amuser un maximum dans le jeu ou pas. D'ailleurs, à moins que ce ne soit encore mon étourderie, je n'ai pas trouvé de Chatbox ou de lien Discord ou autre, d'où le fait que je demande ici des informations. Je n'ai pas encore créé de personnage pour le RP sur le serveur en question, mais j'aimerai m'y atteler, et c'est pour ça que pour le moment je suis " Protecteur " voyez vous. Du coup, je pose la question pour le moyen de communication plus rapide que par posts et aussi pour savoir si je suis accepté sans autre conditions que mon inscription.

Voilà voilà, en espérant que l'on m'aime et que l'on me renseigne Surprised
avatar
Ambu


Feuille de personnage
Guilde: Aucune pour le moment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protecteur, pour le moment

Message  Cathy Eyston Hier à 15:42

Alors, je sais que ça fait un bout de temps que t'as posté, mais comme je tombe sur ton message, je me dis que mieux vaut tard que jamais. J'RP depuis plusieurs années et à mes débuts, je n'étais pas sur les forums. D'ailleurs, je connais d'excellents joueurs qui ne se manifestent jamais ailleurs que IRP dans le jeu. Smile
Il n'y a aucune condition, si ce n'est - si tu veux te faire accepter simplement et role-player au mieux, de connaître un peu l'histoire (surtout autour de ton personnage, de sa classe, etc...) dire d'être cohérent. Tu t'intégrera avec beaucoup plus de facilités. J'ai fais l'erreur de négliger mes connaissances sur le "lore" au tout début et ça a été vraiment un handicap, au point que j'ai du delate mon personnage puisque je n'étais plus prise au sérieux.
Je te conseille très vivement pour qu'on accepte de jouer avec toi sans problème dès le départ de télécharger l'addon Total RP 3. Ceux qui n'en ont pas n'ont pas de visibilité et c'est plus dur pour eux de role-player.

En attendant, je te souhaite la bienvenue et à bientôt peut-être dans le jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum