[Campagne] L'Ombre du Secret

Aller en bas

[Campagne] L'Ombre du Secret

Message  Y'sora le Sam 26 Mai 2018, 19:04


« Aucun dieu, aucun maître. C'est ce qui nous a poussés à voir au-delà de ce que la réalité nous permettait. Qui sommes-nous ? Les enfants du vide. Aucune frontière, aucune limite. Nous avons maîtrisés ce qu'aucun être avant nous n'avait réussit à maîtriser sans subir sa corruption. Qui sommes-nous ? Les enfants du vide. Aucun secret, aucun mystère. Nous briserons ceux qui se prétendent dieux, nous vaincrons sur le vide et nous deviendrons les maîtres. Nous sommes les enfants du vide. Notre destin nous attend... »

Perçant sont les éclairs qui jaillissent du grand noir entourant les ruines. Le chaos enragé déforme sans cesse les innombrables constellations dessinées sur le ciel infini. Les tempêtes s'intensifient. Le vide grandit. Perdue aux confins de ce que l'ont ne connait pas encore, des êtres érudits et mystérieux sont regroupés autour du désir de savoir. Guidés par l'envie d'aller plus loin que ce qui est possible d'apercevoir et pourtant dévorés par une force les détachant de tout, les elfes du vide entendent parler d'une quête ambitieuse d'un de leur frère. Un nom qui parvient aux oreilles attentives et curieuses : Y'sora. Un nom que certains ont déjà entendus et un personnage déjà aperçu à la Faille de Telogrus... Cependant, il semble si paradoxalement émerger de nulle part. D'où vient-il ? Qui est-il ? Sans réponses. Mais, on peut savoir précisément ce qu'il cherche : une clé . Celle qui peut ouvrir toutes les étendues. Comment entrer en contact avec lui ? Personne ne vient à Y'sora, c'est Y'sora qui vient à vous. Une quête à travers Azeroth et au-delà, un voyage qui mène aux sources et une aventure inconnue qui s'offre à ceux attirés par les visions de grandeur de Y'sora. Du tombeau de Soggoth le Rampant à la gueule béante de l'Antre de la Folie, aucun indice ne sera oublié ou ignoré. Suivre les traces des dieux très anciens est dangereux et ne se fait pas seul. Qui est assez fous pour partir à la recherche de leurs secrets ?


HRP

Salutation à tous ! Cette petite campagne RP sans prétention, mais très ambitieuse pour les personnages, a pour modeste but de rassembler les rôlistes elfes du vide intéressés par les sujets concernant les dieux très anciens et l'Empire Noir. Des profils non-ren'dorei pourront être acceptés au cas par cas.

Il s'agit d'une série d'event pour revenir sur les intrigues entourant la Faille de Telogrus et les recherches sur le vide avant l'arrivée de la nouvelle extension. Au programme, plusieurs events tous en lien avec les dieux très anciens et le vide dans lesquels les joueurs pourront agir, étudier et mener leurs propres investigations sur les sites prévues. Ils pourront décider de suivre le fil rouge ou simplement suivre leur instinct. Les events seront séparés sur quelques jours et semaines ne bloqueront pas le participant dans ses déplacements ou autres interactions. Chaque nouvel event sera planifié à l'avance et manquer un de ceux-ci ne sera pas un manquement dans la continuité de l'intrigue.  Si un participant a envie d'apporter sa propre pierre à l'édifice, il pourra même faire des events secondaires à l'intrigue principale. Le rôle de MJ ne sera pas non plus unique, chacun peut amener du sien à notre aventure. L'important est de pouvoir s'amuser dans le respect et le partage de chacun.

Concernant la pratique, nous préférerons nous éloigner le plus possible des combats au /rand, bien que nous ne serons pas fermés au hasard. Si selon vous votre personnage doit lancer les dés pour réaliser ou non une action, libre à vous de jouer avec le hasard. La plupart des actions seront réalisées au feeling et au fairplay des joueurs. Bien qu'accepter la mort n'est pas obligatoire pour participer aux events, il est toujours plus intéressant d'avoir une réelle sensation de danger. Le but n'est pas de tuer lâchement les personnages, mais bien d'offrir un contexte immersif avec l'ampleur de l'intrigue. Aucun personnage ne sera tuer sans l'accord du joueur concerné. Pensez aussi à avoir TRP3 : Extended de disponible pour pouvoir profiter au maximum de l'expérience. (Lien de TRP3 : Extended)

Le recrutement pour participer à la campagne se fait uniquement via rencontre RP avec le personnage de Y'sora. Les intéressés peuvent me contacter par message privé sur ce forum, sur le Discord de Jeu de rôle Kirin Tor ou directement en jeu (Ysora) pour arranger une rencontre entre nos personnages afin de pouvoir faire partie de la campagne. Il est également possible de rejoindre la campagne en cours vu qu'elle sera étalée sur plusieurs events.

Un Discord a été créé pour y rassembler tout les participants et afficher les résultats de leurs recherches. Toutes les informations sur le campagne sont aussi disponibles. Il sera communiqué uniquement aux participants.

La campagne débute le premier de juin à 21h. Soyez prêt.

Bonne journée à vous et puissiez-vous jamais entendre les murmures...
avatar
Y'sora

Personnages Joués : Y'sora

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne] L'Ombre du Secret

Message  Y'sora le Sam 02 Juin 2018, 18:32


Si près de l'Antre de la Folie, le paysage montagneux des Haute-terres du Crépuscule s'effaçait lentement dans la brume de la nuit. La concentration de tous et chacun était dirigée sur cet oublié tué il y a des années par les héros du Cercle Terrestre. Une création abominable des dieux très anciens, qui pourrissait lentement, infestant le sol d'horribles insectes charognards en quête d'un charnier. L'odeur qui se dégageait du cadavre de Iso'rath était des plus infectes, une véritable pestilence pour l'air à des kilomètres à la ronde. Il était difficile d'expliquer pourquoi, mais tous n'avaient qu'une seule envie, voir cette « chose » de plus près...

Malgré les avertissements des chamans marteau-hardis et de la fuite de la faune environnante, ils étaient partis s'aventurer aux frontières de la folie. L'abîme était béante et noire. Si proche de ce tombeau ancien, les cauchemars hantant les nuits pouvait-ils se réaliser en présence de ce monstre tentaculaire ? Ce parasite de la terre était attirant et repoussant... Peut-être un fléau de la vie, mais le savoir qu'il pouvait contenir dépasserait toutes les connaissances de la nature...

Hors du cycle, c'était ainsi que les redoutables démons créateur de la chair avaient été décrit. La vie et la mort ne signifiaient rien pour eux. Leurs enfants avaient reçu ce don contre-nature. On pouvait les combattre et les vaincre jusqu'à la fin des temps, mais leur existence impossible à détruire entièrement. C'est ainsi que le sommeil de Iso'rath fût perturbé. Il n'était plus qu'une carcasse sans réel pouvoir, mais toujours bien présent. Il lui suffit d'un coup de tentacule pour faire tomber les curieux dans sa gueule infernale.

Dans la bête, ils découvraient l'immensité de la putride créature. Les éléments avaient causés de lourds dommages au corps défait de Iso'rath, mais lentement il se remettait de ses blessures. Aidé par la foi aveugle et la démence d'un sectateur du Marteau du Crépuscule ayant élu domicile dans l'Antre de la Folie. Le combat contre le grand sectateur de Iso'rath fût pénible et dangereux, mais il finit par tomber et être dévoré par son maître tentaculaire.

L'aventure avait été bien récompensée. Y'sora avait récupéré quelques fioles du sang noir du gargantuesque oublié et des artéfacts occultes sur la dépouille du sectateur. Ce fût la première confrontation du groupe contre un serviteur de ceux-qui-murmurent. Ils savaient désormais que leur quête allait les mener à d'autres créations des dieux très anciens. Peut-être qu'ils étaient déjà surveillés ? Un ciel plein d'yeux et un vent soufflé comme des chuchotements, voilà ce qui les attendaient.

Screenshot:
avatar
Y'sora

Personnages Joués : Y'sora

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum