[Alliance - Gilnéen] Le Clan Sombrefaust

Aller en bas

[Alliance - Gilnéen] Le Clan Sombrefaust

Message  Lothro le Sam 31 Mar 2018, 11:35

[Alliance-Gilnéen]
Le Clan Sombrefaust






Armoiries de Gilnéas





Dirigeant: Comte Leoris Sombrefaust

Officiers: Ménélas Stendford

Résidence: Val-tempête et la forêt noire

Races acceptées: Worgen principalement, puis Humain.

Alliés:

Ennemis:




Son But
Approfondir nos connaissance dans les arts anciens et les partagées avec nos alliés. Promouvoir le culte de la Nuit, culte propre a la Maison Sombrefaust mais pouvant être pratiquer par qui le désir, reconstruire et faire vivre le village de val-tempête.
Nous œuvrons également à la création d'une alliance des Clans Worgens et Maisons Gilnéennes, afin de:
-sauvegarder la culture gilnéo-worgen
-servir le roi partout où il s'en fait besoin
-soutenir et aider le Front de Liberation Gilnéen
-Permettre aux gilnéen de se préparer a une ÉVENTUELLE reprise de contrôle du royaume
Actuellement
Le clan sombrefaust s'est rendu à Tal'doren afin de soigner son patriarche alors mourant suite de grave belssures. il investirent Val-Tempête et deciderent de s'y etablir



Présentation



Armoiries de la famille Sombrefaust

Histoire de la famille Sombrefaust

Présente depuis plus de 2000 ans sur les terres de Gilnéas, les membre de la maison Sombrefaust se sont illustrés de bien des manières.


Varis Sombrefaust
Il fut l’un des plus grands patriarches de la maison Sombrefaust. C’est lui qui donna ces lettres de noblesses aux Sombrefaust ; grand pratiquant des arts anciens il fut approcher par le conseil de Tirisfal afin de leur faire bénéficier de ses connaissances particulièrement concernant la branche de la Nuit. Il fut anobli et suite à cela devient le premier Comte Sombrefaust


Marisa Sombrefaust

Fille de Varis, elle maitrisait avec brio les branches de Lune et de la Nuit, c’est elle qui posa les bases de ce qui deviendrait, des siècles plus tard, le culte de la nuit .


Melvan Sombrefaust

C’est par lui que les Sombrefaust sombrèrent dans la disgrace, suite a son pacte avec le « trompeur ». il fut arreter et condamné a mort pour trahison, la branche cadette fut quant a elle confinée dans leur domaine de Havre du soir et fure dechus de leur titre de noblesse.



Létho Sombrefaust

Premier patriarche issus de la branche cadette, il continua à perpétrer et transmettre le savoir des Sombrefaust dans le arts anciens il créa une société secrète afin de ne pas être découvert vu que la famille Sombrefaust avait interdiction de pratiqué de prêt ou de loin les art ancien.


Akasha Mcfly, épouse Sombrefaust

C’est par elle que les Sombrefaust sortir de disgrâce, elle œuvra à restaurer la réputation de la branche cadette auprès de la couronne et permis aux Sombrefaust de retrouver leur titre de Comte.


Erwan Sombrefaust

Il est le père de Léorïs Sombrefaust, il se distingua lors de la rébellion de la porte en créant une brigade secrète qui servit de « bureau des renseignement » à la couronne. Il perdit la vie dans la bataille de la cathédrale contre les Worgens.  


Léoris Sombrefaust

Il est l’actuel Comte Sombrefaust, dernier membre connue encore vivant de cette vielle famille gilnéenne. Pendant des années il étudiât les arts anciens. Peu après la bataille de gilnéas où il avait tout perdu, ivre de vengeance et de chagrin, il érigea une secte vouant un culte aux ombres qui ne vécu pas assez longtemps pour porter préjudice à la Maison Sombrefaust. Léorïs revient sur le « droit chemin » et s’installa à Val-Tempête depuis il œuvre a reconstruire le village avec ca suite et veille sur les secret de la foret noire …


Vindhravan Sombrefaust


Vindhravan est le fils adoptif de Léorïs. Il veille aux interet de son pere, et a épouser la cause worgen

Note HrpNous somme une guilde de roleplayer débutant pour certains, mais ayant tous eu une experience avec le JDR sur table.


Dernière édition par Lothro le Lun 30 Avr 2018, 11:53, édité 15 fois (Raison : al)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum