[Horde] Kelrysa Daybane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Horde] Kelrysa Daybane

Message  Vipère le Jeu 07 Déc 2017, 19:58

[Horde] Kelrysa Daybane

« Le sang coule, les larmes se versent, les cicatrices se tracent... mais nous nous relevons toujours. »


  • Prénom: Kelrysa
  • Nom: Daybane
  • Surnom: Novatrice des Arcanes
  • Classe ou Métier : Enchanteresse
  • Sexe : Féminin
  • Guilde ou Organisation : Refuge Etoile Stellaire; Enchantements perfectionnés (boutique/bureau)
  • Résidence: Lune-d'Argent
  • Lieu de naissance: Solcouronne, Quel'Thalas
  • Age: 150 ans
  • Race: Sin'dorei
  • Famille: Arael Daybane (père); Merelna Rosefeather † (mère); Nelorn Daybane (frère cadet)
  • Amis: Indéterminé actuellement
  • Ennemis: Kaldorei, tout ce qui pourrait se présenter comme un danger pour sa nation
  • Adore: L'étude de la magie, sa nation, les promenades de nuit, le thé
  • Déteste: L'injustice, les gobelins difficiles en affaire


Description Physique
De façon générale, Kelrysa a une apparence assez juvénile, malgré son âge d'adulte. Son visage possède un regard doux et innocent, et ses cheveux sont d'un beau roux carotte dont la coiffure est entretenue de manière correcte. Son corps frêle d'adolescente  nous montre que celle-ci ne pratique pas d'exercice physique, n'ayant même pas la carrure d'un mage ou prêtre de guerre.

À en juger ses vêtements, cette Sin'dorei semble avoir un style vestimentaire assez simple, respectant la culture de son peuple. De plus, celle-ci ne semble pas porter de maquillage.

Actuellement
Semble contrariée. Inhabituel chez elle.
Résumé de son histoire


Née en l'An -113 dans une famille d'enchanteurs du village de Solcouronne, en Quel'Thalas, Kelrysa eut une enfance des plus agréables, voulant elle aussi pratiquer plus tard l'art de la magie, tout comme la grande majorité du reste de sa famille, originairement appelée Rosefeather. À cette époque ses parents, Merelna et Arael Rosefeather, occupaient une boutique familiale du nom de Comme par enchantement, où il y pouvait être enchanté les équipements et armes des divers guerriers et aventuriers passant dans le village. En plus de son travail, la mère de Kelrysa se spécialisait dans l'étude de magie arcanique, passionnée par ce genre d'activité.
Trente années après la naissance de Kelrysa vint celle de son frère, Nelorn Rosefeather, doté d’une incroyable intelligence et d’étonnantes capacités en magie arcanique. Son enfance fut tout aussi agréable que celle de sa sœur.

Mais ce n’est que bien des années plus tard que cette vie, si paisible, fut ébranlée par l’arrivée du Fléau sur les terres elfiques. Le drame commença alors que les populations au sud du royaume furent les premières victimes du génocide du Roi-Liche. Sans pitié et ne pouvant être arrêtés, les morts-vivants semaient la mort partout où ils le pouvaient, d’une vitesse fulgurante.
Arriva ensuite le moment où Solcouronne fut attaqué à son tour, les défenses brisées en un quart de secondes. La famille des Rosefeather, elle aussi, commença à subir les nombreuses attaques des non-morts. Engagé dans un combat contre l’ennemi, le père de Kelrysa en sortit victorieux, mais gravement blessé, n’étant équipé d’aucune armure. N’y voyant aucune autre possibilité, Merelna Rosefeather réussit à ouvrir un portail pour la capitale, forçant son mari et ses enfants à y entrer. C’est en voulant se défendre qu’elle se sacrifia pour sa famille.

Avec chance, Kelrysa, son frère, et son père, survécurent au massacre et décidèrent de suivre Illidan Hurlorage en Outreterre afin de prolonger leurs chances de survie. Il fut difficile pour eux de s’y adapter, et la vie n’était pas aussi simple qu’autrefois. Grandement affligé par la mort de ses semblables, Arael Rosefeather décida également de renommer, suite au passage du terme de Quel’dorei à celui de Sin’dorei, le nom de sa famille pour Daybane, en l’honneur des elfes tombés face au Fléau et en référence au jour inexistant du nouveau monde où il vivait à présent.
Ce génocide, inoubliable à la pensée d’un Quel’dorei, ne laissa pas Kelrysa indifférente non plus, s’engageant ainsi dans l’armée de la Horde en tant que mage de guerre, suite au retour des Sin’dorei en Azeroth. Voulant venger son peuple mais aussi, et surtout, sa mère, elle participa à la chute du Roi-Liche dans les terres glacées du Norfendre.

Libérée d’un poids lourd, l’elfe commença une vie plus paisible à Lune-d’Argent, se faisant employer dans l’alcôve des Enchantements perfectionnés, non loin de la Flèche de Solfurie. Ce fut d’ailleurs à partir de ce moment qu’elle décida de se passionner pour l’étude de la magie à son tour, en mémoire à sa mère, Merelna Daybane.
Thème
Un thème collant bien avec la personnalité et la psychologie de Kelrysa, qui est assez joviale mais qui n'oublie pas le passé de son peuple, les considérant comme des combattants et survivants de la guerre.


Note HRP
- Le personnage IG se nomme Naelyn.


Dernière édition par Vipère le Dim 10 Déc 2017, 21:13, édité 6 fois
avatar
Vipère

Personnages Joués : Vipère, Kelrysa

Feuille de personnage
Guilde: Compagnie du Corbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Kelrysa Daybane

Message  Vipère le Dim 10 Déc 2017, 19:26

Mise à jour générale de la fiche.
avatar
Vipère

Personnages Joués : Vipère, Kelrysa

Feuille de personnage
Guilde: Compagnie du Corbeau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum