Le Rassemblement du Scorpide

Aller en bas

Le Rassemblement du Scorpide

Message  Moasi Cours-la-Brume le Lun 23 Avr 2018, 12:04


Depuis des temps immémoriaux, les Taurens parcourent Kalimdor et aucune bête ne saurait leur être inconnue. Leurs vies sont intimement liées au pas des troupeaux, au vol des oiseaux et parfois, aux pistes des fauves. Chasseurs dans l'âme, chaque animal revêt d'une grande importance pour eux, là où les autres races voient du simple gibier à poils ou à plumes. Sous le regard du Père-Ciel, ils chassent dans les moindres recoins de la Terre des Etoiles.

Les méditations de leurs guides spirituels sont remplies d'images d'esprits-animaux. Ils leurs donnent leur force et leur totem. Du puissant kodo au loup terrible, du cerf aux sabots solides au lapin aux pieds agiles, rares sont les bêtes à ne pas avoir d'intérêt pour les tribus taurènes.

Pourtant, il y a une créature qui n'intéresse pas grand monde : le scorpide. Parfois utilisé comme monture, son venin entre dans la composition d'antidote. C'est tout. Certaines personnes disent que le scorpide se pique à mort lorsqu'il est piégé dans les flammes. Les mauvaises langues diraient que c'est une créature désespérée, lâche et stupide.

Et c'est en son nom que le Cercle cénarien vous appelle ! Le monde entre dans une crise majeure où nous, druides, ne resterons pas les bras ballants !

Silithus est une terre de malheurs et les factions plongent dedans ! Les Gobelins n'ont aucun scrupule à considérer le sang de la Terre-Mère comme de l'argent liquide ! L'Alliance apprécie mal leurs excavations et on raconte qu'une guilde de Nains a tenté de lancer une installation minière pour récolter le mystérieux minerai qui éclate la croûte terrestre.

L'Alliance et la Horde auraient-elles oublié que Silithus était sous la garde du Cercle ? Que cette terre est le couvain des monstrueux silithides ? Il semblerait bien que oui...
Sargeras a laissé une épée dans le sol mais aussi la cupidité et la haine revenir dans le cœur des races mortelles.

Si l'équilibre a encore une valeur à vos yeux, le Cercle vous accueillera à Reflet-de-Lune. Venez vite, avant que le monde ne brûle.
Avant que les scorpides, acculés, ne se transpercent le corps dans les flammes.

P.S. : Et oui, c'est sans alcool ! Combien de fois faudra-t-il vous dire qu'un conseil druidique n'est pas une beuverie ?!

HRP :

Je profite de mon nouvel abonnement pour lancer cet événement ! Si vous êtes intéressé, rendez-vous à Reflet-de-Lune !L'événement sera un concile, avec beaucoup de discussions. Il sera divisé en deux : une partie "publique" et une partie "privée". Car, comme le disait Panoramix, "Les secrets des druides se transmettent uniquement de bouche de druide à oreille de druide !" . Tout le monde peut participer au "publique" mais seuls les druides pourront participer au "privé". Si les chamans veulent participer, le Cercle terrestre peut à la limite participer.
L'événement sera étalé sur deux jours. Le samedi 28 avril de 21h à max. 00h00, il y aura la partie publique et le dimanche 29 avril, la partie privée !

Les thèmes seront :

-La fin de la Légion et ses conséquences (Illidari, corruption, impact sur les guildes,...) : PUBLIQUE
-Les races alliées : PUBLIQUE
-La question des taurens de Haut-Roc druides (peut-être intromission au Cercle) : PRIVE
-Silithus (Silithides, Temple d'Ahn Qiraj, Azerite, impact de l'Alliance et de la Horde (celui des guildes rp notamment),...) : PUBLIQUE + PRIVE
-Possibilité d'une expédition à Silithus : PRIVE (et PUBLIQUE après décision)
-Surprise ! PUBLIQUE

Comme Reflet-de-Lune est un territoire neutre, j'invite cordialement les druides elfes et worgens à venir ! Et même l'Alliance en général ! Nous avons tous le même monde, qu'importe la couleur de notre étendard !
Si des Pandarens veulent jouer les émissaires ou les interprètes, je les accueillerais à bras ouverts ! Après tous, Maître Shang Xi a envoyé les Pandarens soigner le monde et rétablir l'équilibre.

Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre !

Ensemble, pour une communauté unie !
Pour la Horde !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rassemblement du Scorpide

Message  Acrae le Sam 28 Avr 2018, 14:17

Druides du Cercle Cénarien, chamans du Cercle Terrestre, représentants d'ordres neutres, aventuriers curieux, diplomates et ambassadeurs de tous horizons et guildes, n'oubliez pas que c'est ce soir que se tient un rassemblement à Reflet-de-lune pour partager des renseignements concernant la fin de la Légion Ardente, la situation en Silithus, l'azerite, et l'évolution de la situation entre la Horde et l'Alliance !
avatar
Acrae

Personnages Joués : Acrae / Wa'ai

Feuille de personnage
Guilde: Héritiers du makoa loa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rassemblement du Scorpide

Message  Khalal le Dim 29 Avr 2018, 23:24

Petit souvenir de la réunion entre druides organisé par Moasi:



Kaldorei et taurens ont pu discuter en toute tranquillité ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Rassemblement du Scorpide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum