[Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Holdodlig / Tàlae le Jeu 22 Fév 2018, 19:49

Il post sa sextape sur KTRP, la suite va vous étonner !
avatar
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Jeu 22 Fév 2018, 23:21



avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Jeu 22 Fév 2018, 23:22

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Ven 23 Fév 2018, 23:42



avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Dim 25 Fév 2018, 14:52

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Dim 25 Fév 2018, 18:08

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Y'sora le Mar 27 Fév 2018, 17:54



« Dans les ruines de l'apocalypse, vous découvrirez bien plus que la peur, vous pouvez me croire... »

- Furghan Rochebrisée, ancien sectateur du Marteau du Crépuscule, détenu au Mitard à Ombreforge


L'Ombre de l'Élémentium

Dans l'Office de la Guilde du Fer à Hurlevent, la tension était à son comble pour le Haut-sénateur Braisenoire qui observait ses braves agents de la Confrérie de la Sombrepioche prêt pour leur prochaine mission. Une dizaine de nains sombrefers étaient rassemblés au cœur de l'établissement. Tous portaient des pioches noires et des habits de mineur. Tous se ressemblaient plus ou moins et  détenaient une insigne qui n'est pas celle de la Guilde du Fer, mais bien de la Confrérie de la Sombrepioche. Ils patientaient, ils jugeaient, ils observaient... Ils gardaient un silence religieux. Les molosses du Haut-sénateur Braisenoire étaient bien domptés. Il avait dépensé sans compter. Des machineries naines les accompagnaient, véritables bijoux de l'extraction minière, elles étaient à la fine pointe de la technologie sombrefer. Après le rapide briefing du haut-sénateur et son acolyte Dalgurin Cœurmontagne, sans parler du spectacle idolâtré de l'image quasi-souveraine donnée à Thorganir par ses sbires, la Guilde du Fer et leurs compagnons de la confrérie sombrefer étaient finalement prêt au départ.


La Guilde du Fer et la Confrérie de la Sombrepioche à l'Office de la Guilde du Fer à Hurlevent avant leur départ.


Le voyage fût rapide. Une simple pierre runique conçue par le sorcier Braisenoire. La mission devait être terminée à temps, car le portail était temporaire, il pouvait se refermer à tout moment dans les heures qui allaient suivre. La pierre rune se mit à vibrer et comme par magie, un faisceau lumineux sorti de la relique magique pour créer un portail qui déchirait l'espace et le temps au sein même de la réalité. À travers ce portail, ils pouvaient voir une fenêtre brouillée de l'endroit où menait cette porte. Des rochers pointus, un ciel dévoré par les ténèbres et une immense flèche qui semblait sortir de la terre... Si l'objectif était clair, le lieu dans lequel ils allaient apparaître en traversant le portail était des plus sombres. Une fois le portail traversé, ils étaient devant la Porte du Crépuscule. Lieu infâme où les éléments ont été brisés pour servir les noirs dessins du Marteau du Crépuscule. Les parois de roc sombre formait une grande muraille tout autour du lieu, il y avait une seule entrée ; une seule issue. C'est en gravant la montée qu'ils pouvaient pénétrer la base abandonnée de la secte. La nuit était totale. Des lampadaires sculptés comme des échines de dragon ouvraient la voie. Ils brillaient d'une lueur faiblissante, violacée, morbide, infecte... À observer de plus près, ils pouvaient voir ce pourquoi ils étaient venus ici : de l'élémentium. La sinistre lanterne était complémentent composée de ce mystérieux minerai. Une fois les yeux levés vers le ciel nocturne, ils remarquaient l'absence des étoiles. Un gargantuesque halo virevoltait inlassablement parmi des nuages surnaturels. La Citadelle du Crépuscule devait comporter une telle quantités d'énergie corruptrice pour ainsi déformé les cieux. Soudain, ils entendaient des chants de griffon au-dessus de leurs têtes. Une horde de ces majestueuses créatures volaient en « V »  en direction de leur destination. Puis, le groupe ailé pivota subitement pour prendre une direction opposée et s'éloigner vers l'est. Bien sûr, cette observation ne rassura personne. Tandis qu'ils marchaient en rang, ils pouvaient inspecter l'étrange sol sur lequel reposait leurs pieds. Il était ébène et symétrique, comme si on avait sculpté des formes géométriques sur chaque roche. Toutefois, des parties étaient si lisses et planes qu'elles reflétaient leur image telle une glace. Une route se formait avec la pierre réfléchissante, les invitant à la suivre. Ils étaient en présence d'obsidienne, très pure, et en très grande quantité.


Les nains se font téléporter jusqu'aux Hautes-Terres du Crépuscule pour trouver de l'élémentium.


L'endroit était encore plus malfaisants que ce qu'on pouvait entendre des rumeurs... Personne après cette expédition ne pourraient oublier la forme chaotique des étranges structures qui sortaient du sol comme les verrues d'une épiderme. Ces spirales menaçantes étaient acérées et brillaient d'une lueur inquiétante. Pas de doute encore là, c'était de l'élémentium à son état le plus brut. Une malformation rocailleuse qui avait atteint Azeroth depuis sa naissance et qui sortait dorénavant de sa chair. Le groupe de la Guilde du Fer voyait déjà les mineurs de la Confrérie de la Sombrepioche se rassembler autour de ces pics sinistres pour commencer leur extraction avec des instruments bien sophistiqués. Le Haut-sénateur Braisenoire avait dépensé sans compter pour cette expédition. Aucune végétation ne poussait en ces lugubres lieux. Les arbres avait été remplacés par des copies conformes en obsidienne et le peu d'herbe présent étaient composée de cristaux d'élémentium. À première vue, la Citadelle du Crépuscule était abandonnée depuis des années. Le Marteau du Crépuscule avait quitté les lieux suite à la grande défaite de Cho'gall et leurs sombres maîtres. Cette pensée amena le groupe à lever encore les yeux vers le ciel pour contempler de stupeur la grande flèche d'élémentium qui atteignait presque les nuages. Là-haut se dressait le Bastion du Crépuscule, ancien siège de la secte des dieux très anciens. De leur position actuelle, ils voyaient des bâtiments fait du même métal qu'ils étaient venus cherchés, recouvert de peau de dragon du crépuscule et illuminés par des torches qui ne semblait jamais pouvoir s'éteindre. À quelques pas, ils apercevaient les restes de ce qui devait être un monstrueux draconoïde gisant dans un lac à l'eau corrompue. Au centre de ce lac, une petite île où se dressait d'anciennes pierres élémentaires marteau-hardis. Au sud, vous voyaient les constructions de la secte se poursuivaient jusqu'à une montagne imposante au sein d'une chaîne montagneuse entre le Loch Modan et les Hautes-Terres du Crépuscule.


La découverte de la Porte du Crépuscule par la Guilde du Fer.


Quand les nains mirent le pied en ce lieu maudit par les éléments, les plus sensibles étaient prit de léger vertige. Rien que la présence d'autant d'horreurs d'un passé pas si lointain que ça donnait la nausée. Personne n'avait respectée les éléments, ni même les nobles dragons du vol rouge ou tout simplement les terres naines. Plus ils progressaient dans cette ville-citadelle du Marteau du Crépuscule, plus ils se sentaient observés et traqués. Dans ces ombres rôdaient-ils encore des fous rescapés qui croyaient au bien de la destruction de toute chose ? Peut-être étaient-ils déjà parmi eux ? Le doute s'installait. Les nains commençaient de plus en plus à scruter leur voisin, méfiant. Ils avançaient dans cette pénombre, ce piège qui se refermait lentement autour d'eux. La discorde et la confusion envenimait la troupe. Chacun se retournait contre l'autre pour l'accuser d'un crime qui n'était pas. Heureusement, ils réussirent à sortir de tourbillon de folie avant de devenir dément. Les nains étaient indivisibles, ils avaient vécus trop d'épreuves par le passé entre les trois grands clans nains pour échouer maintenant dans leur union. Ils avaient rencontrés des esprits élémentaires torturés, des fantômes marteau-hardis bloqués à l'époque de leur mort et devenus fous, des cadavres mutilés d'anciens sectateurs du crépuscule et leur pire ennemi : eux-mêmes. Des questions sans réponse n'arrêtaient pas de venir hantés leurs pensées claires. Tous commençaient à douter de leur mission. Ils tournaient en rond, incapable de trouver ladite mine mentionnée par le dignitaire de la Guilde du Fer avant leur départ. La peur les prit au cœur. Ils avaient abandonnés toutes recherches pour trouver cette mine. Ils voulaient rentrer et c'est ce qu'ils firent.


La corruption de la Citadelle du Crépuscule embrouille l'esprit des mercenaires nains pour faire naître la graine de la discorde au sein du groupe.


Leur surprise fût grande. L'endroit d'où ils provenaient était bloqué par une immense parois d'obsidienne, comme si elle avait toujours été là. Ils étaient enfermés dans ce labyrinthe. Il fallait trouver la mine, c'était peut-être leur dernier espoir de comprendre toute cette illusion qui leur barrait la route. C'est grâce aux indices retrouvés sur l'île, anciennement sanctuaire des chamans, que le groupe retrouva sa route pour se diriger vers la montagne. Le chemin était jonché de sectateurs décédés depuis longtemps. Tous unis par un suicide communautaire. C'est avec un groupe divisé, à cause des blessés, qu'ils entraient dans la fameuse mine creusée au flanc de la montagne. La descente fût longue et fastidieuse. Les infrastructures étaient fragiles, les filons d'élémentium nombreux et la peur grandissante. Ils avaient trouvés la source du mal au pied de la veine-mère d'élémentium. Un sans-visage venu d'un âge où les éléments étaient jeunes. Ce surnommant lui-même Shul'ghuur le Banni, il semblait contrôler toute la corruption qui sévissait à la surface. Une géante estramaçon d'un métal inconnu reliée au pommeau par une chaîne brisée était plantée dans son flanc droit, sans doute vestige de son dernier affrontement. Une blessure qui laissait échapper une visqueuse mixture noire à ses pieds qui semblait presque prendre vie. Le combat commença. D'un côté le terrible sans-visage blessé contre quelques nains désœuvrés. C'était un carnage. Avec toutes les blessures infligées à Shul'ghuur le Banni, celui-ci ne semblait pas faiblir malgré ses cris de douleur qui au final donnait presque l'illusion qu'il ressentait du plaisir. C'est Valdron qui trouva le point faible de la créature antique. Coup après coup du martèlement de son marteau sur sa hache, il ouvrit la plaie où était empalée l'épée. Le sans-visage disparu dans une nuage de fumée qui enveloppait rapidement les nains victorieux. Ils tombèrent un après l'autre dans l’inconscience tandis que des hurlements satisfait de leur ennemi tentaculaire résonnait dans la caverne : « Enfin libéré ! Libéré de ce tourment ! Les profondeurs m'appellent ! Je rejoins mes maîtres ! »


Exploration de l'ancienne mine d'élémentium du Marteau du Crépuscule par la Guilde du Fer juste avant l'affrontement contre Shul'ghuur le Banni.


Les nains de la Guilde du Fer se réveillaient ensemble, étalés sur le sol, près du portail qui les avaient menés dans ce lieu de démence. La Confrérie de la Sombrepioche avait récupéré assez de structures du Marteau du Crépuscule pour faire fondre des barres d'élémentium nécessaire à l'importante commande et avait gagnée une mine de ressources élémentaires pour les futurs besoins de la guilde. La mission fût finalement un succès, mais à quel prix, et surtout où se trouvait Shul'ghuur le Banni désormais ?
avatar
Y'sora

Personnages Joués : Y'sora

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Jeu 01 Mar 2018, 15:46

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Dim 04 Mar 2018, 15:52

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Lun 05 Mar 2018, 19:50

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mer 07 Mar 2018, 14:24



Dernière édition par Baethril le Mer 07 Mar 2018, 15:18, édité 1 fois
avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mer 07 Mar 2018, 15:09

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mer 07 Mar 2018, 15:27

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mer 07 Mar 2018, 20:57

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  GAROG le Jeu 08 Mar 2018, 16:23

Stalvan va vous voler tout vos RP couples.
avatar
GAROG

Personnages Joués : Garog Noircoeur

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Dim 11 Mar 2018, 18:04

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Dim 11 Mar 2018, 18:48

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mar 20 Mar 2018, 00:47



avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Lun 02 Avr 2018, 19:39

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mar 10 Avr 2018, 20:59


avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mer 11 Avr 2018, 23:03

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Dim 15 Avr 2018, 22:07

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Gondagar le Mar 17 Avr 2018, 02:26

avatar
Gondagar

Personnages Joués : Baethril

Feuille de personnage
Guilde: La Guilde du Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Nain] La Guilde du Fer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum