[Horde] Agence La Fumante

Aller en bas

[Horde] Agence La Fumante

Message  Geezeg le Ven 13 Avr 2018, 18:53

L'agence La Fumante


Description : Compagnie commerciale à but lucratif.
Recrutement : Principalement des gobelins.
Quartier général : Boîte postale de l'agence la Fumante, Orgrimmar.
Zone d'action : Kalimdor avant tout.

"Tu crois que le cholestérol et la goutte sont l'apanage des puissants ? Je vais te fais sortir de l'erreur, au programme, gras en injection sous cutanée. Inoculation de venin d'Un'Goro dans les orteils et enchâssement de scories dans les yeux pour rendre jaloux tout ton entourage elfique."

La Fumante est une société commerciale ambulante, lige de la Horde, en relation avec le Cartel Gentepression et la Kapitalrisk. Aussi récente que l'an 38, l'agence a vue le jour suite à la réussite de son actuel dirigeant, celui que l'on appel Gros-Papa. Ancien pécheur de céphalopode au large d'Azshara, son ascension va de pair avec la débâcle qu'eurent connut les armées de Sargeras. Saisissant l'opportunité qu'offrait le retour d'innombrables estropiés de guerre, Bigdaddy négocia de nombreux ratés de tissus pour les vendre comme pantalons à une jambe.

A la suite de ses investissement, il fait naître une compagnie commerciale dans le but de faire fructifier ses acquis et bien que celle-ci soit forte de sa présence dans le business du textile, la Fumante prétends s'intéresser à tous les domaines pour ne se limiter que là ou ses intérêts ne sont pas situés.

Un catalogue inédit


"Je fais venir de la seiche depuis le Fjord Hurlant pour obtenir ces élixirs d'huile de foie. Si tu t'imagines que tu peux en trouver de meilleur qualité, tu te mets l'ongle dans la raie. Et si quelqu'un te les vends moins chère ailleurs, je vais aller lui rendre une petite visite avec des gars à moi."

En matière d'activités il n'y a aucune limite à l'innovation. Lorsqu'il s'agit d'obtenir un contrat, que ce soit dans le cadre d'une déforestation ou dans l'exploitation d'un gisement de naphte, l'agence sait se montrer persuasive. Le sabotage est une arme redoutable lorsqu'on l'utilise avec finesse et en ce qui concerne la Fumante cela relève de la dextérité. Elle ne s'attaque qu'à des concurrents moins développer et s'abaisse obséquieusement quand il s'agit de traiter avec les Cartels dominants.

Avec une détermination mêlée d'obsession, la société entreprends de diversifier son industrie et se tourne, entre autres, vers les fondamentaux gobelins, la chimie et la mécanique. Elle propose dors et déjà son déchiqueteur et des triklomoteurs à la location.

Si l'agence accepte volontiers l'exploitation de vos mines et de fouetter vigoureusement vos ouvriers avec le respect mutuel qui s'impose, elle se veut attachée aux traditions mise en place sous le règne de Thrall l’Émancipateur et se refuse en outre aux violences à l'égards des épouses ingrates et à l'encontre des animaux quadrupèdes pesant moins de 30 kilos. Du reste, concernant les dettes et les litiges, la Fumante ne portera aucunement atteinte à l'intégrité physique de la progéniture desdits concernés avant leur huitième anniversaire révolu.

Par ici la facture


"Avant de penser à s'enrichir personnellement il faut avant tout découvrir le moyen d'appauvrir les autres."

S'il y a bien une chose qui est bien plus réjouissant que d'encaisser de l'argent, c'est bien de se prémunir d'en perdre. De ce fait le moindre sou de la Fumante est répertorier et l'inventaire fait l'objet d'une minutieuse attention. Lorsqu'il s'agit de faire un retrait sur le fond de la société c'est tout un rituel administratif qui s'opère, le braillement des courtiers s'associe au rythme des tampons battant le papier pour satisfaire leurs pulsions économes. A l'inverse lorsqu'il s'agit de faire rentrer de l'argent, celui-ci intègre tout naturellement les coffres avec comme seule tonalité, le tintement du pognon qui s'entasse.

En dehors du troc, ne sont retenues que trois formes de monnaies :

-Les contremarques : Si l'échange de pierres précieuses et d'épices rares est une pratique courante entre associés, l'agence produit des billets marqués de son emblème qui peuvent être échanger avec les commerçants afin d'obtenir du matériel ou des produits. Si les contremarques n'ont pas de valeur définie, elles sont estimés à dix pièces d'argent.

-Les pièces : Qu'elles soient en cuivre, en argent ou en or, le commissaire comptable se sert des pièces afin d'évaluer le trésor de la Fumante et pour effectuer les transactions auprès de ses partenaires.

-Les navets : L'avantage d'établir une économie parallèle et comestible dans son entreprise, avec le bénéfice qu'apporte une main d'oeuvre à bas coûts, permet de s'émanciper du repas quotidien que la décence et la morale obligeraient à satisfaire en plus du salaire journalier. L'origine et le lieu de production de ces navets à chair rouge sont parmi les secrets que Gros Papa garde le mieux.

Signes juste en bas

"Qu'est-ce que tu estimes le plus, ta femme ou bien ta mère ?"

Même si l'agence reconnait volontiers que la force et l'intelligence soient d'une relative importance, il est fondamental de s'adapter en toutes circonstances. Vous développerez au cours de votre situation, un panel de compétences variés et utilitaires, que vous soyez expert dans un quelconque domaine ou juste amateur, la Fumante conserve une place dans son équipe. Tes principales qualités sont le sens des affaires, le goût de la castagne et l'amour des incendies ? Ton profil nous intéresse, n'attends plus pour une brillante carrière, postules !

-Brute : Tu sais ou tu peux te les carrer tes motivations ? Casser des dents avec un pied de chaise c'est pas la même vidange.

-Ouvrier: Attrapes donc cet outil et mets toi vite au travail si tu veux pas que je te farcisses le baril avec.

-Stagiaire : Tu crois que je te paies pas pour rien foutre ? Retournes bosser avant que je te sucres ton demi-navet !

Pour tout contact de n'importe quelle nature que ce soit, Geezeg te recevra à Orgrimmar dans la Vallée de la Force.


Dernière édition par Geezeg le Sam 14 Avr 2018, 05:44, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Agence La Fumante

Message  Drangor le Ven 13 Avr 2018, 20:05

Tout mon soutient pour les gobelins !
avatar
Drangor


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Agence La Fumante

Message  GAROG le Ven 13 Avr 2018, 23:34

Excellent.
avatar
GAROG

Personnages Joués : Garog Noircoeur

Feuille de personnage
Guilde: Clan Noirsang

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Agence La Fumante

Message  Geezeg le Sam 14 Avr 2018, 13:26

L'agence la Fumante soutient une autre Horde


Arnost Bigdaddy réponds aux questions de Tata Razzi pour le magazine Ici Orgri

Q. C'est un dans un contexte particulier que vous avez fait fortune Gros-Papa, les démons ont vraisemblablement perdus et un climat de trêve paraît flotter dans l'air. Comment percevez vous l'avenir suite à un événement comme celui-là ?

R. Ce qu'il se passe aujourd'hui doit, je crois, nous incliné à une certaine prudence car j'affirmes qu'il se passe quelque chose que nous ignorons. Ce que je peux dires en tous cas, c'est que les deux grandes puissances d'Azeroth pansent leurs plaies et à aucun moment nous ne devons laisser l'optimisme prendre le dessus. J'insiste sur le fait qu'il s'agit de l'instant le plus profitable, aujourd'hui, pour procéder à un réarmement et à une augmentation du budget accordé à l'effort de guerre.

Q. Ce que vous dites n'est pas très réjouissant Gros-Papa, si je comprends bien c'est une guerre entre l'Alliance et la Horde que vous présagez. Y'a-t'il un camp vers lequel vous pencheriez ou vous êtes dans l'attente de voir démarrer un tel conflit ?

R. Je me reconnais, je le dis avec fierté, comme un membre propre à la Horde. Etant moi-même un gobelin, je suis forcément pour la Horde, j'appartiens à sa culture tribale, je fais parti de l'identité de son identité, cette même identité qui est composée de spécificités régionales et raciales, celle qui forme la Horde à laquelle je penses. La Horde géographique et historique que l'on connait, qui se définie par l'exclusion, quelle que soit la valeur de ces peuples. N'oublions pas que des espèces véritablement arriérés, comme les Hozens - J'ose le dire. - ont sollicités la Horde et sont désormais reconnus comme étant des membres à part entière. De ce fait, ils pourraient demain être l'instrument qui dirigera Orgrimmar.

Q. Attendez, vous ne pouvez pas exclure une partie de la population d'Orgrimmar sous prétexte qu'elle est originaire de Pandarie ou du Royaume de l'Est. C'est une doctrine dangereuse, similaire à celle de Garrosh Hurlenfer, vous croyez que la Horde devrait se limiter aux alliances traditionnelles ?

R. Non, je dis qu'il faut faire attention et que pour moi la Horde est définie par la cartographie, la culture et l'histoire. Je dois dires que je considères le caractère symbolique qu'elle représente comme une composante fondamentale, qui lui assure une suprématie incontestable sur son territoire. A quoi sert une telle coalition sinon à préserver, de manière essentielle, cette emprise. Par conséquent je suis un partisan de la Horde qui croit en la nécessité d'une telle force car c'est ainsi que le monde est fait. Les grands empires ont toujours exister, troll... humain... et pourquoi pas, demain, furbolg ou murloc. J'en doutes. Enfin, c'est pour cela que pour rivaliser sur tous les plans avec ces hégémonies, il faut appréhender et affirmer cette perspective de grandeur.

R. Dans ce cas Gros-Papa, vous serez d'accord pour dire que le peuple Hozen, tout comme le peuple thalassien, participe à cette notion de grandeur à laquelle vous attachez beaucoup d'importance ?

Q. En ce qui me concerne je ne me sens pas prêt à participer à une telle Horde - Qui il faut le rappeler a bientôt 40 années d'existence derrière elle. - Je m'y refuserais si nous devons pour y parvenir, détruire l'ensemble de ce qui constitue sa nature, je dirais même son carburant.

-Huit... neuf... dix... onze...

S'il comptait les marches, ce n'était pas pour le plaisir. Geezeg redoutait son entretien avec Bigdaddy, après tout c'était son idée de faire intervenir la presse à sensation. Si l'on pouvait difficilement s'attendre à ce que Tata Razzi tronque l'article, il était aisé d'imaginer la colère de Gros-Papa. De toutes façons ce n'était pas les trois marches qui restaient à monter qui pourrait le faire reculer, ni l'épaisse fumée poivre qui se dégageait des coins de la porte. A priori rien ne l'empêcherait d'assumer ce fiasco si ce n'est deux brutes agitant leurs gourdins à l'entrée du bureau. On pouvait s'attendre à ce que le sort de Geezeg soit arrêté, ce fut la stupeur sur son visage lorsqu'il découvrit son patron avachit dans le confortable fauteuil en peau de crocilisque, un étrange ustensile de facture elfique entre les mains. Les yeux rouge comme des rubis, ses nasaux traversés par deux tubes reliés à la bouilloire enchantée. C'est par là qu'il inhale le smog avant de le recracher à gorge ouverte.

-Je te félicites pour ta contribution ! Approches donc et viens goûter ma dernière trouvaille.

L'ouvrier s’exécuta sans broncher et se laissa aller à l'ivresse des émanations bien content de ne pas subir de représailles. Une chose pouvait être sûre, Gros-papa était satisfait.


Dernière édition par Geezeg le Ven 20 Avr 2018, 01:47, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Agence La Fumante

Message  Geezeg le Lun 16 Avr 2018, 16:07

La Fumante installe son bazar à Durotar du 16 Avril au 1er Mai, bibelots indispensables et quincaillerie sensationnelle vous attendent à l'entrée d'Orgrimmar.


"Ici les tarifs sont à la gueule du client et je dois dires que la tiennes a du mal à me revenir."

Dragon-Leurre du vol noir


"Fuyez, Aile-de-Mort est de retour !"

Sous son air innocent de jouet superflu, le cerf-volant peut se révéler un instrument de terreur dés l'instant ou l'on sait combiner style et bricolage, avec l'armature adéquate on peut donner lui donner une proportion phénoménale. Il s'accompagne d'un module vocal capable de reproduire le hurlement d'un drakônide menaçant et propage aussi bien la terreur chez vos voisins de l'Alliance que dans votre entourage. Existe aussi en version Nefarian et Onyxia.
Attention ! Peut causer des crises cardiaques.

Avorteur de trouble 3000


"Vendu sans batterie."

Que ce soit pour l'élagage d'un bosquet envahit par les mauvaises herbes ou bien la découpe d'un concurrent trop opiniâtre, cet outil se montre d'une redoutable efficacité. Son système rotatif dispose d'un mécanisme hydraulique qui lui permet d’accélérer le fonctionnement de la scie jusqu'à cent quatre-vingts tours par minute et même si c'est bien en tant que débroussailleuse qu'il est vendu, l'avorteur de trouble peut aussi être utiliser dans l'agriculture afin de labourer la terre.

Liqueur de Lézard-tonnerre


Pour les coups de mou dans le caleçon.

Il y a des tas de raisons rationnels pour lesquels vous n'arrivez pas à satisfaire votre partenaire et c'est tout à fait normal. Au summum de son apogée, l'alchimie nous enseigne les secrets de la vigueur libidinal. Avec un dosage minutieux, la liqueur de lézard-tonnerre vous insufflera l'énergie d'un conduit électrique pendant une journée complète et il est avéré qu'en procédant ainsi sur une durée de dix ans, l'organe reproducteur peut gagner jusqu'à un tiers du double de sa taille.
Attention ! Ne convient pas aux Taurens.

Ménagerie Sauvage


"Gruiiirk ! Ssshhh ! Grrr ! Bzzz !"

Vous en avez assez que vos animaux disparaissent du chenil sans arrêt ? Vous en avez assez de gaspiller du temps à apprivoiser des bestioles, devoir leurs apprendre toujours plus de nouveaux tours ? La Fumante s'occupe de tous vos familiers, du plus minuscule jusqu'aux plus imposants en passant par les exotiques et les encore plus exotiques. Nous dressons, pour vous, ce que la faune a pu faire de plus agressifs à l'exception du terrible Escargot des Lamentations.

Bonus assurance famine : Pour une modique somme déductible de votre bourse nous vous assurons qu'en cas de disette votre compagnon ne finira pas en tournedos.

Bail de défrichage


"J'adores la nature, c'est vrai. Toujours, après avoir déboiser quelques hectares, je pisses sur ce qu'il en reste. Ça me détends."

Que ce soit un modèle haut de gamme ou un tas de ferraille désarticulé, posséder un déchiqueteur participe respectivement au prestige du propriétaire et de son pilote lorsqu'il ne s'agit pas d'une unique et même personne. Les manouvriers que l'on retrouve aux commandes de ces engins à la cadence infernale sont habités par une passion commune, rien n'est plus plaisant que de se servir d'un déchiqueteur pour tout autre chose que la découpe du bois. L'agence dispose d'un vieux modèle datant de la deuxième guerre encore fonctionnel, nonobstant quelques rafistolages visibles ici et là, le dispositif de motricité est refait à neuf et les organes à vapeur fonctionnent à plein régime.

Honoraires du pilote non-incluses dans la location.

__________

Acheter, enchérir, dépenser !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde] Agence La Fumante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum