[Alliance] L'Unité Fordragon

Aller en bas

[Alliance] L'Unité Fordragon

Message  Eïffy le Mer 13 Juin 2018, 18:32


"L'unité Fordragon, une troupe interne aux Forces de l'Alliance recherchant à liés divers militaires en une formation de combat offrant une multitude de talent aux troupes de l'Alliance des différents peuples ralliés à la bannière du Lion d'or. Il ne s'agit pas là d'un simple entremêlement de personnalités ne jurant que promesse d'efforts et de réussite, mais bien des militaires engagés portant fièrement les couleurs de leur Faction. Fantassins, rangers, et autres types de combattants seront liés en ouvrant divers possibilités tout en ne cherchant toutefois pas à laissé toutes les personnalités accédés aux forces internes sans accepter de s'offrir entièrement à la cause. Il ne s'agit pas d'être recruté en demi-mesure, vous deviendrez des Soldats, pas des auxiliaires. Ainsi, un certain respect des codes, de l'éthique, des cultures et de la rigueur sera exigée quand vous prenez la responsabilité d'endossé un uniforme de guerre. Devoir, force, respect, humilité. Les valeurs à leurs bonnes jauges sont nombreuses à prendre en compte pour devenir un soldat des forces de l'Alliance qui ne se laisse pas aller aux divers pillages et cruauté d'usage, mais c'est pour parvenir à aisément gérer une force de combattant mêlés de vétéran aux jeunes pousses pleines d'espoir que l'unité Fordragon est façonnée. Permettre aux recrues provenant du jeune garçon, jusqu'à ce guerrier revenant de bien des batailles et décidé à reprendre les armes, de s'unir pour chacun recevoir l'un de l'autre. Toutes ses compétences, des éclaireurs aux courageux combattants de lignes, seront usés auprès des troupes sur leurs régions de gardes. Soutiens des courageux Montagnards de Khaz'Modan, aide aux Sentinelles des terres lointaines de Kalimdor, épaules contre épaules après les soldats de l'Alliance dont les immenses forces sont éparpillés aux quatre coins de ce vaste monde. Et peut-être. Au delà encore.

"Fordragon", l'héritage d'une grande famille au nom légendaire, notamment par la présence du Paladin ayant régit quelques années durant la citée de Hurlevent : Le Paladin Bolvar Fordragon, mort au portail du courroux en affrontant le Fléau mort-vivant, et brisé par la perfide traitrise des Réprouvés. Ce nom, rallie l'héritage de l'Alliance laissé derrière lui auprès des nouveaux alliés ayant petit à petit rejoint la grande bannière de l'Alliance. En hommage à un ancien héros, ayant combattu autant auprès des peuples de sa faction que de la Horde face au courroux de la Horde. Bien que de nos jours, la paix totale est une rêverie et les tambours de guerre se préparent à joindre ceux qui battent toujours et encore en une Azeroth régulièrement menacée par divers problèmes. En ce monde qui créer la guerre par les craintes et les ambitions de ses peuples, jamais ne s'éteignent les courageux combattants qui brandissent leurs blasons dans les cieux pour défendre les leurs. Si ainsi, les citoyens peuvent dormir sur leurs deux oreilles, les travailleurs méritant leurs repos pour souffler un peu de tout ce qui peut bien les tourmentés, leurs protecteurs veillent.


Car l'Alliance ne dort jamais."


_________________________________________________________________

HRP


L'Unité Fordragon ouvre ses portes ! Guilde militaire strict, celle ci se veut suivre les aventures d'une troupe de l'Alliance ralliant les différentes races mais sans avoir le même objectif que le Concordat du Lion : Ici, il s'agit vraiment d'une troupe intégrée à l'armée avec ses rangs, ses uniformes réglementaires, et son respect militaire nécessaire pour conserver un personnage dans les rangs actifs. Ainsi, cette guilde s'adresse à ceux voulant vraiment dévoué un personnage sérieux à nos côtés pour évolué ensemble, et avoir l'ambition de faire progresser son personnage dans son histoire, et toutes les péripéties qu'il va vivre et du moins, essayer d'y survivre !

Nous jouerons avec plusieurs types de troupes différents pour laisser une certaine ouverture aux choix, mais en essayant de se limiter pour ne pas avoir dix-sept catégorie différentes. Pour l'instant, quatre branches sont vraiment ouvertes pour ceux désirant y impliquer un personnage :

Ranger – Fantassin – Chevaucheur de Griffon – Guérisseur.
Quelques branches supplémentaires pourront être ouvertes à l'avenir.

Avec des équipements réglementaires liés dont nous vous donnerons l'aboutissement. Bien que pour les Rangers, il soit nécessaire de jouer un Chasseur niveau 110 de même que pour les Guérisseurs nécessitant d'être prêtre. Les chevaucheurs de griffons nécessitant une classe pouvant porter de la maille niveau 110. Les fantassins sont les plus "souples", utilisant l'armure des Soldats de Hurlevent standard que l'on retrouve à Warlord of Draenor. Dans les faits, les équipements ne sont pas toujours facile à récupérer, c'est pour ça qu'il faudra un minimum d'implication pour parvenir à avoir ce qu'il faut, un personnage adéquat pour nous rejoindre – Autant dans son gameplay pour accéder aux pré-requis, mais aussi dans son comportement. N'oubliez pas, c'est une guilde de militaire sérieux, pas une bande de brigand enragé et avec de la soif de sang.

Si vous désirez en parler pour proposer à l'avenir, de l'interguilde, nous rejoindre, ou quoi que ce soit d'autres ! Je suis disponible sous le pseudo de "Eïffy" en jeu, ou il est possible de me MP sur forum.

A bientôt ! Pour l'Alliance !
avatar
Eïffy

Personnages Joués : Eïffy Aubéclat

Feuille de personnage
Guilde: Unité Fordragon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum