[Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Aller en bas

[Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Mawk le Mar 17 Avr 2018, 23:15



Le vieux tauren au pelage blanc se tenait face au conseil des Anciens et à Baine Sabot-de-Sang. La lueur de ses yeux suffisait à elle seule à mobiliser l'attention des sages, certains se souvenaient du temps où ce Tauren était un jeune Brave tourmenté à cause de ses rêves lucides intempestifs. Aujourd'hui il incarnait le spectre des voix du passé, parlant à travers ce vieil ami : un marcheur des Esprits, à moitié présent dans le monde des vivants et à moitié dans un autre plan. Une voix parlant au noms des ancêtres, une voix qu'ils ne pouvaient ignorer.

« Grand Chef Baine. Ton père et maintenant toi aujourd’hui, avez restauré la terre des Fils de Mulgore et lui avez assuré une paix durable et de puissants alliés. Toutes les colonies du peuple tauren répondent à ton appel. Ton peuple est fort ! (...) Maintenant, s'il te plait, entend la voix des héraults des générations qui foulèrent de leurs sabots l'étendue de la terre de Kalimdor, ceux qui conduisirent ton peuple dans son long voyage au gré des vents. Un temps est arrivé pour que se lève une nouvelle caravane dont le cœur est appelé par le vent. Oui que repartent sur les routes du monde les fils de ton peuple dont le cœur ne saurait être retenu dans le berceau de ses ancêtres, afin qu'ils suivent les voies du temps passé et en perpétuent la mémoire aux yeux du monde. Car le cœur de ton peuple est sauvage comme les troupeaux des plaines. Ceci en sera le signe pour des temps indéfinis. Moi, Mawk, Marcheur des Esprit, j'ai parlé. »

« - Les grands esprits t'ont parlé, et les grands esprits t'ont entendu, Marcheur des Esprits Mawk. Qu'il en soit donc ainsi, et que ceux qui sont volontaires se joignent à toi dans la grande plaine. Qu'ainsi naisse sous la lumière d'An'she cette nouvelle Caravane : la Caravane Coeur-Sauvage. Moi, Baine, Grand Chef des taurens, j'ai parlé. »


La nouvelle se répandait dans les Pitons du Tonnerre. Le vieux marcheur des Esprits s'était posté à l'orée de la Grande Plaine à la vue de tous, en vue d'un proche départ. Tel un signe prophétique, cela provoquait une certaine agitation parmi les gens des Pitons-du-Tonnerre. Ca n'arrivait pas tous les jours. Les badauds s'interrogeaient l'un l'autre sur la signification de cet évènement et ce que l'on devait en penser. Puis ils virent sortir un Brave du nom de Ruk (prononcer Rouk), arnaché pour le voyage, de sacs et des deux haches totems qui lui ornaient le dos. Le gaillard traversa la foule de curieux, pour rejoindre le vieux tauren. Il s'en approcha tranquillement, fit ses respects à l'ainé, et vint ensuite s'asseoir en tailleur près de ce dernier, attendant un signe de départ. D'autres le rejoindraient, mais à cet instant, rien ne le garantissait…



HRP : Eh bien voilà, comme le souligne la fin de ce texte d'introduction, le lancement d'une guilde Taurène est toujours un pari risqué, et rien ne garantit son succès. Amoureux du lore tauren et de leur culture, simple amateur du genre, ou encore noble guerrier dans l'ame, place au topo :

Description générale :


La Caravane Coeur-Sauvage est une guilde tribale taurène, à vocation "aventure/voyage/lore tauren". Il s'agit d'une caravane nomade. Inspiré par les révélations du marcheur des esprit Mawk, un groupe de taurens renoue avec la tradition nomade séculaire, formant ainsi un nouveau groupe/faction. Celle ci soutiendra en différents lieux le peuple tauren, ses alliés au sein de la Horde (si elle estime la cause honorable*), des factions amicales (ex: Taunkas), et même les cercles aux enjeux plus larges tels que le Cercle Terrestre, le Cercle Cénarien (pour protéger la nature face à une menace par exemple), tout en préservant l'héritage traditionnel de ses ancêtres.


Affiliation :


La Caravane est affiliée à la Horde tant que les Pitons-du-Tonnerre le sont. Elle se montrera généralement disposée à aider ses alliés mais elle est avant tout loyale aux Pitons-du-Tonnerre, et au Grand Chef Baine. Elle répondra toujours à l'appel de Baine et ne reçoit d'ordres directs que de ce dernier. La Caravane retourne périodiquement séjourner aux Pitons-du-Tonnerre ou à proximité, pour entretenir les liens avec les autres taurens.


But de la guilde :


D'après les paroles du Marcheur des Esprits, la Caravane Coeur Sauvage est appelée à marcher dans les pas de glorieux ancêtres taurens. Dans un premier temps, celle-ci devra rechercher et gagner la bénédiction des éléments par différents voyages inititatiques proposés par différents figures ancêstrales, afin de devenir unie et pouvoir se lancer dans sa véritable destinée : sauver la Terre Mère ! Ou du moins y contribuer...


Organisation interne :


Concernant la hiérarchie, l'histoire de la guilde débute sans véritable chef, menée par le Marcheur-des-Esprits Mawk qui guide la Caravane dans sa naissance, suivant la volonté des ancêtres. Si toutefois elle voyait émerger un véritable chef, on pourrait alors parler de tribu à proprement parler. L'histoire en décidera. Tout reste possible. Je ne tiens pas forcément à l'incarner, tant que la nature de la guilde reste la même... Hormis cela il n'y a pas de hiérarchie prévue, le reste se fera intuitivement. On peut imaginer par exemple que le tauren le plus accompli de sa caste prenne le titre d' "Ancien", et qu'un conseil des Anciens entoure le Chef, etc...


Guildage et tag de guilde :


Il s'agit avant tout d'une guilde rp, c'est à dire que le tag de guilde n'est à priori pas exigé (un tag trp pourra bien faire l'affaire). Cela s'adresse notamment à ceux qui sont qui ont leur guilde hrp, ou dont la guilde rp offre une grande marge de liberté, ou qui est inactive. Les reroll sont acceptés, mais un noyau dur de joueurs serait l'idéal.


Relations avec les autres guildes et personnages :


Des collaborations et intéractions avec d'autres guildes sont vivement souhaitées dans le plan de jeu de la guilde. Ce serait vraiment sympa de mener une campagne aux côtés d'une guilde alliée, mais bon nous n'en sommes pas encore là... Si vous êtes un personnage extérieur à la guilde (j'entend complètement extérieur), vous pouvez tout à fait devenir un allié, suivant quoi vous augmenterez votre réputation auprès de la Caravane Coeur-Sauvage. Et si vous gagnez une réputation suffisante, vous pourrez même prétendre à demander assistance auprès de la guilde pour une quête personnelle.


Races et classes acceptées :


La guilde acceptera des taurens de tous horizons (dont les renégats Totems-Sinistres) et des taurens de Haut-Roc. Evidemment, il faut que le profil et l'affiliation collent un minimum à ceux de la guilde. Des profils plus singuliers ne sont pas exclus (tauren biker, ou adepte des technologies gobelines) à voir au cas par cas. En ce qui concerne les classes in-game, elles peuvent toutes potentiellement être acceptées. Disons d'emblée que le DK joué comme tel en rp est le seul cas qui nécessitera vraiment d'être étudié. Détails dans le chapitre "Classes".


Fonctionnement :


La guilde avancera sur un schéma de campagnes, qui pourront être définies et forgées par tout un tas de sources différentes : trame directrice imaginée par le GM, choix commun des personnages d'accomplir telle quête ou tel voyage dans tel but, etc. La trame du lancement de la guilde reste à découvrir en jeu et fera sans doute l'objet d'un post ultérieur...


Le commencement :


Le démarrage de la guilde est à venir. Le discours de Mawk au Grand Chef Baine, cité en introduction, sera prononcé en live lors de l'event consacré dont la date sera bientôt communiquée. Si vous êtes intéressé, si vous avez des questions ou des points à soulever, me contacter en jeu (Mawk).



Les Classes RP



Généralités


Tout Tauren, Chaman ou non, est sensibilisé à la présence d'esprits dans le monde qui l'entoure. Il fait de son mieux dans sa vie pour ne pas les courroucer. Il accorde en général de l'importance à l'équilibre des forces naturelles du monde. Pour le Tauren, la Nature est sacrée, de même que les éléments et les esprits. Ceux-ci se doivent d'être écoutés, compris, protégés, assistés, et respectés. Tout Tauren qui agira à l'encontre de ceci viendra à craindre le courroux des esprits sur lui et sa famille, ou son clan.
L'esprit d'appartenance à une communauté est très forte. Ils expriment leur affection pour leurs amis avec douceur et calme, s'emportent rarement, mais leur colère est à craindre.
Chaque tauren apprend, en bas-âge, à connaitre sa lignée, son ascendance. Les taurens parlent beaucoup des légendes ancestrales et la plupart d'entre eux établissent un lien fort avec un ou deux de leurs ancêtres. Un tauren vit dans l'honneur de ses ancêtres favoris, réalisant de grandes actions en leurs noms et méditant sur leurs aventures afin d'être conseillé dans ses choix de vie.

Chasseur

(classe IG : chasseur)


La chasse et les Taurens sont très étroitement liés. Depuis l'aube des temps, les Tauren ont chassé et erré à travers Kalimdor. Ce sont les Chasseurs qui assurent la survie du peuple tauren en tant que scouts, cueilleurs, soldats du peuple Tauren. Nul ne connaît mieux la terre de Kalimdor que les chasseurs, et nul ne sait mieux étudier un environnement nouveau, avec les créatures qui le peuplent. Les Tauren ne voient pas de séparation entre la vénération de la nature et la chasse ; chasser, c'est honorer les esprits de la nature. Son affinité avec les animaux est très forte.

Note pour le rp : Si un système de gestion des ressources voit le jour, le chasseur sera au centre de la survie de la tribu. Il mènera les autres personnages dans les parties de chasse.

Chaman

(classe IG : chaman)


Le Chaman est un porte parole des Eléments, toujours à l'écoute de ceux-ci.. Il communique avec la Terre-Mère et conduit les siens dans des cérémonies et des rites. Dans la bataille, il brandit le pouvoir des éléments contre les ennemis. Il est dans un monde d'esprits et d'ancêtres, la Terre-Mère elle-même écoute ses prières et ses rites. Pour ce qui est des esprits élémentaires, il sculpte des images représentatives sur ses totems et tire sa puissance d'actions pour un type d'esprits particulier. Ce rapport subvient aux besoins d'action avec une grande force mais peu de bien-être spirituel. Pour cela, il écoute plutôt les esprits de ses ancêtres. Les chamans croient également que toute chose - que ce soit les êtres évolués, les animaux, les arbres, les roches de ce monde - a un esprit et qu'il est possible de s'adresser à celui-ci et d'en tirer pouvoir si l'on en connait le moyen.

Note pour le rp : Le rp chaman nécessite un niveau de qualité un peu plus exigeant que pour le guerrier, avec un goût pour le lore des rites, des éléments, des totems, etc. Il guidera les events axés rites et cérémonies.

Brave

(classes IG : chasseur, guerrier, moine, ou chaman amélioration c'est à dire guerrier totémique)


Titre des taurens qui prennent les armes selon la voie traditionnelle des guerriers, que ce soit pour se battre dans les guerres d'Azeroth ou pour garder les territoires taurens. Ils sont les gardes primaires dans la plupart des colonies de taurens. Devenir un brave consiste à surmonter plusieurs épreuves pour tester le mental, le corps et l'esprit. Il s'agit des Rites de la Terre-Mère :

Rite de Force : la première cérémonie, prouvant la force physique.
Rite du Courage : pour prouver sa bravoure face à l'ennemi.
Rite de l'Honneur : pour défendre l'honneur de votre peuple.
Rite des Vents : volonté de chercher l'inconnu.
Rite de Vision : volonté de suivre les conseils des esprits.
Rite de Sagesse : honorer ses ancêtres.

Note pour le rp : Bien que cette classe soit la plus simple à jouer à la base, elle se démarquera notamment en ceci : les Chefs taurens sont souvent issus de cette classe.

Druide

(classe IG : druide)


Les druides honorent Mu'sha (la Lune). Depuis que les taurens ont renoué avec les arts druidiques, les druides sont devenus des figures centrales dans la société Tauren, et ils oeuvrent pour la protection de la nature elle-même et de "l'équilibre". Un certain nombre d'entre eux appartient au cercle cénarien. Un de leurs rôles connus est celui de guérisseur, par leurs aptitudes à restaurer la vie, à soigner le poison et à écarter les malédictions. L'empathie des druides avec le monde animal leur permet également de changer de forme et de se transformer en créature sauvage. Par exemple, un druide à court d'énergies magiques lors d'un combat peut brusquement prendre la forme d'un ours afin de mieux résister aux attaques. Les Druides ne sont pas seulement des gardiens spirituels, ils sont également des combattants et prennent part à de nombreuses batailles. Là ou la nature est omniprésente, le druide devient le plus habile des combattants, capable d'apaiser les animaux les plus enragés et d'immobiliser la plus grande des fines lames. Les druides reçoivent un enseignement vaste et infini, la formation druidique ne s'achève jamais...

Note pour le rp : Mêmes remarques que pour le chaman, mais dans le lore druidique.

Long-Marcheur

(classes IG : chasseur, guerrier, ou moine)


Les Long-marcheurs sont des éclaireurs et messagers, la plupart du temps des chasseurs et scouts expérimentés. Ils sont souvent amener à voyager seuls donc ils sont très autonomes. On leur confie les messages importants, des informations et des secrets. De ce fait ils sont dans le cercle rapproché du chef. Ils connaissent la diplomatie, la discrétion, et savent chevaucher vite. Ce sont les émissaires privilégiés de la colonie. Ils sont souvent envoyés auprès des représentants de factions alliées, voire pour parlementer avec l'ennemi. Leur monture est parmi leurs plus fidèles alliés, tout comme leurs compagnons Longs-Marcheurs. Quand les taurens voyagent, les Long-Marcheurs marchent en amont de la caravane, repèrent le terrain ainsi que tout potentiel danger. Ils incarnent l'âme nomade qui a marqué le peuple tauren des siècles durant.

Note pour le rp : En jouant cette classe, vous avez le premier rôle dans les échanges entre la guilde et les autres guildes / rôlistes. Egalement idéal pour ceux qui souhaitent conserver un rp extérieur plus riche.

Marche-Soleil

(classes IG : paladin, voire prêtre)


Les Marches-soleil sont des guerriers qui exercent le pouvoir d'An'she, le soleil. Ces «guerrier du soleil» marchent aux côtés des voyants consacrés à An'she. Ils prônent la force et la volonté contrairement à Mu'sha, l’œil gauche de la Terre-mère, représenté par la Lune, qui lui préfère la paix et le calme. Ils sont le fer de lance du devoir sans fin que la race tauren a envers la Terre Mère, dans laquelle l'espoir est leur plus grande arme.

Note pour le rp : En jouant cette classe, vous avez le premier rôle dans les échanges entre la guilde et les autres guildes / rôlistes. Egalement idéal pour ceux qui souhaitent conserver un rp extérieur plus riche.

Voyant

(classes IG : prêtre)


Les voyants sont les prêtres d'An'she, l’œil droit de la Terre-mère, représenté par le soleil dans la mythologie taurène. Ils vénèrent la lumière de l'espoir que la Terre Mère brille sur le monde, à travers l'utilisation du pouvoir d'An'she. Leur culte suppose que la concentration sur An'she, par opposition à la puissance de Mu'sha utilisée par les druides et les elfes de la nuit, pourrait atteindre l'équilibre de la Terre Mère, accordant aux taurens une autre bénédiction de sa part. Ce sont généralement des individus capables de prédire l'avenir ou de voir les choses cachées aux yeux du commun des mortels, comme un clairvoyant ou un prophète. Ils soutiennent le chef, et le plus puissant porte le titre de prophète. Le chef consulte généralement le prophète et les voyants avant de prendre une décision, mais cette consultation n'est pas toujours requise.

Note pour le rp : Ce rôle est intéressant car il confère une influence importante sur le rp de la guilde, étant donné que le joueur a l'initiative des visions de son personnage, concernant les personnages de la tribu. La guilde devra composer avec ces visions.

Marcheur des Esprits

(classes IG : chaman, DK, ou druide)


Les marcheurs des esprits sont des mystiques au pelage blanc caractéristique.  Ils ont une puissante connexion avec l’héritage ancestral des tauren. Capables de canaliser d’anciens héros, ces champions des esprits sont valorisés dans la société tauren pour la sagesse et l’histoire qu’ils portent en eux. Ils peuvent entrer dans une "forme éthérée", leur permettant d'éviter les dommages physiques. Les taurens blancs, considérés comme les mauvais présages d'un âge à venir, sont vénérés par leur peuple, devenant souvent des individus solitaires qui errent dans la terre à la recherche d'âmes sœurs. Les Marcheurs des esprits maintiennent l'équilibre entre le monde des vivants et celui des esprits . Ils peuvent voyager dans les souvenirs des morts pour glaner des indices sur le passé. Les ancêtres des tauren arpentent les profondeurs du Rêve d’Emeraude. Les énergies de ce plan donne à la fourrure du marcheur de l’esprit une teinte d’un blanc pur avec le temps (bien que certains naissent directement avec une fourrure blanche, destinés à marcher sur le chemin des esprits). D'innombrables personnalités entrent dans ses souvenirs et ses pensées. Quand on parle à un marcheur d'esprit, on ne peut jamais être entièrement certain que seul le marcheur d'esprit répond, car ils parlent avec les voix des anciens ancêtres. Les marcheurs d'esprit âgés perdent parfois tous leurs souvenirs d'eux-mêmes, glissant d'un esprit à l'autre sans avertissement ni contrôle.

Note pour le rp : Le spiritwalker comme décrit ici est le concept pré-wow je crois; dans wow on ne retrouve pas certains de ces traits (pelage blanc notamment). J'ai pris le parti de conserver pour mon personnage ce concept unique qui les distingue vraiment. C'est vraiment un être à part comparé aux autres classes. Ce n'est pas un tauren "normal" mais profondément mystique, quasi surnaturel, et on peut sentir qu'il n'est pas complètement présent dans le monde des vivants. Aussi, le rp sera conséquemment moins "social" pour cette classe.


p.s.: J'ai finalement coupé les parties "Croyances importantes", "Rites et Cérémonies", "Culture tauren", et "Relations" pour ne pas alourdir cette présentation. Cela viendra plus tard, ou sur un futur forum. En attendant si vous avez des remarques, suggestions, corrections à faire ou connaissances supplémentaires sur le lore concernant les classes par exemple, n'hésitez pas. Je reste attentif aux retours d'intérêt et je rappelle que la date du premier event sera déterminée et communiquée en fonction de l'avancement du projet. Contact en jeu : Mawk.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Mawk le Mar 17 Avr 2018, 23:26

Et le bonjour à tout le monde au fait. *clin doeil*

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Léon Rigbert le Mer 18 Avr 2018, 00:04

Parfait, nous manquions de roleplay tribaux sérieux.
avatar
Léon Rigbert

Personnages Joués : Rigbert

Feuille de personnage
Guilde: KTRP SEMPER VIGILANS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Mamie Razkan le Mer 18 Avr 2018, 09:09

Bienvenue à toi Smile
Tous mes encouragements!
avatar
Mamie Razkan


Feuille de personnage
Guilde: Ligue des Séparatistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Mawk le Jeu 19 Avr 2018, 20:28

Merci pour vos encouragements !

IRP : Ces derniers jours, quelques uns des nouveaux alliés de Haut-Roc et certains représentants du peuple tauren étant en déplacement auront reçu une lettre semblable à celle-ci :


HRP : L'évènement d'ouverture aura donc lieu vendredi soir aux Pitons-du-Tonnerre à 21h. Vous y serez les bienvenus !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Mawk le Jeu 03 Mai 2018, 16:06

C'est chose faite ! Le forum de la Caravane Coeur-Sauvage vient d'ouvrir ses portes : http://la-caravane-coeur-sauvage.xoo.it/index.php

Précedemment dans la Caravane Coeur-Sauvage :

Les taurens qui eurent vent de l'intervention du Marcheur des Esprits aux Pitons-du-Tonnerre le rejoignirent dans la Plaine le jour du départ annoncé. Pour certains, la curiosité, pour d'autres la conviction de prendre part à une noble épopée...

Ils quittèrent Mulgore à travers la Grande Porte, puis s'installèrent provisoirement au Lacis, non loin du campement d'Una'Fe.

La Caravane doit quitter le Lacis au sixième jour lunaire pour rejoindre le Sud, où des esprits élémentaires endormis depuis des temps immémoriaux semblent à présent en effervescence.


A suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Nakou le Lun 07 Mai 2018, 08:13


"Le noyau formant la caravane voie le jour, nous allons pouvoir prendre la route et forger notre avenir puisse Mu'sha et An'she veiller sur nous"
(hrp : il nous manque encore une signature pour créer notre guilde, si cela vous intéresse avec l'un de vos personnages n'hésitez pas à contacter l'ancien Mawk en jeu ou à lui laisser un message. Nous désirons pour la création de la guilde uniquement des signatures de perso rp qui vont être joué pas de reroll lvl1 pour signature svp^^)


"La caravane prend le départ sous la direction de l'ancien Mawk, ces visions vont nous mener vers le sud, loin de nos terres et même au delà des Milles Pointes. Nous partons avec la bénédiction de la Terre-mère, d'autres se joindront à nous!"




HRP : voila le projet est lancé et nous sommes sur les routes, nous cherchons bien sur encore tout compagnon désirant prendre la route avec nous. Nous tenons à rappeler que nous ne demandons pas de guildage obligatoire !!! Coeur Sauvage veut laisser toute la liberté aux joueurs de faire partie du projet à leur degrés d'implication, de temps et d'engagement. Beaucoup de joueurs taurens sont déjà guildés pour d'autres raison rp, pve, pvp, aussi nous vous proposons de :
-faire partie de la guilde si vous n'en avez pas et vous le désirez,
-faire partie de la caravane en rp sans être guildé,
-faire seulement un bout de chemin avec la caravane,
-autres guildes Rp interagir avec la caravane si elle passe sous votre nez sera toujours très bien accueillit, même de manière hostile après tout les routes ne sont pas sures !

Nous sommes grands, cornus, couill...et pas vegans ! alors n'hésitez pas à venir vous présenter sur notre forum ou à nous interpeller en jeu !!!
http://la-caravane-coeur-sauvage.xoo.it/index.php
avatar
Nakou


Feuille de personnage
Guilde: CoeurSauvage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Nakou le Sam 12 Mai 2018, 19:13


"La caravane vient d'arriver à Uldum, tous les voyageurs au CoeurSauvage sont maintenant dans la ville de RamkaHen"
(n'hésitez pas à venir les solliciter notamment si vous participer à l’événement "Les Sables d'Uldum " proposé par Murzak Poing-Ardent)
avatar
Nakou


Feuille de personnage
Guilde: CoeurSauvage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Nakou le Mar 22 Mai 2018, 18:33

ISH-NE-ALO-POR-AH VOYAGEUR

La caravane Coeursauvage vient de finir sa première aventure et son premier grand voyage. Nous tenons à remercier nos amis du Poing-Ardent pour l’évent qu'ils ont organisé en Uldum auquel quasiment tous les membres de la caravane ont participé. a écrit:


Les joueurs se joignent petit à petit à notre projet RP Tauren avec une certaine diversité de personnage, rôle et caractère : un Marcheur des Esprits , un Druide, un Long-Marcheur, deux Marche-soleil, une Ancienne au grand savoir, une jeune Tauren qui cherche encore sa place ... La caravane ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continuera d’accueillir tout rôliste tauren qui le désire avec ou sans guildage. a écrit:



La caravane va maintenant reprendre le chemin de Mulgore et retourner quelque temps prendre du repos dans nos plaines bien aimées. Certain d'entre nous doivent panser leur blessures et d'autre régler des affaires personnels.
(ce sera l'occasion de venir nous rencontrer si vos persos Tauren passe par là) a écrit:


An'she et Mu'sha nous protégent nous rentrons chez nous !
avatar
Nakou


Feuille de personnage
Guilde: CoeurSauvage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Nakou le Mer 30 Mai 2018, 18:01


Nous sommes de retour sur la terre de notre ancêtres, la caravane c'est présenté devant le Grand Chef Baine Sabot-de-Sang pour présenter ses respects.

Les visions de l'ancien Mawk sont de plus en plus trouble ces derniers temps, malgré l'aide de notre druide Misimaskwa et de notre voyante Anaba nous ne savions plus ou était la destiné de la caravane. Heureusement les anciens de la Cime des Esprits nous ont fait partager leurs songes et leurs rêves et les visions de notre Marcheur d'Esprit prennent forme peu à peu.


C'est une longue route ardu qui nous attend, les ancêtres nous parlent depuis les étoiles et les dieux sauvages nous mettrons à l'épreuve. Coeursauvage va devoir prouver qu'elle est digne de porter ce nom et nous devrons tous louer la Terre-mère pour qu'elle nous soutienne et nous permette de rencontrer ses enfants les plus puissants. Et nous auront besoin de tous nos alliés et amis.



An'she et Mu'sha dans leur bonté  et leur grâce nous on apporté une aide, ainsi Môrk Totem-de-Rage c'est joint à nous. Il est le maintenant le Gardien de CoeurSauvage et à jurer de protéger l'Ancien Mawk ainsi que tous les Taurens qui forment la caravane.




HRP


Notre campagne "le Totem-Coeursauvage" débute nous accueillons tous les joueurs taurens qui souhaitent venir nous rencontrer ou y participer, de manière passagère ou régulière, il suffit de vous présenter en jeu ou sur notre forum. Aucun guildage n'est nécessaire même si il est accueillit avec joie.






en jeu contacter : Mawk, Mörk, Misimaskwa
avatar
Nakou


Feuille de personnage
Guilde: CoeurSauvage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Horde - Tauren] La Caravane Coeur-Sauvage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum