[Horde - Tribale/Aventure] Le Poing Ardent

[Horde - Tribale/Aventure] Le Poing Ardent

Message  Frank / Murzak le Jeu 08 Mar 2018, 16:22

Ce monde n'est plus celui que l'Alliance connaissait, ni celui que les Titans avaient créé, ni celui que désirait la vaine Lumière des peaux roses. Ce monde est un monde changeant qui ne cesse de subir calamité après calamité, guerre après guerre, désolation après désolation. Un monde où de nombreux peuples cohabitent dans une tension permanente ! Les royaumes ont changé et de nouveaux peuples apparaissent pour réclamer leur dû. Ce monde est celui des combats pour la survie, pour la gloire et pour revendiquer ressources et territoires. On le nomme Azeroth. Lorsque les miens y posèrent le pied dans l'unique objectif d'en faire leur nouveau monde, nous en avons fait un champ de bataille éternelle.  En ais-je honte ? Non, cela était nécessaire. Aujourd'hui encore, combattre pour que les miens gouvernent leur propre foyer, que ce monde nous reconnaisse comme ses habitants, ne me dérange pas. Et c'est dans cet unique but, pour que l'avenir de ce monde soit prospère aux miens, que je lève une fois encore mon arme face à ceux qui ont été nos alliés d'un temps, et nos ennemis d'avant, ainsi qu'envers les nombreuses menaces qui dominent dans les étendues sauvages d'Azeroth. C'est dans cette volonté d'acier que je soulève le Poing Ardent.

-Rashka Taille-Os

Il était une Rochenoire qui en avait assez de voir les siens se terrer dans les ruines de ce qui fut jadis la capitale des Sombrefers. Une Rochenoire qui aspirait à plus de gloire, plus de défis, plus de combat que ce que son clan ne lui offrait à présent. La Horde Noire ? Ce n'était qu'une pâle copie de la véritable Horde. Les restes d'un rêve puéril que les descendants du dernier véritable chef du clan Rochenoire avaient tenté en vain de faire prospérer. Ils avaient tenté de façonner leurs propres clans mais c'était un échec. Ils avaient tenté de fonder une Horde mais c'était un échec. Et la Rochenoire en avait assez de voir sa vie être ainsi sacrifier pour des incompétents. Les mâles lui disaient de se taire, d'obéir et de baisser l'échine. Mais elle en avait à présent plus qu'assez. Lorsque son sergent lui aboya une fois de plus des injures sur son sexe, elle saisit son arme en l'enfonçant entre les deux porcins de son supérieur en laissant son cadavre chuter lourdement. Les autres orcs l'observaient avec stupeur, elle souffla sèchement en leur souriant en coin.

"-Comptez-vous rester comme des rats dans ce trou ? Ou comptez-vous me suivre en quête de défis dignes de ce nom ? De gloire et de combats ? Le choix est entre vos mains. Mais moi, je désire plus que cette vie misérable. Je compte faire en sorte que mon nom ne soit jamais oublié ! Que ce monde soit mon terrain de guerre ! Et que tous me craignent et me respectent !"

Cette orque trahit son clan sans une once d'hésitation en attirant dans son sillage plusieurs rochenoires agacés par le règne pitoyable des descendants de Main-Noire. Quittant le volcan dans lequel la Horde Noire s'était elle-même enfermée, ces orcs s'avancèrent dans le monde d'Azeroth en quête d'un avenir plus glorieux que celui de réservé à ces faiblards. L'Alliance avait quitté depuis longtemps les steppes ardentes et les gorges brûlantes. Les orcs ne croisèrent que de minables Sombrefers pour leur tenir tête dans leur marche. Cette terre ne regorgeait d'aucune richesse, d'aucune proie digne de ce nom. Mais l'orque savait qu'au nord, les montagnes en possédaient en abondance : Le royaume des nains de Dun'Morogh. Mais plutôt qu'y marcher stupidement en pillant les villages sur leur passage, elle compta sur un pied d'attache dans une région avoisinante : les Terres Ingrates. Lorsque la Horde des orcs étaient venu en Azeroth, de nombreux ogres avaient suivi les envahisseurs. L'un d'eux s'était installé dans cette région aride après la défaite de la Horde contre l'Alliance au pied du mont Rochenoire. Les fils de Main-Noire avaient tenu des échanges avec ce Seigneur Ogre durant les années passées, malgré qu'il soit un parfait idiot, il était toujours prêt à massacrer des petits crocs.

Autrement dit, lui et les siens allaient devoir changer d'allégeance ou disparaître. Les dissidents s'aventurèrent ainsi dans le territoire des ogres avec vaillance. Il ne fallut pas longtemps pour que ces imbéciles ne tombent sur les intrus dont la discrétion était à revoir. Les orcs avaient jailli dans les canyons en rugissant, marchant sur le village ogre dans une véritable vague destructrice. En voyant ces anciens rochenoires, les ogres ne comprenaient pas pourquoi ils les attaquaient mais avant qu'ils ne décident de réellement y répondre, la majorité de leurs guerriers gisaient sur la terre sèche qu'ils abreuvaient de leur sang. La bataille gagnait en fureur dans le campement ogre, les huttes étaient renversées et brûlées par les orcs pendant que les géants leur couraient après en beuglant. Mais dans ce chaos, la Rochenoire s'était avancé jusqu'au trône du Seigneur Ogre. Celui-ci s'était habitué à combattre des voyageurs, marchands et paysans, il n'avait plus rien d'un guerrier. La Rochenoire n'eut aucun mal à profiter d'un relâchement pour lui trancher sa tête de demeuré.
Lorsqu'elle terrassa l'ogre, les orcs acclamèrent leur dirigeante en dressant les armes vers les cieux tandis que les ogres observaient en louchant la scène, bégayant. L'Orque était assise sur le trône de leur chef en posant sa botte sur la tête qui gisait sur le sol en posant un regard farouche et sanguinaire sur les ogres survivants en montrant ses crocs dans un rictus :

"-Je me nomme Rashka, dit la Taille-Os ! Votre Chef est mort de ma main et les miens ont saccagé votre campement. Pliez-vous à mon autorité, ou mourrez comme des chiens ! Le choix vous appartient, mais choisissez bien. Cette terre est à présent celle du Poing Ardent ! En l'honneur de Main-Noire, et de la véritable Horde insoumise d'Orgrim ! Nous parcourrons cette terre en amassant richesse et gloire !"

Les ogres s'observèrent quelques instants avant de hausser les épaules. Le Chef était souvent changeant chez eux, le plus fort régnait et la petite orque leur promettait plus d'action et de butin. Ils dressèrent les poings avec les orcs en acclamant leur nouvelle dirigeante. Rashka souriait doucement en observant cette scène qui lui apportait un plaisir grisant qu'elle n'avait plus espéré ressentir depuis la chute de la Horde des orcs.

"-L'ère des clans est terminée. Nous ne serons qu'une troupe de guerrier implacable qui sillonnera le monde, nous emparant de ceux que nous désirons ! Et relevant tous les défis que ce monde peut nous offrir ! Tel sera le Poing Ardent."

Autrefois, le Chanteguerre était vu comme une bête sauvage même par les siens. Victime des sombres pouvoirs des démonistes à la naissance de la Horde des orcs, comme nombreux jeunes, le Chanteguerre s'était vu être transformé en adulte avant son heure. Les conséquences le marquèrent à vie : Brutale, colérique et sanguinaire, l'orc ne pouvait trouver la paix dans son esprit bouillonnant. Lorsque la nouvelle Horde vit le jour en Lordaeron, ainsi que la trêve avec l'Alliance, le Chanteguerre ne pouvait accepter de cesser de combattre. C'est lors d'une journée ensoleillée d'été, attaché à un pique hors du camp depuis plusieurs jours en punition pour sa désobéissance à la Horde, que son destin croisa celui de la rochenoire qui commandait une troupe de guerre, le Poing Ardent : Raskha Taille-Os. Celle-ci le prit en pitié, connaissant cette malédiction particulière bien et pour cause : Le clan Rochenoire avait été celui qui avait ordonné aux démonistes d'user de cette magie pour changer les jeunes, en adultes. Suite à une discussion auprès du légendaire Grommash Hurlenfer, Rashka prit sous son aile l'orc  et changea ainsi son destin à jamais.
Les Chanteguerres n'avaient pas menti à son sujet, l'orc était une bête sauvage qui cédait régulièrement à des accès de violences et de colères. Plusieurs fois, la Rochenoire avait dû sévir brutalement pour calmer le guerrier. Mais cette rage qui grondait en lui, était également des plus utiles. Lors de la Troisième guerre, le Chanteguerre combattait les démons sans repos, sans faiblir et sans pitié. Les autres guerriers du Poing Ardent ne pouvaient qu'en être inspiré, le suivant dans la mêlée en cherchant à l'égaler, et même le surpasser. Ce flot de violence, de destruction et de guerre avait poussé l'orc à s'apaiser en présence des autres, à les voir comme des frères et des soeurs. Lentement, mais sûrement, la Rochenoire parvenait à le dompter en usant de la discipline de fer que les Rochenoires pratiquaient depuis des siècles.

Lorsque la porte des ténèbres s'ouvrit une fois de plus, des années après la Troisième guerre, c'était un autre orc qui avançait à ses côtés. Le Chanteguerre était parvenu à dompter la rage qui brûlait dans son cœur, à la canaliser pour la déverser sur les ennemis de la Horde, sur les ennemis de sa troupe mais également pour relever les plus ardus des défis qui se dressaient sur son chemin. Rashka en était consciente, elle avait forgé, en utilisant cet orc autrefois indomptable, une arme dangereuse. L'orc avait un esprit vif depuis que la rage avait cessé d'embrumer son esprit, et sa vision de la guerre comme des combats, étaient d'une lucidité et brutalité effrayante. Elle en avait fait son bras droit durant la campagne dans l'Outreterre, et c'est avec un frisson dans le dos, qu'elle avait observé le Chanteguerre dirigeait les opérations en usant du Poing Ardent avec une efficacité redoutable. Alors que cette guerre touchait à sa fin, elle le convia auprès d'elle. La crainte que cet orc devienne hors de contrôle, qu'il devienne un de ses ennemis, l'inquiétait réellement et elle devait en avoir le cœur net. Mais lorsqu'elle lui posa la question sur ce qui contenait le monstre qui sommeillait en lui, la réponse qu'elle obtint fît disparaître ses doutes :

"-Je suis conscient de ma nature. Je suis conscient de la rage qui brûle dans mon coeur. De ce désir de destruction, de violence, de flamme et de sang. Mais c'est pour ça que je suivrais l'honneur et la loyauté jusqu'à mon dernier souffle.  Car ce sont la chaînes qui retiennent la bête qui dort dans mes entrailles. A tes côtés, j'ai appris ce que sont les orcs et ce que doit être un véritable guerrier. Et c'est à ça que j'aspire."

Ces doutes disparurent, et le Chanteguerre continua de marcher à ses côtés. Au fil des années, le Poing Ardent était devenue une troupe de guerriers, de mystiques et de chasseurs qui parcouraient les contrées d'Azeroth en quête de défis, d'aventures et de gloires. Taurens, trolls, gobelins, Sin'Doreï et Réprouvés marchaient ensemble en parcourant des contrées oubliées de tous, découvrant de sinistres caveaux ou prenant les armes contre l'Alliance. La vie était une éternelle quête où le Chanteguerre pouvait aspirer à la gloire qu'il désirait depuis toujours. Mais cette ère de prospérité, de gloire et de fraternité approchait de son terme.
Garrosh Hurlenfer. Jamais aucun orc n'avait été aussi contesté dans l'esprit du Chanteguerre. Durant le Norfendre, le Chanteguerre avait vu en Garrosh le digne fils de son Père, un chef implacable, impitoyable et fier qui aspirait à un grand avenir pour les siens, pour la Horde. Contrairement à Thrall, Garrosh ne voyait pas les orcs comme des fautifs qui devaient souffrir pour les crimes de leurs ancêtres. Non, il aspirait à ce que les orcs retrouvent un foyer prospère et puissant comme autrefois. Il désirait un avenir pour eux. Mais à cette époque, cet avenir concernait également la Horde. Puis lors de la campagne de Pandarie, le Chef de Guerre avait montré un visage différent, plus haineux, plus destructeur et plus fermé. D'une certaine façon, le Chanteguerre se voyait à travers Garrosh. S'il avait laissé sa nature sanguinaire et destructrice garder le dessus sur lui, il aurait été exactement comme son Chef de Guerre. Et savoir cette chose l'énervait grandement.
Garrosh avait divisé la Horde, mais également le Poing Ardent. Ses idées de suprématies orques avaient touché de nombreux fils de Draenor, dont Rashka Taille-Os. Au début, le Chanteguerre ignorait cet esprit qui pourtant touchait tous les frères du Poing Ardent alors que leur Chef comptait que sur les orcs pour parvenir à ses fins, rabaissant les autres races à de simples suivants. Lentement, le Poing-Ardent ne devenait qu'un corps militaire de la horde de Garrosh, laissant de côté ses rêves d'aventures, de défis et de traques. Lentement, le poing Ardent disparaissait. Puis vînt l'instant fatidique de cette montée de haine : la rupture de la Horde. Lorsque Garrosh mit fin à la Horde comme elle l'était, bannissant les autres peuples qui la composaient, Rashka accepta sans hésiter les ordres du Chef de Guerre. Réunissant les orcs du Poing Ardent, la Rochenoire ordonna aux siens de massacrer jusqu'aux derniers les trolls, taurens, réprouvés et autres qui composaient le Poing Ardent. Devant cet ordre écœurant, le Chanteguerre se dressa devant la Rochenoire en s'opposant à elle. Une partie de lui était prête à la suivre, avec plaisir même ! Cet appel à la guerre, à la destruction et au massacre lui était grisant mais son esprit s'y refusait. La loyauté et l'honneur... Les chaînes qui le maintenaient sur la bonne voie.

Dans la Horde, qu'importent les époques, une règle intervient toujours lors d'un désaccord. Une règle que tous suivent, qu'importe leurs origines ou croyances : La Mak'gora. Le Chanteguerre n'en avait encore jamais vu, il n'en avait encore moins soulevé. Mais à cet instant, elle lui vînt naturellement. La Rochenoire prit quelques instants avant de donner sa réponse alors qu'elle observait l'orc qu'elle avait sauvé, qu'elle avait éduqué et qu'elle avait choisi comme bras droit, il y avait maintenant des années. Mais le défi était lancé et dès cet instant, tous les siens l'observaient en jugeant de sa valeur ainsi que de sa réponse. C'est à contre-cœur qu'elle accepta. La Mak'gora se tînt à l'aube dans les Tarides où le Poing-Ardent se trouvait à cette époque, non loin de la Croisée où se terraient des rebelles. Les deux orcs ne portant que des pagnes ainsi que leurs armes fétiches en s'observant dans le blanc des yeux, sous le regard des leurs. Lorsque le combat débuta, le destin était joué d'avance mais aucun ne savait ce que les Esprits avaient décidé pour l'avenir des présents. Rashka lutta avec une haine et une combativité implacable contre celui qu'elle avait entraîné des années auparavant, les deux orcs rugissant et grondant en s'échangeant des frappes, évitant et frappant à tour de rôle. Les présents encourageaient leurs champions, brandissant les poings et hurlant alors que les deux combattants se battaient autant pour leur vie, que leurs idéaux. Mais alors que le soleil atteignait son zénith, ce fût la Rochenoire qui chuta. Le silence se fit dans la savane lorsque l'orque s'écroula sur le sol lorsque la hache de son adversaire s'enfonça dans son torse. Le Chanteguerre était épuisé de l'affrontement mais restait droit sous le soleil qui lui brûlait la peau. Puis il se tourna vers les présents en les observant tous d'un regard inflexible :

"-Mon nom est Murzak, fils des Chanteguerres ! Dit le Croc de Sang ! Aujourd'hui, sous le regard des esprits, je m'élève en tant que Chef du Poing Ardent ! Que tous soient témoins, je vous fais la promesse que nous ne serons jamais des monstres assoiffés de sang qui s’entre-tueront pour des vanités sans fondement ! Non ! Nous serons des champions de nos peuples ! Nous marcherons vers la gloire qui nous est destinée ! Dans l'honneur, dans la force et dans la sagesse, nous parcourrons ce monde pour en relever tous les défis ! Aujourd'hui, le Poing Ardent se relève ! Et nous mettrons fin au règne de Garrosh ensemble !"

La Horde est une famille, une famille dont il est parfois difficile de cerner les idéaux de tous les membres. Mais une chose est certaine : La Horde est le foyer de ceux qui sont rejetés par tous, les proscrits, les sauvages, les indomptés et les esprits libres qui parcourent ce monde. La Horde est cette coalition de bannis et parjures qui aspirent à la gloire, la prospérité, la richesse et l'aventure. Des guerriers indomptables qui parcourent Azeroth en quête de renommée, de sages qui cherchent le savoir et des mages qui aspirent à la connaissance.
Le Poing Ardent est né de cette volonté inébranlable qui est la bannière de la horde depuis maintenant plusieurs décennies. Cette troupe de guerre réunit ces guerriers qui ne peuvent vivre sans aventure, sans défis et épreuves, ainsi que les mystiques qui cherchent à comprendre les Esprits, les Éléments et la Terre Mère en voyageant à travers les contrées du monde, observant et conseillant ceux qui en désirent les richesses. Mais aussi ces parjures qui cherchent à faire leurs preuves, à montrer qu'ils ne sont pas les monstres qu'on les prétend être mais des conquérants, des champions et des héros.
Ensemble, ils voyagent et combattent. Qu'ils s'apprécient ou non, ils s'épaulent contre des ennemis communs. Ils relèvent les épreuves qu'Azeroth leur réserve, mais également celles qui viennent d'autres mondes. Implacable, inébranlable, ces champions qui se réunissent sous la bannière du Poing Ardent, s'avancent sans hésitation plus en avant, toujours en quête de plus de gloire, de richesse et de prestige. Voilà ce qu'est le Poing Ardent : une troupe qui réunit les braves de la Horde, les indomptables qui rêvent de parcourir le monde et d'affronter de nouveaux ennemis et ceux qui sont en quête d'aventures, de connaissances et de la sagesse d'un monde en guerre.

Le Poing Ardent se veut être une guilde Hordeuse qui suit les doctrines de la Horde : Force, Honneur et Sagesse. Les personnes qui la composent, ne sont pas des bandits, des pirates ou des assassins. Ils sont des représentants des différents peuples qui composent la Horde, ils en sont des natifs ou des relevés -pour les réprouvés- qui aspirent à une vie d'aventures, de combat, de découverte et de défis.
De ce fait ! Le Poing Ardent a pour objectif de voyager à travers Azeroth -et d'autres mondes- dans le but de relever les défis qui s'offrent aux habitants de ce monde. Que ça soit la guerre contre l'Alliance qui fera bientôt rage, ou que ça soit dans une aventure qui les pousse à explorer les terres oubliées d'un Empire Troll ou d'une contrée étrangère ! Et cela en présence de l'esprit de la Horde, cette coalition d'exilés aux mœurs différentes, certains prochaines, d'autres moins mais avec un même but : La survie de leur peuple et d'obtenir le droit de vivre en Azeroth.
Nous espérons donc pouvoir créer des interactions entre les différentes cultures, personnalités et modes de vie qui composent la Horde ! De vivre la fraternité qui unit les Taurens, Trolls et Orcs mais également de la confronter à la vision des réprouvés, Gobelins et Sin'doreï ! Et plus encore avec les races alliées !

Guerre, aventure et découverte, voila les objectifs du Poing Ardent ! De réunir des personnages qui ont soif de gloire, de richesse, de connaissance et de renommée et qui désirent s'aventurer dans ce but à travers Azeroth ! Pour défendre la Horde, leurs peuples mais également en devenir des champions.

Frère et soeur de la Horde ! Une fois encore, les tambours de guerre résonnent en Azeroth ! L'Alliance désire une fois de plus, nous priver de notre droit de prospérité en Azeroth ! Elle nous refuse le droit de vivre selon NOS traditions et NOTRE volonté ! Il est temps de lui faire comprendre que nous sommes LIBRES ! Et que nous parcourerons ce monde SELON notre volonté ! Et que nous en ferons un monde à l'IMAGE DE LA HORDE !
Toi qui désires prouver ta valeur ! Toi qui désire gloire et honneurs ! Toi qui désires comprendre la sagesse des Esprits ! Des éléments ou de la Terre Mère ! Rejoint le Poing Ardent, saisis ta destinée entre tes mains et élève toi ! Deviens un champion de la Horde ! Que tous t'observent, toi et le Poing Ardent, en rêvant d'un jour pouvoir être à notre hauteur ! Gloire et honneurs nous attendent ! LOK'TAR OGAR !

Le Poing Ardent est ouvert à toutes les races qui composent la Horde tant que ses postulants respectent les idéaux de la troupe de guerre. Que vous soyez Orc, Tauren, Troll ou Shal'dorei, vous pouvez vous joindre au Poing Ardent dans l'espoir de devenir un des prochains champions de la Horde !

Le recrutement se fait de trois façons différentes :
-Via une postulation sur notre Forum, ici même.
-En /w Mürzak en Jeu, afin d'obtenir des informations, échangés et convenir d'un entretient RP.
-En RP en venant à notre rencontre !

Dernière édition par Frank / Murzak le Lun 16 Avr 2018, 12:06, édité 11 fois
Frank / Murzak

Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tribale/Aventure] Le Poing Ardent

Message  Topper McNabb le Ven 09 Mar 2018, 00:18

Topper McNabb

Personnages Joués : Clochard de Hurlevent

Message  Frank / Murzak le Lun 12 Mar 2018, 01:17

Screenshot:

Au commencement :

Des Tarides jusqu'à Mulgore, auprès de la Tribu Corne-Rouge :

Dernière édition par Frank / Murzak le Sam 14 Avr 2018, 21:47, édité 2 fois
Frank / Murzak

Feuille de personnage

Message  Frank / Murzak le Dim 15 Avr 2018, 01:28

La participation du Poing Ardent dans le Norfendre fut un succès, personne n'en doutait, encore moins lui. Pourtant, quelque chose lui déplaisait dans celle-ci mais quoi ? Le Chanteguerre ne parvenait pas à mettre la main dessus. Le Navire tranchait les eaux de la Grande Mer, son pont se soulevant aux grès des roulis tandis que l'écume éclaboussait le visage des matelots qui tiraient les cordes en grondant. Les voiles étaient tendues sous les vents de l'océan qui les gonflaient, poussant le bâtiment orc à travers le vaste horizon. Le ciel était éclairci à cette heure là de l'après-midi alors que des mouettes planaient de temps en temps en piaillant. A tribord les silhouettes de hautes falaises s'élevaient au-dessus des eaux, marquant les terres glaciales du Berceau de l'Hiver. Le navire était en mer depuis une journée à présent, et il n'arriverait que dans la nuit à la Baie de Lamepoing. Laissant au Chanteguerre le temps de méditer sur la raison de sa frustration.
La campagne avait commencé avec un assaut de l'Alliance sur le port de la Horde, dans l'objectif de couper le flot de renfort pour le Bastion de la Conquête. Par chance, le Poing Ardent était arrivé juste avant que l'Alliance ne s'en empare, repoussant l'ennemi qui était commandé par l'un de ces redoutables paladins. La Conquérante Gorgonna les avait accueilli en vainqueur et ils avaient festoyés dignement pour leur arrivée. Puis les jours suivants, la campagne avait débuté sans attendre. Les forces de Kalimdor s'attaquant aux forces de l'Alliance au nord du Bastion de la Conquête, parvenant à les repousser après plusieurs luttes difficiles. Durant cette campagne, il était même venu à la rescousse de trolls en quête d'un Loa Oublié. Mais alors que la campagne touchait à son tournant, une nouvelle alliée leur avait apporté une nouvelle des plus désagréables : Les agresseurs des colons n'étaient nullement l'Alliance, mais les Drakkaris. Ces trolls avaient eu la ruse de masquer leur crime avec les bannières de l'Alliance, et les agents de Gorgonna avait mal fait leur travail. Ils en avaient directement conclu que le seul coupable ne pouvait être que l'Alliance.
La guerre ne l'avait pas dérangé, ni le massacre des forces de l'Alliance mais avoir été manipulé par des Drakkaris lui était des plus désagréable. Les orcs et la Horde étaient-ils si facile à manipuler ? La haine leur aveuglait-elle à ce point leur raison ? Les Drakkaris avaient payé et payeront encore pour s'être jouer de la Horde. Mais ce qui dérangeait l'orc, c'était de savoir que les siens s'étaient ainsi fait avoir.

HRP

Après deux semaines dans le Norfendre, nous rentrons à Orgrimmar pour quelques temps ! Nous comptons nous y installer durant quelques semaines, le temps de recruter plusieurs membres actifs et investis afin d'avoir un noyau solide avec plus de joueurs qu'actuellement ! Nous avons également changé plusieurs points dans le fonctionnement du Poing Ardent, et nous peaufinons encore quelques détails.
Dans un premier temps, nous avons décidé que la guilde serait ouverte à toutes les races de la Horde même si nous allons, pour le moment, bloquer le nombre de Sin'Dorei encore à 5 membre maximum. Ce n'est pas que nous n'aimons pas la race mais nous aimerions éviter que la guilde se compose majoritairement de Sin'Dorei. Nous visons avant toute chose des races comme les Taurens, Trolls, orcs et Gobelins mais les réprouvés et Shal'Dorei peuvent également s'y retrouver pleinement. Le Poing Ardent n'aura plus comme fonction unique la guerre, mais également l'aventure la plus basique : Aller dans une région dans le but de l'explorer, de la piller ou de simplement y vivre quelques temps.
Le Forum aura également une refonte prochainement.

Et voici pour les nouvelles ! N'hésitez pas à relire la présentation pour voir les changements si vous le souhaitez ! Et nous recrutons plus que jamais ! Si vous désirez vous joindre à l'aventure, n'hésitez pas à venir vous y essayer à nos côtés ! Bonne soirée !
Frank / Murzak

Feuille de personnage

Message  Frank / Murzak le Mer 16 Mai 2018, 19:52

HRP

La troupe de guerre du Poing Ardent est toujours actuellement en Uldum où elle mène les forces de la Horde dans une expédition. N'hésitez pas à passer dans Uldum à l'occasion, ainsi que de suivre l'évènement ici : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8707-campagne-ouverte-7mai-20mai-les-sables-d-uldum
Le Poing Ardent recrute toujours activement des joueurs de la Horde qui incarnent Tauren, Orc, Troll et Gobelin. Mais il reste également quelques places pour des Réprouvés, Shal'dorei et Sin'doreï. Alors si vous aspirez à la gloire et la guerre, l'aventure et l'honneur, n'hésitez pas à venir à nous. Pour la Horde !
Frank / Murzak

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé