[Événement périodique continuel] La grande battue du Royaume

Aller en bas

[Événement périodique continuel] La grande battue du Royaume

Message  Colombe le Mer 31 Jan 2018, 03:13

Bonjour;Bonsoir, dans un désir de faire vivre la communauté et le rôle-play sur le serveur, nous avons eu l’idée avec des amis d’organiser un événement périodique continuel s’étalant sur le long-terme et pouvant réunir toutes les guildes et personnages non-guildés, nouveaux joueurs comme anciens.
Je vais donc exposer l’idée ici-même pour nous permettre de nous faire un avis et les retours quant au développement de ce projet.
Cela s’apparente à une sorte de cache-cache géant permettant de faire vivre les quatre zones principales du Royaume d’Hurlevent soit, La Forêt d’Elwynn; Le Bois de la pénombre; La Marche de l’Ouest ainsi que les Carmines.



L’idée est la suivante:

Deux mouvements principaux s’affrontent, un pouvant s’apparenter au « Chaos » portant le titre de « Comité noir »  et l’autre à l’ « Ordre » portant le titre d’ «Alliance du Lion d’Or  ».
Chacun de ces deux ordres auront des zones d’influences spécifiques liés aux différentes guildes ou personnages du serveur, les guildes ou personnages s’apparentant plus au chaos rejoindront le «Comité noir », quant aux autres qui se sentent plus proches de la justice et de l’ordre à l’ « Alliance du Lion d’Or ».
Durant la semaine, le «  Comité noir » commettra diverses exactions dans le Royaume ainsi que dans la capitale, le principal étant lié au kidnapping de diverses personnes (ceux qui le voudront bien).
Les personnes capturés, seront retenues prisonnières dans divers lieux du Royaume dont les positions seront tenues secrètes ou en étant en mouvement, comprenant les quatre principaux territoires de celui-ci.


En fin de semaine, durant le week-end et particulièrement le dimanche soir l’ « Alliance du Lion d’Or » se réunira pour établir une grande battue dans tout le Royaume pour retrouver les personnes disparus, le but étant de retrouver les personnes enlevés ainsi que les membres du « Comité noir » pour les remettre soit à la Garde soit en les tuant, tout cela le plus rapidement possible avant une limite donnée par exemple de 21h à 22h en utilisant uniquement les montures terrestres pour accentuer la difficulté et l’immersion.
Cela permettra de créer un événement constant sur le serveur pouvant réunir le maximum de personnes d’horizons différentes, créer des liens, des cohésions ainsi que des dramaturges intéressants entre les deux ordres ennemis.



Nous avons déjà effectué un test la semaine dernière, qui s’est plutôt bien déroulé, ce fut très plaisant et immersif, nous avons déjà un bon petit réseau de personnes qui sont intéressés de continuer mais nous désirons ouvrir ce projet à un plus large public pour faire participer le plus de monde possible.

J’attends donc des retours à savoir si cela pourrait intéresser la communauté, des avis et ceux ou celles qui voudraient bien participer à la prochaine battue.

Merci à vous,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum