L'an 38 ((2018))

Aller en bas

L'an 38 ((2018))

Message  Rislon Milloin le Dim 18 Mar 2018, 21:16

L’an 38 ((2018)

1er mois de l’an 38

Le 18 Janvier de l'an 38,
Avec l'aide du Grand Marché, de la Chope sucrée et de l'Évêque Brave-Tempête, les Veilleurs organise un immense bal à Sombre-comté au bois de la pénombre à 21h30. Au programme, danse, tombola, concours de bras-de-fer et Quizz. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21638-bal-des-veilleurs-18-01-38 et http://veilleurs.pro-forum.fr/ )

2ème mois de l’an 38

Le 3 Février de l’an 38,
Réjouissances festives concernant la victoire contre la Légion Ardente au sein de la Horde, à l’initiative du druide tauren Moasi de la tribu Cornerouge. Rassemblés aux Îles de l’Echo, des membres de la Horde, mais également de groupes neutres comme la Ligue des Séparatistes célébrèrent la fin de la menace de la Légion Ardente sur Azeroth, la disparition d’Argus dans le ciel, honorèrent Vol’jin et les morts de cette guerre, puis saluèrent les nouveaux alliés de Suramar et de Haut-Roc. La soirée se conclut à la taverne de la Queue-de-la-Wyverne à Orgrimmar.(Voir: https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17617793165 )

Le 4 Février de l'an 38,
Organisée par plusieurs organisations de Lordaeron en lien avec leurs alliés, la Joute du Lion d'Argent se déroula à l'arène des champions à la couronne de Glace de Norfendre. Présentée par la comtesse Lisbet d'Uragon, soigné par l'infirmière Evangeline Ashland (Grand-marché), avec comme inspecteur des armes le forgeron Dragonash Blackblade, l’Évêque Bugli Brave-tempête pour bénir les champions et l'Arcaniste Audélia Russel -envoyé du Kirin tor pour Arbitre, la joute présente 8 champions: Keldara Doucefeuille de la Flêche Lunaire. Hans Vandor de la Maison Coeur de Lion. Gaelion de la Croisade d'Argent. Teldra de l'Arcanum Sanctus. Baethril du Clan Forgerage. Peter Witcomb de la Maison Ellesmere. Triomphe des Sans-bannière et Alain de Germande des Sans Bannière.
Après des duels de joute sans merci et après l'élimination de de Alain de Germande pour avoir changé et pris une lance plus longue que son adversaire, Hans Vandor parvient à remporter la Joute en battant son adversaire Keldara qui arrive tout du moins à la seconde place. (Voir: http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8464-alliance-la-fleche-lunaire#149861 )

Du 6 au 11 Février de l'an 38,
Le Clan Noisang part en mission avec l'équipage du KRAKEN ARDENT en mission pour suivre les dires de Garog Noircoeur, le chef de clan par intérim. Les choses s'enveniment rapidement à bord en raison d'attaque et de troubles et lors d'une nuit des plus mouvementés, le navire sombre à proximité d'une petite île d'où les survivants du Clan Noirsang doivent se battre contre les assauts d'une sorcière et de monstres des mers en construisant un campement de fortune.(Voir: http://clan-noirsang.clicforum.com/t2037-CAMPAGNE-De-l-eau-dans-notre-vin-du-sel-dans-nos-plaies.htm )

Le 10 Février de l’an 38,
Les Héritiers du makoa loa organisèrent la Fête de la Gémellité, une célébration honorant et mettant en valeur la dualité, la fraternité, la fécondité et les unions au sein du peuple troll. La soirée débuta par le récit de l’ancien mythe des Âmes Jumelles, puis continua par une course de relais deux par deux afin de réaffirmer le sentiment d’entre-aide et de fraternité entre trolls, puis se conclut autour d’un petit banquet.

Fin Février à Mars de l'an 38,
La Délégation Ren'dorei a relevé et réussi le défi d'Allifeur Tournepignon, président de la Gnome Inc. Le but initial du projet était de polariser un robot : d'un état positronique à un état négatronique.
En partenariat avec des Ren'dorei experts dans leur domaine et avec des Gnomes, la conception d'un assemblage mixte a été rendue possible. La programmation a mis en avant le coté artistique des Ren'dorei qui on utilisé les arts arcaniques calibrés sur de la musique, en jouant non pas sur les notes mais sur le silence entre les notes, pour calibrer non pas en négatronique mais en "anti-positronique".

Extrait du Furet Couronné n° 2 a écrit:"Quand il s’agit de faire leurs preuves, les Elfes du Vide de la Délégation Ren’dorei ne ménagent pas leurs efforts et ont récemment relevé le défi d’Allifeur Tournepignon, président de la Gnome Inc., qui consistait à construire un robot, et à le faire passer d’un mode positronique à un mode négatronique. Ne nous demandez pas ce que ça veut dire, tout ce que l’on a compris c’est qu’il s’agissait d’une prouesse visant à démontrer la maîtrise du Vide par nos nouveaux alliés. En partenariat avec les Gnomes, il parait que c’est chose faite, le prototype ayant été validé par Mr Tournepignon le 28ème jour du 3ème mois !"


3ème mois de l’an 38

Le 8 Mars de l'an 38,
Bugli Brave-Tempête, nain marteau-hardi, annonce sa démission de son poste d'Évêque de Hurlevent pour des raisons personnelles. Cette décision provoque un choc au sein de l'Église de la Lumière qui doit se préparer aux conséquences d'une telle démission. (Voir: http://eglisedelalumiere.clicforum.com/t158-Une-demission-des-rumeurs.htm#p255 et http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21936-demission-de-l-eveque-bugli-brave-tempete )

Le 13 Mars de l'an 38,
Le fils d'Estia, Galaan, orphelin de père, est mort de manière brutale de la main de criminels sur les terres Naines de Kharanos.

Le 14 Mars de l'an 38,
Archipiade Valdelmar est nommée évêque de Hurlevent par l'Église de la Lumière lors d'une cérémonie ayant lieu à la cathédrale de Hurlevent suite à la démission de l'ancien évêque Bugli pour des raisons personnelles. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21307-annonces-de-l-eglise-de-la-lumiere )

La nuit du 14 au 15 Mars de l'an 38,
Une créature du vide apparait, supposément invoquée par des espions de la Horde, et attaque la ville des Faubourgs de Hurlevent ainsi que l'Ambassade. La Délégation Ren'dore, la Garde de Hurlevent et des aventuriers comme Archipiade Valdelmar doivent intervenir pour vaincre l'entitée. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21415p175-rumeurs-de-la-ville-et-ses-alentours#161407 )


4ème mois de l’an 38

Le 6 Avril de l'an 38,
L'Église de la Lumière à Hurlevent organise, par l'intermédiaire de l'évêque Archipiade Valdelmar, une expédition visant à purifier une chapelle dans bois de la Pénombre afin d'en faire un point de chute de la Lumière parmi les ténèbres de la région mais ces derniers se confrontent aux Veilleurs qui n'apprécient pas leur attitude hautaine. La situation s'envenime lorsque les ecclésiastique menacent les Veilleurs dont leur chef Norlf et Matsuko Brandacier de représailles, laissant une grande animosité entre les deux institutions. (Voir: http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21415p175-rumeurs-de-la-ville-et-ses-alentours#162227 )

Mi-Avril de l'an 38,
La Délégation ainsi qu'un groupe de Ren'dorei choisis et triés sur le volet vienne en aide à un paladin (Trasah Arrington) de l'Eglise de la Lumière pour l'aider dans une enquête sur une étrange maladie liée au vide dans le bois de la Pénombre. (Voir: http://desillusion.forumactif.com/t134-delegationresume-nos-interventions )


5ème mois de l’an 38

6ème mois de l’an 38

7ème mois de l’an 38

8ème mois de l’an 38

9ème mois de l’an 38

10ème mois de l’an 38

11ème mois de l’an 38

12ème mois de l’an 38
avatar
Rislon Milloin

Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)

Feuille de personnage
Guilde: L'éventail et le Miroir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum