[Alliance] - Maison Ducale d'Austan

Aller en bas

[Alliance] - Maison Ducale d'Austan

Message  Melissandre d'Austan le Mer 04 Juil 2018, 20:02






Dévouée, et fidèle à la Maison Royale Wrynn, ainsi qu'à l'Eglise de la Lumière, la Maison Ducale D'Austan, située au Nord des montagnes des Carmines, a connu de nombreuses périodes troubles qui n'auront eu raison d'elle. Forte de ses convictions, c'est sous l'impulsion de la Duchesse, Melissandre D'Artingan, que la Maison prend un nouveau départ. Jeune femme idéaliste, elle prit à cœur de développer les secteurs commerciaux, religieux, diplomatiques, militaires et éducatifs du Duché. Consciente des défis et des problématiques qu'imposent ces domaines, des rénovations et des ajustements furent apporter à de nombreuses structures sur les terres du Duché, mais également les propriétés extérieures. Ainsi, la remise en fonction de la Bijouterie "la Larme d'Or", les forges, l'acquisition d'un Manoir et sa rénovation en bordure de la forêt d'Elwynn, la mise en place d'une structure académique et muséale, la restructuration de la Garde Azur, et le développement de l'Ambassade ne sont qu'une partie récente des nombreux changements apportés. Aujourd'hui, bien décidé de continuer une ascension stable, le Duché s'arme de nouvelles alliances politiques, militaires, et économiques.








Composée d'un petit groupe d'amis, la Maison D'Austan est une guilde qui désire s'établir et s'impliquer activement dans le paysage de la communauté du serveur. Pour se faire, nous axons nos activités sur 5 domaines majeurs :

La noblesse, et le jeu de Cour, incluant la diplomatie et la politique,
Le commerce, par le biais notamment des forges, de la Bijouterie "la Larme d'Or", de commerces et d'institutions indépendantes,
Le Clergé, impliquant des relations et des échanges au côté des Institutions et guildes liées à l'Eglise de la Lumière,
Le militaire, composé de la Garde Azur,
La recherche, incluant l'apprentissage, l'étude, et les relations liée à la magie, l'archéologie.

Un domaine ne prévaut pas sur un autre, chacun travaillant ensemble dans un même esprit d'unification. Chacun d'eux ouvrent la voie vers des spécificités qui leurs sont propres, ne freinant pas les occasions de pouvoir s'impliquer, créer, et développer à la fois l'histoire de la guilde, et ses orientations politiques, économiques et diplomatiques. Votre personnage sera un acteur de ces évolutions, que vous soyez interne ou externe à la guilde.

Nous attendons de nos membres le respect des règles, que cela soit sur le jeu de rôle, la guilde, le serveur Kirin Tor, et nous considérons les possibilités de décès de vos personnages. Il est attendu un fairplay vis à vis de la mort, des blessures et du jeu de rôle dans son ensemble.








L'activité d'une guilde ne serait rien sans les animations qui lui sont spécifiques. Comme de nombreuses guildes, nous possédons un système de fiche de personnage et des règles selon le type d'animation proposée. Ces fiches sont une base adaptable pour faciliter la mise en place des animations et leurs bons déroulements. Mais attaquons nous aux différentes animations :

Les mercredis : Ils sont dédiés à la trame principale, et commencent aux environs de 21heure. Les animations sont coupées sous deux formes. Un Mercredi sur deux, il s'agit d'affronter les adversaires et mener le plus gros des affrontement, tandis que les mercredis entre les deux temps servent à organiser les manœuvres, faire le point sur la situation et mener des missions d'éclairage.

Les samedis : Ils sont dédiés à l'entrainement militaire, qu'il soit physique, ou encore magique, et commencent aux environs de 21heure. C'est l'occasion parfaite pour les personnages qui désirent se former et apprendre de nouvelles techniques. Bien que ces entraînements soient internes à la Maison Ducale, il est possible sur demande auprès de l'Ambassade de celle-ci d'y participer, que cela soit régulier, occasionnel ou exceptionnel.




























Théoriquement, nous n'avons pas particulièrement de restrictions. Chaque candidature est minutieusement étudiée à la loupe. Il arrive que des cas très particuliers, et rares, puissent intégrer la guilde. Si c'est le cas, il y aura un échange avec le candidat, de manière à nous accorder sur son profil, sa manière de jouer et d'aborder le jeu de rôle avec son personnage. Bien entendu, il s'agit surtout et avant tout de la sélection faites via le jeu de rôle. Si votre personnage est gameplay parlant un Démoniste, et qu'il s'agit d'un simple noble, marchand, mage pyromancien, ou autre, nous ne vous fermerons pas la porte.

Les races et classes facilement acceptées sont :
► Les humains,            
► Les Nains,                
► Les Gnomes,            
► Les Quel'dorei.        

► Les Guerriers,
► Les Paladins,
► Les Chasseurs,
► Les Voleurs,
► Les Prêtres,
► Les Mages.

Les races et classes acceptés sous certaines conditions sont :
► Les Kal'dorei (Bien-nés inclus),
► Les Ren'dorei,
► Les Sancteforges,
► Les Pandarens,
► Les Worgens,
► Les Draeneis.

► Les Druides,
► Les Moines,
► Les Prêtres de l'Ombre.

Les classes refusées sont :
► Démonistes,
► Chevaliers de la Mort,
► Chasseurs de Démons,
► Chamans.

Pour finir, vous pouvez nous contacter également via notre forum à cette adresse qui est notre forum de guilde, via notre section sur le forum de la Chambre d'Or via ce lien ou nous contacter directement via ce forum ou en jeu aux pseudos Melissandre, Mörgänä, Méliopée, ou Thalliä.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] - Maison Ducale d'Austan

Message  Melissandre d'Austan le Mer 04 Juil 2018, 20:05

[Réservé pour la Garde Azur]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] - Maison Ducale d'Austan

Message  Melissandre d'Austan le Mer 04 Juil 2018, 20:05

[Réservé pour la Bijouterie la Larme d'Or]

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alliance] - Maison Ducale d'Austan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum