[Alliance - Regroupement de guildes] Alliance du Lion d'Or

Aller en bas

[Alliance - Regroupement de guildes] Alliance du Lion d'Or

Message  Colombe le Dim 25 Fév 2018, 03:31



À l'ouest d'Elwynn, dans la Garnsion à l'orée de la Marche de l'Ouest, des réunions se préparent depuis plusieurs semaines tous les soirs.
Un groupement de personnes venant des quatres coins d'Azéroth non-guildés ou occupant déjà un poste dans une guilde viennent se réunir autour d'une même table pour établir un consensus commun.


(Forum : http://liondor.forumactif.com )




L'Alliance du Lion d'Or est un comité cherchant à réunir un groupement d'intérêt contigu entre différents secteurs d'activités, établissant ainsi des liaisons entre des personnes distinctes qu'ils soient guildés ou non-guildés, nouveaux comme anciens.
Le but est de former des affinités autour de l'Alliance, nous formons ainsi des salons de discussions, des débats, de nombreuses réunions pour préparer des actions distinctes dans le Royaume et dans tout Azéroth.
Notre objectif principal est donc de forger des concordances entre les guildes et les personnages non-guildés, unifier les personnes entre-elles dans un climat familial et sympathique, établir des actions conjointes entre différents protagonistes qui n'auraient pas eu la possibilité de se croiser en temps normal, former un cercle social qui se développe au delà de la simple unité qu'on peut trouver dans une guilde lambda.
Nous avons l'ambition de nous ouvrir à tous, nouveaux comme anciens, permettant ainsi de former les nouveaux auprès des anciens, la tolérance est donc de mise au sein de l'Alliance évitant ainsi les discordances inutiles mais à la place nous concentrer sur le fait de forger des liens amicaux et sincères.






Notre zone d'influence se concentre principalement dans les quatres zones du Royaume; La Forêt d'Elwynn, La marche de l'Ouest, Le Bois de la Pénombre, Les Carmines pour permettre de défendre les contours du Royaume des menaces extérieures mais également concentrer nos forces au-dedans des menaces intérieures.
Malgré tout, nous avons déjà des projets en Kalimdor et dans le Nord des Royaumes de l'Est et nous projetons de participer activement au conflit qui oppose l'Alliance à la Horde.
Nous envisageons également d'installer une Garnison permanente dans le Nord, dans l'ancienne Lordaeron, pour faciliter nos déplacements dans tout le Royaume ainsi qu'en Kalimdor.
Nous allons ouvrir différents départements, l'un lié à l'exploration et à la prospection, un autre lié aux actions militaires, un autre lié à la recherche et à l'étude, un autre lié à la diplomatie et différents départements s'ouvriront sûrement par la suite pour que nous puissions concentrer nos actions dans le plus de domaines possible.






Nous sommes situés dans la Garnison à l'orée de la Marche de l'Ouest, dans la Forêt d'Elwynn.
Notre Garnison est un véritable lieu de vie et de réunion amicale, il y a un climat familial au sein de nos murs et nous désirons cultiver cela pour faire de cette institution un lieu de rencontre et d'harmonie.
Tous ceux qui nous rejoignent auront accès à la Garnison autant qu'ils le désirent, le droit d'y vivre, l'Alliance prend en charge toutes leurs dépenses quotidiennes qu'elles soient alimentaires ou vestimentaires.
Chacun des membres possèdera son propre lit ainsi qu'un plat chaud tous les soirs.
Tous les soirs aux alentours de 21H nous avons institués une réunion quotidienne pour discuter de nos projets, mettre en place nos objectifs et nos missions en cours, recruter des nouveaux membres, ouvrir des débats ou des discussions d'idées.
Nos réunions sont assez importantes puisqu'elles nous permettent d'avoir une interaction constante et ceux tous les jours, si vous nous rejoignez, il est important de venir y participer.
Nous avons un canal de discussion privée nous permettant de toujours rester en contact et de prévenir les membres des différentes activités et réunions au sein de l'Alliance.
 




Que vous soyez un simple aventurier en quête d'aventure, un mercenaire à la recherche de renouveau, un soldat qui souhaite offrir son service ou simplement un civil à la recherche d'interactions sociales.
Que vous soyez déjà dans une guilde mais vous désirez vous ouvrir à une interaction plus profonde avec des personnes en dehors de votre guilde cherchant à vous lier à une nouvelle forme d'activité entouré de personnes qui ne sont pas dans vos affiliations.
Maître de guilde, cherchant à contribuer ou à développer vos contacts auprès d'autres guildes ou d'autres personnes, mettre votre guilde en valeur en participant à un projet plus global.
Tous ceux qui veulent contribuer à cette expérience, venez participer à notre rassemblement pour faire vivre notre projet!
Vous êtes tous les bienvenus!



Dernière édition par Colombe le Dim 01 Avr 2018, 06:58, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Regroupement de guildes] Alliance du Lion d'Or

Message  Colombe le Sam 10 Mar 2018, 20:53


(Activités: Mercenariat/Commerce/Exploration)

L'Alliance du Lion d'Or a le plaisir de vous annoncer que Les Azuréens viennent de nous rejoindre !

Les Azuréens sont un équipage de marins, de marchands, de mercenaires et d'explorateurs naviguant à travers les mers d'Azeroth à la recherche de butin et d'aventure!
Ils sont neutres et cherchent à fonder une équipe soudée autour des intérêts commerciaux et des explorations qu'ils feront au cours de leurs pérégrinations.
Vous pouvez les contacter pour les services de mercenariat qu'ils pratiquent à travers les mers ou bien louer leur navire pour transporter de la marchandise, commercer avec eux ou bien les rejoindre pour partir explorer le monde.
Si vous désirez les rejoindre pour prendre part sur l'Azuriel ou juste entreprendre des concordances avec cette guilde, veuillez contacter "Kitanna" la capitaine d'équipage ou "Éon" le second.




Dernière édition par Colombe le Sam 31 Mar 2018, 20:22, édité 10 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Regroupement de guildes] Alliance du Lion d'Or

Message  Colombe le Ven 16 Mar 2018, 01:07

(Activité: Commerce)


La Guilde des Apothicaires et ses chimistes viennent de rejoindre les Lions dorés!

Comme son nom l'indique, La Guilde des Apothicaires est une guilde réunissant des médecins, professeurs, herboristes et chimistes dans le but de préparer potions et autres onguents ainsi que de réunir tous les fanatiques d'alchimie dans une même guilde.
Avant tout, ils sont spécialisés dans l'Herboristerie et l'Alchimie médicinale mais ils peuvent également concocter et revendre toutes sortes de poisons, filtres et potions diverses.
Ils font souvent appel à des voyageurs, aventuriers ou tout corps expéditionnaires pour leur rapporter les herbes de tout Azeroth ou bien pour voyager dans des lieux assez inaccessibles et dangereux.

Si cette guilde vous intéresse, vous pouvez à tout moment contacter "Raginhart" ou bien passer à notre garnison pour plus amples renseignements!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Regroupement de guildes] Alliance du Lion d'Or

Message  Colombe le Dim 01 Avr 2018, 12:55

(Activités: Religieux/Militaire/Commerce)


L'unité Xe'ra a choisi l'Alliance du Lion d'Or comme Ambassade sur Azeroth !

Comme son nom l'indique, l'Unité Xe'ra est une guilde regroupant des draeneïs sancteforge qui en quittant Argus ont décidé de venir s'exiler sur Azeroth.
L'unité Xe'ra regroupe les émissaires de Xe'ra, vénérant celle qu'on nomme la mère de la lumière, l'un des premiers Naarus.
Cette guilde a pour but de réunir le plus de sancteforges possible sous leur bannière pour se développer dans ce nouveau monde tout en venant en aide à l'Alliance pour combattre les ennemis de la lumière en réunissant ses adorateurs.
L'Unité Xe'ra est en toute chose, un ordre religieux d'adorateurs de la lumière, se dévouant pour ses vertus, militant et combattant pour les principes de la justice et de l'équité.
Mais pas seulement, l'Unité Xe'ra est aussi un ordre marchand pouvant forger toutes sortes d'armures grâce à la forge de lumière qu'ils possèdent.
Si vous êtes un sancteforge, nouvel arrivant dans ce monde et que vous vous sentez un peu perdu, espérant forger un nouvel espoir dans l'avenir que Xe'ra vous propose désormais sur Azeroth aux côtés de vos nouveaux alliés, l'Unité Xe'ra vous attend.
Pour plus amples informations veuillez contacter "Zhanaa" la chef de guilde ou bien passer à notre garnison pour demander audience.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Regroupement de guildes] Alliance du Lion d'Or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum