[Campagne ouverte (07/05 - 20/05)] Les Sables d'Uldum

Aller en bas

[Campagne ouverte (07/05 - 20/05)] Les Sables d'Uldum

Message  Frank / Murzak le Mar 24 Avr 2018, 16:05


Fils et Filles de la Horde !
Alors que l'Alliance convoite les richesses de la Horde en Silithus, d'autres menaces requièrent la présence de nos Champions. Une expédition des Reliquaires dans les terres antiques d'Uldum a fait une découverte des plus importantes pour la Horde. Alors que l'épée du titan balayait les déserts au nord, les secousses dévoilèrent en Uldum un nouveau caveau. Les chercheurs du Reliquaire ont alors trouvé une nouvelle salle renfermant une relique encore inconnue qui renfermerait une puissance prodigieuse pouvant servir d'arme à la Horde. Néanmoins, les Sin'doreï ont dû faire face à des menaces lors de leur recherche sur cette source de puissance. Des Tol'Virs inféodés, reste des fidèles d'Aile de Mort, ont envahi le caveau après que plusieurs chercheurs aient disparu dans les salles profondes. De plus, les Bat-le-Désert auraient attaqué le campement du Reliquaire en les forçant à joindre Ramkahen.

Cette relique est une source de puissance qui pourrait être des plus utiles à la Horde d'après le Reliquaire. La guerre se prépare, fils et filles de la Horde et nous devons avoir entre nos mains les plus grandes armes de ce monde ! La Horde lance un appel de guerre pour monter une expédition qui ira dans Uldum pour retrouver le Magistère Aube-Soleil afin de l'accompagner lui et les siens jusqu'au caveau ! Votre mission est simple : Défendez le Reliquaire, découvrez ce qu'est cette relique et emparez-vous ! Et si elle venait à être dangereuse ou inaccessible, détruisez-la ! Que nul autre ne s'en empare !
L'expédition sera sous les ordres du Seigneur de Guerre du Poing Ardent qui décidera des officiers qui mèneront la campagne à ses côtés. Elle quittera Orgrimmar dans deux semaines pour joindre les portes d'Uldum aussi rapidement que possible. Que tous les braves de la Horde, que tous nos champions et nos loyaux frères et soeurs, se joignent à cette Expédition en se présentant au Hall des Braves pour en informer Murzak Poing-Ardent ou par missive.

L'échec est inenvisageable ! POUR LA HORDE !
"

HRP

 Hola ! Cette expédition est une campagne de quelques events qui se tiendra en Uldum durant la semaine du 7 Mai, jusqu'au 20 Mai ! Les soirs d'events ne sont pas encore décidés car nous préférons attendre de savoir qui participera ou non, afin de décider des meilleurs soirs et dates pour que le plus de monde puissent être présent.

La campagne est ouverte donc ! Que ça soit pour les guildes de la Horde ou les joueurs indépendants qui désirent joindre une aventure pour profiter de quelques jours de RP avec de nouvelles connaissances ou d'anciennes connaissances. Pour vous y joindre, il vous suffit de simplement me contacter via ce forum, IG ou sur le discord de Kirin Tor RP. Si vous avez des questions, n'hésitez pas également.
De plus, pour le temps de la campagne, un discord commun a été crée afin de réunir les participants, échanger entre nous mais également pour des informations RP ! Afin que nous puissions tous échanger même en dehors de nos temps de jeux. On y trouvera également les règles pour la campagne, ainsi que d'autres informations générales sur celle-ci.

Si vous désirez vous y joindre avec une campagne secondaire, ou faire des événements secondaires, vous pouvez également avoir un rôle de MJ pour pimenter l'expédition ! Et si vous désirez aider pour la campagne principale, vous pouvez également vous proposer comme MJ.

Bonne journée à tous !
avatar
Frank / Murzak


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne ouverte (07/05 - 20/05)] Les Sables d'Uldum

Message  Frank / Murzak le Mar 08 Mai 2018, 15:02


L'Expédition de la Horde quitta la ville gobeline de Gadgetzan à la tombée de la nuit, profitant de la fraîcheur qui suit les chaleurs infernales de la journée, pour traverser le désert de Tanaris. Sous les regards des Gobelins qui occupaient la dernière ville civilisée à des lieux à la ronde, à l'extrémité même de Kalimdor dans une terre hostile, c'est une troupe composée d'Orcs et de Taurens en majorité qui se mit en branle vers le sud. Néanmoins, ils eurent le plaisir d'y voir également les nouveaux alliés de la Horde : Les Shal'dorei. Ceux-ci répondirent à l'appel de la Horde dans le but de prouver leur allégeance ou encore simplement par la curiosité de découvrir les changements d'Azeroth après des millénaires d'isolements. Mais n'oublions pas la seule et unique Sin'Doreï qui eut la bravoure de traverser un désert où le thé et le confort n'existait guère.
Sous le commandement du Chanteguerre qui dirigeait le Poing Ardent, ainsi que l'expédition, les fils et filles de la Horde s'avancèrent dans une vaste étendue de sable où s'élevaient des dunes aussi hautes que des collines. Passant près des ossements d'antiques dragons qui s'étaient endormis à jamais dans le sable chaud de Tanaris. Observant les antiques ruines d'un empire troll qui n'était plus. S'émerveillant devant une voûte céleste qui brillait de milles étoiles et constellations, en la présence des Lunes d'Azeroth. Plus les heures avançaient, plus l'expédition s'éloignait de toutes civilisations pour s'aventurer dans un monde encore sauvage et libre. Le sable qui était emporté par les brises nocturnes piquaient les yeux ainsi que les peaux sensibles. Les Taurens s'avançant à travers cette terre avec un esprit de chasse et de sérénité, leur fourrure les protégeant de ces désagréments alors qu'ils avaient parcouru bien des fois les sentiers sauvages de ce lieu. Ainsi, le commencement de l'expédition fut le théâtre de l’émerveillement des voyageurs devant la beauté de cette nature hostile qui se revèle si grandiose et magnifique.

Spoiler:

Mais tandis que les curieux se lamentaient de voir l'expédition contournait les ruines d'anciennes cités trolles, un spectacle encore plus stupéfiant apparût après des heures de marche dans le désert. Au loin à l'horizon s'ouvrait une passe à travers des montagnes rongés par les vents et le sable du désert. Des murs colossaux s'y élevaient en encadrant une voie antique qui traversait la passe tandis que du long se dressaient de titanesques statues de pierres, gardiens éternels de l'entrée d'Uldum. Après quelques instants à observer ce spectacle magnifique, l'expédition se remit en marche pour s'enfoncer dans les mystérieuses terres d'Uldum où les attendaient le Reliquaire et bien des épreuves.
A peine posèrent-ils le pied dans Uldum, sous l'ombre d'une statue Tol'Vir touchant presque les cieux au-dessus d'une cité abandonnée, que des silhouettes s'avancèrent. Des Bats du Déserts, ces bandits qui avaient élu domicile dans les déserts de Kalimdor, se dressèrent sur la route de l'expédition. Leurs vies contre leur caravane leur fut proposé comme marché. Mais au malheur des Humains, on ne marchande jamais avec un Chanteguerre, ni même avec les Taurens ou la Horde. La Horde engagea les hostilités en réponse à la demande des bandits dans une charge impitoyable, Aloaki, Chef des Cornes-Rouges, écrasa sous sa monture l'un des bandits alors que de sa lance, il en envoyait un autre rejoindre ses ancêtres. Harutt, Marche-Soleil de Mulgore, chargeait en brisant les lignes ennemis tandis que les orcs massacraient les autres. Des renforts jaillirent des ruines, mais les Sacrenuits ne leur laissèrent aucune ouverture tandis que la Rochenoire du Poing Ardent les abattait un à un avec son fusil.
Les bandits comprirent rapidement leur erreur mais ils ne pouvaient passer un tel affront, ni une telle cargaison. Ils décidèrent alors d'envoyer leur meilleure arme contre la Horde : Une charge de Dromadaire. On peut en rire mais lorsqu'on y fait face, on perd rapidement ce rire. Les dromadaires, ainsi que leurs cavaliers, chargèrent dans le dos de l'expédition, qui sous les ordres du Seigneur de Guerre, se prépara rapidement à l'assaut à tel point que tous évitèrent les attaquants. Tous sauf une Sacrenuit. Alors que les Dromadaires continuaient leur course pour faire un tour avant de revenir à la charge, les frères et soeurs de la Horde vinrent soutenir la Sacrenuit alors que Murzak préparait la résistance. A leur retour, les dromadaires chargèrent une nouvelle fois avant de se briser contre un mur inflexible. En quelques instants, Dromadaires et Cavaliers furent massacrés par les orcs et taurens dans une violente opposition.
Sans attendre les renforts, l'expédition quitta les lieux qui n'étaient pas à leur avantage avant que les Bat du Déserts ne reviennent plus organisés. Ils atteignirent alors les oasis florissants d'Uldum en s'avançant avec précaution à travers les palmiers et la riche végétation. Les crocilisques s'écartant des voyageurs tandis qu'ils traversaient des guets sans peine, avant de rencontrer une nouvelle résistance. Le Chanteguerre avait prévenu l'expédition de la présence de fanatique Tol'Vir qui s'opposaient aux voyageurs. Néanmoins, il est toujours difficile pour les honorables de la Horde, de massacrer des guerriers qui défendent l'héritage de leur terre. Mais Sylvanas ne désirait pas voir la Horde perdre son temps sur de telles faiblesses. Les Taurens restèrent en retrait tandis que les orcs mirent fin aux négociations dans un bain de sang effroyable. Les Tol'Vir n'eurent aucune chance devant la fureur des orcs, plus encore lorsque les Taurens décidèrent de soutenir leurs alliés de longue date, malgré leur amertume devant un tel acte. Mais la guerre est cruelle et impitoyable. Ainsi va le monde.
C'est tard dans la nuit après une longue marche éreintante que l'Expedition atteignit enfin le campement de la Horde aux portes de Mar'At. Mais le Reliquaire informa rapidement l'expédition que les Fanatiques s'opposaient farouchement à la Horde, et que pour en apprendre plus sur cette mystérieuse arme, il faudrait pour ça les repousser des ruines où s'élève l'antique caveau.


Quelques screenshots d'Astrille !



avatar
Frank / Murzak


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne ouverte (07/05 - 20/05)] Les Sables d'Uldum

Message  Frank / Murzak le Mer 16 Mai 2018, 20:40


Nul n'est plus difficile qu'une marche à travers les sables brûlant du désert.
L'expédition de la Horde l'apprit rapidement sous la chaleur implacable qui régnait jusqu'au crépuscule en Uldum. Et lorsque les chaleurs s'apaisaient la nuit tombée, ce n'était que pour laisser place à un froid mordant. Les orcs parvenaient à résister aux chaleurs, habitué aux étés ardents de Durotar et animé par une volonté sans pareil. Les Taurens étaient habitués aux terres de Kalimdor et leur dureté, s’acclimatant du désert sans réelle peine. Les Réprouvés n'avaient comme risque que l'odeur de charogne qui s'accentuait sous la chaleur du désert, et les vautours qui tournoyaient autour d'eux. Mais les Shal'adorei, habitué depuis des millénaires à une nuit éternelle sous leur dôme, en brûlaient littéralement. Qu'il était amusant pour les frères et sœurs de longue date de la Horde que d'observer ces nouveaux alliés passer crème et huile sur leur peau pour se protéger des rayons brûlants du soleil d'Uldum, et peinant à ne pas boire durant plus d'une heure sous cette chaleur. Mais derrière ce visage austère, Uldum offrait un oasis de vie et de richesse. Des étendues verdoyantes entouraient les rives des rivières qui terminent leur course à la mer en traversant ce désert. Des villes antiques et magnifiques s’élevaient à travers la végétation, dans un calme apaisant. La faune riche chantait la journée et galopait, et les palmiers offraient des fruits sans égales dans tout Azeroth. Cette terre aurait dû inspirer plus de convoitise, se dirent certains, en vue de ses richesses et de son isolement. Une terre douce en son centre, mais entouré de montagne comme rempart, et d'un désert ardent. Mais la Horde n'était pas là pour conquérir.
Et les jours paisibles n'étaient pas dans le programme de l'expédition. Le Reliquaire vînt à eux dès leur arrivée en les informant des préparatifs qu'ils avaient encore à réaliser avant de s'aventurer dans les ruines qui cachaient l'objectif de la Horde. L'expédition décida de se préparer à cette mission, sans s'attarder sur d'autres objectifs lorsque durant la seconde nuit, des Tol'virs attaquèrent par surprise le campement de la Horde. L'attaque fut prévenu par des explosions qui résonnèrent dans les faubourgs de la ville de Mar'at. Mais alors que les guerriers s'avançaient vers la ville, plus d'une dizaine de Tol'virs se jetèrent dans le campement en renversant les tentes, lançant leurs torches sur les caisses et les tissus et fondant sur les guerriers de la Horde. La bataille fut ardue mais sous les encouragements du Chef de la Tribu Corne-Rouge, l'intelligence acérée des Shal'dorei -et l'énergie enthousiaste de celle dénommée Astrille- et la férocité des orcs, les Tol'Virs échouèrent. Néanmoins, la Horde fit face à un adversaire qui était digne d'elle. Un Tol'Vir qui mit à terre les guerriers de l'expédition après avoir repousser leurs assauts à tous. Il ne tomba que sous un sort qui le toucha dans le dos, tandis qu'il baissait sa garde. Ce terrible ennemi, qui marqua les esprits des guerriers, se nommait Khan dit le Survivant. Mais durant cette agitation, les Tol'virs qui fuyaient Mar'At saisirent une des Shal'dorei pour l'amener avec eux. Dans le feu de l'action, nul n'avait remarqué cette enlèvement avant qu'il ne soit trop tard. Et les Tol'virs avaient également vue les leurs capturés. L'expédition de la Horde chargea à la suite des fuyards jusque dans les ruines où ils affrontèrent un Tol'vir qui était de pierre. Le Grand-Prêtre des Fanatiques. Celui-ci ne chercha nullement l'affrontement, préférant de loin laisser une statue de six mètres s'en charger. Mais il avait sous-estimer la Horde qui en brisa chaque morceaux.

La Horde n'est guère connue pour oublier un tel affront. Ni même pour abandonner un frère d'arme.
Après que les Tol'virs les remercièrent pour avoir secouru les leurs, mais sans parvenir à mettre la main sur la Shal'dorei, l'Expédition décida de s'occuper de ces Fanatiques. Il n'y avait plus de doute à présent dans les rangs, ces fanatiques avaient provoqué la Horde et ils méritaient d'être châtiés. Elle décida de mener une enquête dans une bourgade Shal'dorei qui longeait le fleuve principal, non loin du barrage, là où des champs suivent l'eau dans une richesse et une agriculture qui feraient naître l'envie chez toutes personnes qui y poseraient les yeux. Mais la mission ne se déroula pas comme prévu. Deux orques avaient provoqué une esclandre, ne parvenant à garder leur calme et obéir convenablement. Divisant les quelques guerriers qui avaient été envoyé pour repérer un Prêtre qui appartiendrait aux fanatiques. Plusieurs imprévues surgirent à la suite de ça, tandis que les derniers présents étaient séparés. Le chaos éclata finalement, les fanatiques cachés dans la foule et la garde poussant la Horde a commettre l'erreur. Finalement, les guerriers de la Horde passèrent pour des criminels tandis que la milice cherchait à les enfermer. Préférant fuir plutôt que finir en geôle, l'Expédition quitta les alentours de Mar'at afin de trouver abris dans le désert, loin des villes Tol'Virs. C'est le Réprouvé, Conseiller du Poing Ardent, Raeven qui informa de ses découvertes l'Expédition : Le Grand-Prêtre était caché sous une fausse identité, et contrôlait la milice Tol'Vir. Tant qu'il serait en vie, ils ne pourraient donc plus faire confiance aux Tol'virs, ni à leurs gardes. La situation commençait à devenir délicate, et la mission principale en était directement impacter. Si rien ne changeait, ils ne parviendraient jamais à mettre la main sur la relique. Et le temps leur manquait.

C'est dans cet instant difficile que le magistère des Reliquaires prévînt la Horde qu'il était temps de tenter de dénicher cette relique. Dans une situation délicate où l'expédition était en piteux état et fugitive. Mais les braves de la Horde n'étaient pas prêt à abandonner, ils étaient prêt à continuer la lutte. Ils avaient une mission. Et ils reviendraient vainqueurs ou ils tomberaient dans l'honneur. Telle est la Horde.
avatar
Frank / Murzak


Feuille de personnage
Guilde: Fanclub Coursevent

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne ouverte (07/05 - 20/05)] Les Sables d'Uldum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum