[Alliance - Neutre] Ordre Noir d'Anthorus

Aller en bas

[Alliance - Neutre] Ordre Noir d'Anthorus

Message  Meelwynn d'Angral le Jeu 07 Juin 2018, 17:13

[Alliance - Neutre] Ordre Noir d'Anthorus
















  • Dirigeant: L'Augure
  • Officiers: Le Conseil Obscur
  • Résidence: L'Antre Noire
  • Races acceptées: Recrutement ouvert à : Toutes les races.
  • Alliés:  Aucuns
  • Ennemis:  L'Alliance et tous les partisans de la Lumière.


Son But
L'Ordre d'Anthorus est une organisation de mages pratiquant des formes de magies corrompues, puisant leurs forces dans le Néant distordu et dans l'énergie vitale du monde. Leur quête insatiable de puissance, de connaissance et de pouvoir les a mené à commettre des atrocités et à s'éloigner invariablement de la Lumière. Pour ces êtres impurs, la paix n'a rien d'enviable. Elle n'est qu'un frein au développement des civilisations et à la quête de perfection. Selon eux la force, la domination et la passion sont les seules clés menant à la suprématie. Glorifiant les forts et réduisant les faibles au rang de vulgaire insectes, les Mages Noirs (appellation générique au sein d'Anthorus afin de couvrir tous les pratiquants des arts magiques obscurs) de l'Ordre d'Anthorus vont et viennent dans le tout Azeroth -et parfois au delà- pour semer la mort et la désolation au nom de leur obscur Augure. Le lieu de réunion secret de l'Ordre se fait nommer l'Antre Noire et n'est connue que des membres.
Actuellement
L'Ordre se fait discret, à la recherche de nouveaux membres.

Présentation

Au sein de l'Ordre, les mages s'organisent de manière très hiérarchique :

Au sommet se trouve l'Augure. Émanation démoniaque informe, il semble dicter et inspirer les actions de tous les membres de l'Ordre. Ses paroles sont étudiées et transmises par le Conseil Obscur, regroupant les Mages Noirs les plus puissants et corrompus de l'Ordre. Chacun d'eux dispose d'un domaine de prédilection : l'étude des arts obscurs, la garde des reliques de l'Ordre, la philosophie de l'Augure et la défense de l'Ordre. Les Conseillers choisissent eux-mêmes leurs membres, élevant les Archimages dignes de cet honneur lors de la mort d'un membre du Conseil ou de sa disparition mystérieuse. Il arrive que certains Conseillers viennent à s’entre-tuer afin d'asseoir un de leurs alliés à la place de leur rival. Viennent ensuite les Archimages, brillant par leur maîtrise des arts obscurs. Élevés après avoir relevé avec succès une épreuve imposée par l'Augure en personne, ils commandent aux Mages Noirs de rangs inférieurs et luttent pour obtenir une place au sein du Conseil Obscur.

Les autres membres de l'Ordre appartiennent au cercle inférieur : il s'agit des Mages Noirs et des Apprentis. Les premiers sont chargés de former les seconds à la maîtrise des arts obscurs et aux traditions de l'Ordre d'Anthorus. Une fois son apprentissage terminé, l'Apprenti peut être élevé au rang de Mange Noir sur proposition d'un Mage au Conseil Obscur. Après avoir éprouvé le postulant lors d'une session au grand complet, le Conseil décide s'il est apte à poursuivre sur la voie des ombres. Dans le cas contraire, l'apprenti est généralement sacrifié à la gloire de l'Augure.

La correspondance des pouvoirs est très importante au sein de l'Ordre : un Mage Noir s'alliant à un Archimage augmente la base de pouvoir de ce dernier et s'assure sa protection. De même, l'Archimage, en fonction de son nombre d'alliés, devient un candidat plus ou moins sérieux à un siège au Conseil. Au delà de ça, les Conseillers doivent s'assurer une base de pouvoir forte afin de conserver leur place et ne pas finir détruit par un confrère plus préparé et plus puissant. Les jeux de pouvoir sont une des clés de la survie au sein de l'Ordre. En maîtriser les règles est un aspect important de l'apprentissage.
Note Hrp

La guilde "Anthorus" est donc, comme vous vous en doutez, une guilde RP à vocation démoniaque / magique. Sans lien particulier avec l'Alliance ou la Horde, il s'agit d'un ordre de sorciers renégats / nécromants etc ... pratiquant les arts magiques obscurs. Aussi, la guilde s'adresse à tous les RP en lien avec la magie corrompue.

Un point cependant, concernant le niveau de RP choisi. Nous ne souhaitons délibérément pas être une guilde facile d'accès. Aussi, la procédure d'intégration par candidature est sélective et ne souffrira d'aucun passe-droit. Chaque candidature acceptée débouche sur la constitution d'une fiche personnage par le groupe MJ (groupe chargé de la validation des RP découverte / entraînements / rituels et des candidatures). Les personnages de l'Ordre seront amenés à faire face à des events parfois difficiles (la mort RP étant considérée comme acceptée à tout moment lors de la publication de la candidature. On ne joue pas sans conséquences avec les arts magiques corrompus !) mais toujours épiques. De même, toutes vos actions pourront être portées au crédit de votre personnage par simple communication au Groupe Mj. Si par exemple vous menez en RP un rituel obscur visant à renforcer votre lien avec le Néant Distordu, vous n'aurez qu'à communiquer les screen des emotes à ce groupe par MP forum et vous créditera par exemple d'un bonus permanent ou temporaire aux rands magiques liés.

Notre vocation est de véritablement proposer aux joueurs une expérience RP nouvelle, plus proche d'un JDR papier qu'un MMORPG drama, sans pour autant imposer une quelconque présence obligatoire. Aussi, nous proposons deux niveau d'investissement possible : pour les rerolls secondaires / tertiaires, un niveau d'investissement moindre se résumant aux events majeurs de l'Ordre mais ne permettant pas une évolution importante au sein de la guilde (plafonnement rang Mage Noir) et pour les personnages principaux / reroll joué régulièrement, un accès complet aux prestations de la guilde.

Du reste, certains petits événements récurrents sont organisés : Réunion du Conseil Obscur, leçon d'un Archimage / Mage / Conseiller, réunion des bases de pouvoir (ensemble des alliés d'un même Conseiller / Archimage), raid "scénarisé" en guise de mission etc ... Le tout étant toujours indiqué sur le Calendrier IG pour une meilleure visibilité.

---------------------------------




---------------------------------


Dernière édition par Meelwynn d'Angral le Lun 11 Juin 2018, 00:04, édité 1 fois
avatar
Meelwynn d'Angral

Personnages Joués : Meelwynn d'Angral ; Kong Cha ; Archibald Von Papensbruck ; Duregar Barbebraise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] Ordre Noir d'Anthorus

Message  Meelwynn d'Angral le Jeu 07 Juin 2018, 17:15

Phase exceptionnelle


Afin de pourvoir le plus rapidement possible les places disponibles au sein du Conseil et de disposer d'Archimages, il vous est offert la possibilité de postuler directement pour les places suivantes :

- Conseiller (Voir postes libres dans le sujet "Conseil Obscur", Présentation)
- Archimage

Pour se faire, il suffit d'indiquer dans le titre de votre candidature [CONSEILLER] ou [ARCHIMAGE]. A noter qu'effectuer l'un de ces choix nécessite de maîtriser parfaitement son RP et de pouvoir assumer la charge qu'il impose.

En cas d'acceptation de la candidature, le Groupe MJ vous contactera en privé afin de vous faire part des éventuelles reliques / bonus mis à la disposition de votre personnage.

Vous pouvez également postuler pour être MJ de la guilde. Vous serez en charge de la validation des RP divers (découvertes, entrainement, candidatures, gestion fiches personnages ...) et participerez à la constitution des trames et events. Il est possible d'être MJ et d'occuper n'importe quel grade RP (de l'Apprenti au Conseiller). Seul le niveau de RP compte. Si vous souhaitez devenir MJ, un simple entretien avec la Conseillère Mortis sur Discord est demandé.

Bonne rédaction !

avatar
Meelwynn d'Angral

Personnages Joués : Meelwynn d'Angral ; Kong Cha ; Archibald Von Papensbruck ; Duregar Barbebraise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] Ordre Noir d'Anthorus

Message  Meelwynn d'Angral le Ven 08 Juin 2018, 02:02

Bienvenue à Nergezotrix & Volmund qui rejoignent l'aventure ! Les screen du premier event "La Honte de la Lumière" ont également été publiés. Retrouvez les ICI.
avatar
Meelwynn d'Angral

Personnages Joués : Meelwynn d'Angral ; Kong Cha ; Archibald Von Papensbruck ; Duregar Barbebraise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance - Neutre] Ordre Noir d'Anthorus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum