[Horde] Le Poing Ardent

Aller en bas

[Horde] Le Poing Ardent

Message  Drangor le Jeu 08 Mar 2018, 16:22


Ce monde n'est plus celui que l'Alliance connaissait, ni celui que les Titans avaient créé, ni celui que désirait la vaine Lumière des peaux roses. Ce monde est un monde changeant qui ne cesse de subir calamité après calamité, guerre après guerre, désolation après désolation. Un monde où de nombreux peuples cohabitent dans une tension permanente ! Les royaumes ont changé et de nouveaux peuples apparaissent pour réclamer leur dû. Ce monde est celui des combats pour la survie, pour la gloire et pour revendiquer ressources et territoires. On le nomme Azeroth. Lorsque les miens y posèrent le pied dans l'unique objectif d'en faire leur nouveau monde, nous en avons fait un champ de bataille éternelle.  En ais-je honte ? Non, cela était nécessaire. Aujourd'hui encore, combattre pour que les miens gouvernent leur propre foyer, que ce monde nous reconnaisse comme ses habitants, ne me dérange pas. Et c'est dans cet unique but, pour que l'avenir de ce monde soit prospère aux miens, que je lève une fois encore mon arme face à ceux qui ont été nos alliés d'un temps, et nos ennemis d'avant, ainsi qu'envers les nombreuses menaces qui dominent dans les étendues sauvages d'Azeroth. C'est dans cette volonté d'acier que je soulève le Poing Ardent.

-Rashka Taille-Os




Ce monde est un monde en guerre perpétuelle. Nombreux viennent à en pleurer, à chercher la paix et faire cesser les conflits entre les peuples. Mais d'autres y voient l'occasion de saisir entre leurs mains, leur propre destin. Parmi ceux-là est chanté un nom, celui d'une troupe de guerre de la Horde qui marche à travers les étendues d'Azeroth en mettant à feu et à sang les ennemis de leurs peuples. Aux guerriers implacables ne connaissant ni la peur, ni la faiblesse. Leur nom est synonyme de gloire pour ceux qui marchent à leurs côtés et de mort pour leurs ennemis : le Poing Ardent.

Le Poing Ardent est une troupe de guerre suivant des traditions fortes et guerrières qui trouvent leur origine dans la culture orque, ainsi que des nuances apportées par celles Taurens et Trolls. Son nom vient du rite que doit passer un prétendant lorsqu'il désire devenir un véritable représentant de la troupe. Durant cette cérémonie, celui-ci doit plonger dans les flammes son bras droit qui est alors marqué à vie d'une terrible brûlure. Bien que le Poing Ardent se dise être une troupe de guerre, il est également un clan qui est unifié dans des traditions qui lui sont propres. La force et l'honneur comme il est de coutume dans la Horde mais également la quête de gloire et l'esprit de conquête. Un guerrier du Poing Ardent voue sa vie à la quête de renommée mais également à devenir le plus fort et robuste guerrier des siens. Quant à ceux qui n'ont aucune ambition, aucune volonté, ils sont bannis et rejetés par le Poing.

Au final, le Poing Ardent est né des rêves guerriers de plusieurs orcs qui aspiraient à un avenir glorieux pour eux, et leur peuple. Aujourd'hui, ce rêve est porté par de nombreux guerriers et mystiques qui viennent de plusieurs peuples différents. Aux côtés des orcs d'hier, marchent aujourd'hui des Taurens de Mulgore, des Taurens de Haut Roc, des Sombrelances et bien d'autres. Tous liés par les flammes, le fer et le sang dans un destin glorieux au sein d'une troupe de guerre à la volonté de fer. Une bande guerrière qui vit selon ses traditions et ses visions, en brisant ceux qui s'opposent à elles ainsi qu'à la Horde ! Et sur les os de leurs ennemis, ils bâtiront un monde à leur image.


La Horde a connu les trahisons, les faiblesses et les défaites. Mais ce temps touche à sa fin ! Le moment est venu de cesser de vivre dans les hantises du passé ! Il est temps de reformer nos rangs ! Nous sommes des frères et sœurs, liés par nos convictions, par notre sang et nos armes contre des ennemis communs qui aspirent à détruire tout ce que nous chérissons ! Nous sommes la Horde !

Toi qui désires retrouver la gloire d'autrefois, ce temps où les Taurens, les orcs et les trolls luttaient épaules contre épaules face aux ennemis de la Horde. Bataillant dans l'honneur et la force ! Toi qui aspires à retrouver cet esprit fraternel qui nous unissait dans ce monde hostile. Sache que le Poing Ardent veillera toujours à ce que cette force soit préservée. À nos côtés, tu trouveras des frères et des sœurs marchant ensemble vers le destin qui les attend, dans la camaraderie et la fraternité qui animait la Horde autrefois. Car c'est là que l'on trouve l'âme de la Horde, le socle qui en faisait la plus grande puissance d'Azeroth. Nos traditions nous chantent la fraternité de nos champions, de nos héros et de nos ancêtres. Nous louons la loyauté et l'amitié de nos peuples depuis la naissance de la nouvelle Horde. C'est l'héritage le plus glorieux que nous a offert Thrall. Et il est de notre devoir de ne pas oublier qu'avant d'être des guerriers, des conquérants, des mystiques ou des chasseurs, que nous sommes des frères et sœurs.

Nous sommes également des soldats et des mystiques qui ont juré de servir la Horde sur le champ de bataille. La Horde ou nous-même. Nous marchons sur ce monde en quête de gloire et d'honneur que nous offrent les batailles qui déchirent les terres d'Azeroth. Si tu aspires à marcher sur les sentiers de la guerre pour prouver à la Horde que tu es digne d'être reconnu comme un de ses champions, alors viens à nous. Tu y trouveras les défis que tout brave de la Horde mérite de relever. Tu trouveras les guerres qui te couvriront de gloire et d'honneur à nos côtés ! Et ensemble, nous formerons la plus puissante et redoutée troupe de guerre que ce monde n'aura jamais connue ! Et nos noms seront chantés jusqu'aux confins d'Azeroth ! Détrônant les noms de son ancêtre pour nous élever en tant que légende pour les générations futures ! Le temps des héros débute avec nous ! À toi de choisir si tu te contenteras d'une vie dans la poussière et oubliée de tous, ou si tu te prendras ton destin en main.

Mais ne vous y trompez pas. Nous sommes des conquérants qui aspireront à un avenir glorieux pour la Horde et pour les nôtres. Tandis que les faibles pleurent devant toute cette haine qui soulève les armées du monde, nous, nous y voyons la chance de nous élever et de façonner un monde à notre image. Une chance inestimée détendre notre poigne sur ce monde en nous couvrant du sang de nos ennemis et de tous ceux qui s'opposeront à nous et à la Horde ! Ce monde est celui des forts et des vainqueurs ! Sur les ruines des royaumes qui tomberont, nous bâtirons un Empire implacable qui régnera en maître sur Azeroth. Les orcs ne mourront plus jamais de faim ou de misères, les Taurens ne manqueront plus jamais de terre où chasser et les Sombrelances retrouveront Leur Grandeur ! C'est pour voir ce jour venir que nous, le Poing Ardent, nous marchons vers les champs de bataille pour écraser les ennemis et faire couler leur sang pour la Horde ! LOK'TAR OGAR !




Le Poing Ardent se veut être une guilde qui suit les doctrines de la Horde : Force, Honneur et Gloire. Les personnes qui la composent ne sont pas des bandits, ni des pirates ou des assassins. Ils sont les représentants des différents peuples qui composent la Horde. Qu'ils en soient des natifs ou des nouveaux alliés qui aspirent à trouver la gloire et la renommée sur les champs de bataille, ainsi que de porter les couleurs de la Horde pour assurer la victoire des leurs.

Nous comptons donc faire vivre une troupe de guerre qui évoluera à travers Azeroth en suivant diverses campagnes de guerre et d'aventures. Nous ne comptons pas seulement prendre part à la guerre contre l'Alliance mais vivre toutes sortes d'événements comme l'exploration d'une terre inconnue, de ruines ou des chasses. En soi, nous comptons faire vivre le côté palpitant de Warcraft qui traverse les champs de bataille comme les aventures fantastiques qui mettent à l'épreuve les héros contre des ennemis divers.

Mais nous espérons également pouvoir alimenter l'aspect culturel et traditionnel de la Horde à travers plusieurs événements. Que ça soit en interne, avec nos propres traditions et rîtes comme nous en avons déjà tenu, ou encore en des événements communautaires qui prendront part auprès de la Horde. Pour cela, nous comptons évidemment sur nos chamans, Druides et autres mystiques ! Mais nous comptons également faire vivre l'aspect guerrier de ces peuples dans divers fêtes que nous tiendrons. Pour nous, la force de la Horde vient dans ses traditions tribales et claniques et les jouer est tout aussi important que le reste !




Le Poing Ardent est ouvert à toutes les races qui composent la Horde tant que ses postulants respectent les idéaux de la troupe de guerre. Que vous soyez Orc, Tauren, Troll ou Shal'dorei, vous pouvez vous joindre au Poing Ardent dans l'espoir de devenir un des prochains champions de la Horde à nos côtés.

Le recrutement se fait de trois façons différentes :
-Via une postulation sur notre Forum, ici même.
-En /w Drangor en Jeu, afin d'obtenir des informations, échangés et convenir d'un entretient RP.
-En RP en venant à notre rencontre.


Dernière édition par Frank / Murzak le Lun 11 Juin 2018, 13:02, édité 17 fois
avatar
Drangor


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Le Poing Ardent

Message  Topper McNabb le Ven 09 Mar 2018, 00:18

avatar
Topper McNabb

Personnages Joués : Un/Deux membres de la CGT Ren'dorei

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Le Poing Ardent

Message  Drangor le Lun 12 Mar 2018, 01:17

Screenshot:

Au commencement :





Des Tarides jusqu'à Mulgore, auprès de la Tribu Corne-Rouge :











Dernière édition par Frank / Murzak le Sam 14 Avr 2018, 21:47, édité 2 fois
avatar
Drangor


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Le Poing Ardent

Message  Drangor le Dim 15 Avr 2018, 01:28



 
La participation du Poing Ardent dans le Norfendre fut un succès, personne n'en doutait, encore moins lui. Pourtant, quelque chose lui déplaisait dans celle-ci mais quoi ? Le Chanteguerre ne parvenait pas à mettre la main dessus. Le Navire tranchait les eaux de la Grande Mer, son pont se soulevant aux grès des roulis tandis que l'écume éclaboussait le visage des matelots qui tiraient les cordes en grondant. Les voiles étaient tendues sous les vents de l'océan qui les gonflaient, poussant le bâtiment orc à travers le vaste horizon. Le ciel était éclairci à cette heure là de l'après-midi alors que des mouettes planaient de temps en temps en piaillant. A tribord les silhouettes de hautes falaises s'élevaient au-dessus des eaux, marquant les terres glaciales du Berceau de l'Hiver. Le navire était en mer depuis une journée à présent, et il n'arriverait que dans la nuit à la Baie de Lamepoing. Laissant au Chanteguerre le temps de méditer sur la raison de sa frustration.
La campagne avait commencé avec un assaut de l'Alliance sur le port de la Horde, dans l'objectif de couper le flot de renfort pour le Bastion de la Conquête. Par chance, le Poing Ardent était arrivé juste avant que l'Alliance ne s'en empare, repoussant l'ennemi qui était commandé par l'un de ces redoutables paladins. La Conquérante Gorgonna les avait accueilli en vainqueur et ils avaient festoyés dignement pour leur arrivée. Puis les jours suivants, la campagne avait débuté sans attendre. Les forces de Kalimdor s'attaquant aux forces de l'Alliance au nord du Bastion de la Conquête, parvenant à les repousser après plusieurs luttes difficiles. Durant cette campagne, il était même venu à la rescousse de trolls en quête d'un Loa Oublié. Mais alors que la campagne touchait à son tournant, une nouvelle alliée leur avait apporté une nouvelle des plus désagréables : Les agresseurs des colons n'étaient nullement l'Alliance, mais les Drakkaris. Ces trolls avaient eu la ruse de masquer leur crime avec les bannières de l'Alliance, et les agents de Gorgonna avait mal fait leur travail. Ils en avaient directement conclu que le seul coupable ne pouvait être que l'Alliance.
La guerre ne l'avait pas dérangé, ni le massacre des forces de l'Alliance mais avoir été manipulé par des Drakkaris lui était des plus désagréable. Les orcs et la Horde étaient-ils si facile à manipuler ? La haine leur aveuglait-elle à ce point leur raison ? Les Drakkaris avaient payé et payeront encore pour s'être jouer de la Horde. Mais ce qui dérangeait l'orc, c'était de savoir que les siens s'étaient ainsi fait avoir.

HRP

Après deux semaines dans le Norfendre, nous rentrons à Orgrimmar pour quelques temps ! Nous comptons nous y installer durant quelques semaines, le temps de recruter plusieurs membres actifs et investis afin d'avoir un noyau solide avec plus de joueurs qu'actuellement ! Nous avons également changé plusieurs points dans le fonctionnement du Poing Ardent, et nous peaufinons encore quelques détails.
Dans un premier temps, nous avons décidé que la guilde serait ouverte à toutes les races de la Horde même si nous allons, pour le moment, bloquer le nombre de Sin'Dorei encore à 5 membre maximum. Ce n'est pas que nous n'aimons pas la race mais nous aimerions éviter que la guilde se compose majoritairement de Sin'Dorei. Nous visons avant toute chose des races comme les Taurens, Trolls, orcs et Gobelins mais les réprouvés et Shal'Dorei peuvent également s'y retrouver pleinement. Le Poing Ardent n'aura plus comme fonction unique la guerre, mais également l'aventure la plus basique : Aller dans une région dans le but de l'explorer, de la piller ou de simplement y vivre quelques temps.
Le Forum aura également une refonte prochainement.

Et voici pour les nouvelles ! N'hésitez pas à relire la présentation pour voir les changements si vous le souhaitez ! Et nous recrutons plus que jamais ! Si vous désirez vous joindre à l'aventure, n'hésitez pas à venir vous y essayer à nos côtés ! Bonne soirée !
avatar
Drangor


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Le Poing Ardent

Message  Drangor le Mer 16 Mai 2018, 19:52

HRP

La troupe de guerre du Poing Ardent est toujours actuellement en Uldum où elle mène les forces de la Horde dans une expédition. N'hésitez pas à passer dans Uldum à l'occasion, ainsi que de suivre l'évènement ici : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8707-campagne-ouverte-7mai-20mai-les-sables-d-uldum
Le Poing Ardent recrute toujours activement des joueurs de la Horde qui incarnent Tauren, Orc, Troll et Gobelin. Mais il reste également quelques places pour des Réprouvés, Shal'dorei et Sin'doreï. Alors si vous aspirez à la gloire et la guerre, l'aventure et l'honneur, n'hésitez pas à venir à nous. Pour la Horde !
avatar
Drangor


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Le Poing Ardent

Message  Drangor le Lun 11 Juin 2018, 13:13


Un nouveau règne débute.
Tandis que la Horde sortait victorieuse des déserts d'Uldum, le Poing Ardent portait le deuil de son Chef de Clan. Murzak Poing-Ardent, fils des Chanteguerres, était tombé sur le champs d'honneur en sacrifiant sa vie pour les siens. Il affronta seul le Grand-Prêtre de pierre qui semait la désolation dans les ruines de Neferset. Mais à la fin, le Tol'vir déchaîna sa puissance en ravageant les alentours. Lorsque la fumée tomba, le Chef de Clan se tenait encore debout. Son corps était mutilé, transpercé par de nombreuses lances de lumières mais le Chanteguerre s'avançait encore vers le Grand-Prêtre terrifiait devant la volonté inébranlable du guerrier. Comment pouvait-il encore tenir sur ses jambes ? Comment pouvait-il seulement être encore vivant ? Le visage de l'orc se releva vers son ennemi, le figeant de son regard implacable lorsque soudainement ses genoux se dérobèrent. Le Seigneur de Guerre chuta contre le sol tandis que la lueur de ses yeux cessa de briller avec la rage et la fougue qui les habitaient autrefois.
Après cette bataille difficile contre les fanatiques qui hantaient les terres d'Uldum, les soldats du Poing Ardent célébrèrent leur Chef de Clan en chantant sa dernière bataille. La peine était forte, que cela soit parmi la troupe de guerre, comme parmi l'expédition. Le Chanteguerre était impitoyable mais il était juste. Il était un frère et un père pour tous. Son départ laissa un goût amer chez ceux qui l'avaient suivi à Uldum.

Mais à la mort d'un Chef, un autre naît.
Le Champion du Poing Ardent s'avança parmi tous pour prendre la place de Chef, défiant la fille de Murzak en personne. Après un duel farouche, le Rochenoire trôna sur la guerrière en dressant son arme vers les cieux, imposant au clan et à la troupe de guerre son règne. Le Rochenoire était implacable et aspirait à imposer une discipline de fer. Mais il était juste et brave, inspirant les guerriers de la troupe en les menant à la victoire à Uldum. Le jeune Chef était prometteur, et en quelques semaines, de nombreux prétendants étaient venus lui jurer allégeance.
Mais les Esprits avaient murmuré au chaman du clan, Hunalleh. Si le Rochenoire était sûrement promis à un grand avenir, l'une des deux voies possibles mènerait le clan vers la destruction et la mort.

Une nouvelle ère débute pour la troupe de guerre. Une ère de fer et de sang. La guerre résonne en Azeroth, et les fils et filles du Poing Ardent compte bien marcher sur leurs ennemis et imposer la domination de la Horde sur le monde tout entier.

HRP

Le Poing Ardent est toujours des plus actifs ! Nous offrons du RP tous les jours actuellement, nos membres étant souvent connectés et toujours partant pour faire du RP entre eux dans la joie et la bonne humeur. L'intrigue interne du Poing Ardent avance tandis qu'elle connaîtra son prochain tournant à l'approche de BFA, en suivant le règne du Rochenoire Drangor Brise-Enclume !
Les Gueules-Noires ont fait leur apparition, l'élite guerrière du Chef, qui marche à ses côtés et font suivre sa volonté à tout le clan d'une main de fer. Tandis que les chamans font leur apparition dans la troupe grâce à l'arrivée de Hunalleh, chaman de Haut Roc qui est passé de prétendant à frère du clan.

Nous recrutons toujours des braves pour servir la Horde sur le sentier de la guerre ! Si vous aspirez à vivre à travers les anciennes traditions orcs, taurens et trolls, en suivant l'honneur et la force, alors joignez-vous à nous ! Prenez votre destin en main ! Et devenez un champion de la Horde ! LOK'GREGAL NEGAR !
avatar
Drangor


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Le Poing Ardent

Message  Drangor Hier à 11:17


Voici quelques screens parmi tant d'autres...Joignez-vous à nous ! Nous recrutons toujours de braves fils et filles de la Horde !
avatar
Drangor


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Le Poing Ardent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum