[Alliance]Le Cercle des gardiens

Aller en bas

[Alliance]Le Cercle des gardiens

Message  Soldian Azull le Dim 15 Avr 2018, 19:47

[Alliance - Neutre] Le Cercle des gardiens



  • Dirigeant: Soldian Azull.
  • Officiers: Eldaro Caedand
  • Résidence: Chasse-Pierre (Pandarie), Hurlevent.
  • Races acceptées: Toutes les races ( sauf Elfe du vide en ayant prouvé qu'ils ne font pas partit d'une armée du vide) et classes sont acceptées (sauf DK, DH)
  • Alliés: L'Eglise et l'Alliance.
  • Ennemis: Horde, ordre illégaux.

Son But
Le Cercle des gardiens a pour but de défendre le kirintor et l'église contre la mal et les menaces potentielle pour ceux-ci.
Actuellement
L'ordre viens actuellement de déménager en Pandarie exactement à Chasse-Pierre où il va rester comme quartier principal mais continuera les opérations extérieur.
Présentation



I. Présentation courte.

Le Cercle des gardiens est un ordre privée moitié militaire et moitié civile qui a pour but de défendre l'église et toutes les terres de L'Alliance  notamment par des actions soit armée soit diplomatique.

Celles-ci sont expérimentées par des membres qui ont chacun leur particularité et leur terrain d'action.

Elle agit sur tout le royaume et sur les continents à la demande du kirintor ou de l'église en fonction de la dangerosité et du temps de la mission la milice peut faire appel à plusieurs ordres ou milices alliées.

II. Histoire
La milice a été créer récemment par deux Hommes voulant promouvoir et protéger l'église et l'Alliance contre le mal. Vu des guerres qui s'approche la milice restera proche de l'alliance et prendre au plus grandes des batailles pour venir en aide à celle-ci.
Elle a déja aider l'alliance lors de la bataille dans les îles brisés et même en argus.

III. Hierarchie
Le Cercle des Gardiens est composé de 9 grades établit dans l'ordre suivant :

Commandant : Le Commandant et le maitre suprême du cercle des gardiens s'est a lui que vient le devoir de gérer l'ordre avec l'aide des Supérieurs.

Second : Les Seconds sont comme le second du Haut Supérieur ils aident le Commandant à gérer l'ordre.

Conseiller : le Conseiller est un grade très important car il aide et conseille les haut gradés dans leurs décisions et peut-être appellé à diriger plusieurs unités de l'ordre.

Sous Conseiller : Le Sous conseiller aide le conseiller dans ces décisions et dans sa direction.

Haut-Cercle : Le Haut-Cercle est un grade qui a pour but de gérer à lui seul une équipe de soldats et qui vote aussi les nouvelles mesures dans l'ordre lors du cercle mensuel.

Cercle : Le Cercle est le premier grade très important de l'ordre il aide tout ces supérieur hiearchique à gérer l'ordre. On peut l'apparenté au Lieutenant premier grade des Officiers dans l'armée.

Le Maître-Gardiens : Le Maître Gardiens peut être apparenter au grade de Sergent dans la hiérarchie Militaire et il dirige à lui seul une petite équipe de membres. (10 max).

Gardiens : Le gardien aide le Maître Gardiens à diriger l'équipe à laquelle il est affecté.

Arrivant : Arrivant est un grade d'essai cela veut dire que quelqu'un qui rentre dans l'ordre doit faire ces preuves pour rentrer officiellement dans l'ordre.







(Suite à venir)
Note HrpNous recrutons tout les joueur/joueuse motivé et moyennement actif/active. Nous vous demandons d'être au minimum actif au moins une fois par semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum