Les différents vols draconiques *à enrichir*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Fanélia/Nean le Ven 19 Déc 2008, 11:09

Arrow Vol
Un Vol correspond, bien que ce soit réducteur, à une famille ou un clan dans le système politique des Dragons. Ils sont en général divisés par couleur, celle du patriarche ou de la matriarche. Ainsi, Alexstrasza dirige le Vol Rouge, Aile de mort le Vol Noir, et ainsi de suite.

La plupart des Vols sont amicaux ou neutres. L'exception à la règle reste le Vol Noir et maintenant du vol bleu depuis la sortie de l'add on.


Arrow Aspects
(Cf quelques posts plus bas et le passage intitulé : "Les aspects et les Titans")
* Alexstrasza représente l'aspect de la Vie. Dirige le Vol rouge.
* Aile de mort ou Neltharion, l'aspect de la Terre. Dirige le Vol noir.
* Malygos, l'aspect de la Magie. Dirige le Vol bleu.
* Nozdormu, l'aspect du Temps. Dirige le Vol de bronze.
* Ysera, l'aspect des Rêves. Dirige le Vol vert.

Il est important de noter que les aspects sont dans leur majorité neutres. Malygos, Nozdormu et Ysera se souçient en effet très peu des affaires des mortels. Alexstrasza, de part l'aspect qu'elle représente, est plus concernée que les autres par la préservation de la vie. Quant à Aile de mort, le traître, son but ultime est la domination d'Azeroth et il manipule sans scrupule mortels, dragons et tout ce qui vit sur la terre ou dans les cieux.
Et bien sur le vol bleu récemment avec la sortie de l'add on est devenu fou lui aussi (enfin Malygos), mais à l'origine il était neutre face aux races mortels.




Arrow Vol bleu
* Chef : Malygos
* Domaine : Magie
* Souffle : Gel
* Magie : Glace, Arcane
* Localisations :
o Berceau-de-l'Hiver
o Azshara
o Northrend

Histoire

Le Dragon bleu est un être puissant né des eaux glaciales, sa forme musculeuse couverte d'écailles scintillantes et modelée d' inscriptions en cobalt qui vont de son cou à son corps supérieur.

Les dragons bleus sont des créatures majestueuses, leurs postures et leurs visages exprimant la sagesse et l'intelligence. Ils sont nés de glace et d'eau, et restent la plupart du temps dans des régions froides. Ils sont studieux, appréciant la littérature et les textes savants, et étudient toute connaissance qu'ils trouvent. Ces dragons sont connus pour changer leur forme afin de s'intégrer dans d'autres sociétés afin d'apprendre de nouveaux sorts, technologies et savoir-faire. Les dragons bleus sont des créatures paisibles, mais ne supportent pas qu'un étranger, ou même un membre de leur propre espèce entre dans leur territoire sans leur autorisation.

Ils ont une affinité naturelle à lancer des sorts, et les plus jeunes ont par instinct beaucoup de pouvoirs de sorcellerie. En raison de leur propension normale pour la magie, ils ont une résistance magique élevée et peuvent résister à beaucoup d'attaques magiques. Ils sont d'excellents tacticiens et peuvent se montrer aussi aggresifs qu'un dragon noir envers les étrangers.

Presque tout le Vol bleu a été éliminé il y a environ 10.000 ans, pendant la Guerre des Anciens quand Aile de mort et le Vol noir se sont retournés contre les autres. Cette trahison, ainsi que le massacre de ses enfants, a fait devenir fou l'Aspect Malygos, qui vit depuis lors une existance recluse dans le plan éthéré. Au cours des années, les bleus restants ont amenés le vol près de l'extinction, bien qu'il n'est écrit nul part quel était leur nombre auparavant. Après la libération d'Alexstrasza, l'Aspect de la vie aida Malygos a recréer un nouveau Vol, aussi fort que le précédent.


Membres célèbres du Vol Bleu

La plupart des bleus ont un nom se finissant en "gos", et sont quelques fois synonymes de "bleu".

* Azuregos
* Sapphiron
* Arygos
* Awbee
* Kalecgos
* Haleh
* Arcanagos



Arrow Vol de bronze

* Chef : Nozdormu
* Domaine : Temps
* Souffle : Sable, éclairs
* Magie : Arcanes
* Localisations :
o Tanaris
o Grottes du Temps
o Silithus (où ils combattent les Silithides et les Qiraji)
o Maleterres de l'Ouest (Chromie, un dragon de bronze déguisé en un gnome, réside dans une maison à Andorhal)

Histoire

Les dragons de bronze sont plus petits et plus agiles que les dragons des autres vols, et ils semblent être faits pour la vitesse plutôt que pour l'endurance. Leurs corps sont minces et adroits, avec des écailles d'aspect presque métallique.

Les dragons de bronze sont très adroits, tout comme des bleus, et ils placent sagesse et patience au dessus de toute valeur. Ils existent pour maintenir le flot du temps inviolé, et l'ordre des événements progressant ainsi que le destin le prévoyait. Pour faciliter ceci, les bronzes sont souvent près des civilisations. Ils gardent un oeil sur les régions occupées par ces civilisations pour observer le développement des autres races et pour voir comment les événements ont un impact sur le cours du temps.

Récemment le Vol de bronze est revenu aux déserts de Silithus pour la première fois depuis dix mille ans.


Membres célèbres du Vol de Bronze

* Nozdormu
* Chromie (Chronormu)
* Anachronos
* Occulus
* Chronalis
* Tick



Arrow Vol noir

* Chef : Neltharion "Aile de mort". En son absence, ce fut ses enfants Onyxia et Nefarian (Mort à l'heure actuelle).
* Domaine : à l'origine, Terre, Roche, Protection du monde. Maintenant, destruction.
* Souffle : Feu, Magma.
* Magie : Feu/Roche élementaire, Ombre.
* Localisations :
o Marécage d'Âprefange, (Antre d'Onyxia)
o Pic Blackrock
o Steppes Ardentes

Tandis que certains types de dragons sont considérés comme majestueux, la plupart des races civilisées estiment que les dragons du Vol Noir sont cruels et hostiles. A la différence d'autres dragons qui perdent leurs écailles, les dragons noirs muent environ une fois par an - habituellement en passant une semaine à se reposer dans un écoulement de lave d'un volcan actif, qui épluche et consume leur ancienne peau. Cette dernière s'assombrit davantage lorsqu'elle est proche de la mue.

Les dragons noirs étaient autrefois les gardiens de la terre, entretenant pierres et montagnes et employant leurs capacités formidables à changer les reliefs. Mais comme les dragons noirs ont suivi leur chef dans sa folie, leurs pouvoirs ont changés en conséquence. Ils ne sont plus les gardiens de la terre, mais à la place les maîtres du feu et du magma. Désormais la destruction est leur art et la mort leur but.


Membres célèbres du Vol Noir

* Aile de mort (aussi appelé Neltharion)
* Onyxia
* Nefarian
* Térémus le Dévoreur
* Searinox
* Kalaran Windblade (aussi appelé "Le Dupeur")
* Emberstrife

Arrow Vol chromatique - Dépendant du Vol Noir -
* Dirigeants : Aile de mort (Aspect), Nefarian, Rend Blackhand.
* Domaine : Destruction, mort.
* Souffle : Eclair (nature), givre, feu
* Localisation : Pic de Blackrock, Repaire de l'Aile Noire.


Le Vol Chromatique fut fondé par Nefarian, fils d'Aile de mort qui avait longtemps cherché le moyen de créer des Dragons immunisés aux pouvoirs dévastateurs des Aspects afin de pouvoir prendre sa revanche sur ces derniers suite à l'incident de l'Âme du Démon. Créés à partir de spécimens draconiques capturés par les Orcs du Clan Blackrock, serviteurs de Nefarian, le Vol Chromatique est protégé des ravages du temps du Vol Bronze de Nozdormu, à la Magie du Vol Bleu de Malygos, aux cauchemars du Vol Vert d'Ysera, et sont assez puissants pour se défendre des assauts du Vol Rouge d'Alexstrasza. La résistance des écailles chromatiques est telle qu'elles entrent dans la composition des armures les plus résistantes de tout Azeroth.

Pourtant, bien que Nefarian ait créé son Vol Chromatique afin de conquérir Azeroth à l'image de son père Aile de mort, toutes ses troupes, tant les Orcs que les Draconides et autres créatures terrifiantes doivent jour après jour repousser les assauts des Nains du Clan Dark Iron de l'Empereur Thaurissan, contrôlés par le puissant Seigneur du Feu, Ragnaros. Aux dernières nouvelles, le Vol Chromatique est en grande partie constitué de jeunes Dragonnets, mais déjà plusieurs ont atteint le stade de Drake, et dans quelques années Nefarian sera l'unique maître d'une immense armée d'Orcs assoiffés de sang chevauchant de terribles montures draconiques immunisées même aux pouvoirs des autres Dragons.

Rend Blackhand, Chef du Clan Blackrock aux ordres de Nefarian, chevaucha lui-même un terrible Drake Chromatique du nom de Gyth.


Arrow Vol rouge

* Chef : Alexstrasza
* Domaine : Création, vie
* Souffle : Feu
* Magie : Feu élémentaire
* Localisations:
o Aux alentours de Grim Batol dans Les Paluns
o Vaelastrasz est prisonnier de Nefarian et se trouve dans le Repaire de l'Aile Noire.

Le Vol rouge est le plus puissant des essaims de Dragons. Il a été chargé par les Titans de garder et de maintenir la vie sur Azeroth.

Les dragons rouges, autrefois nombreux, le sont beaucoup moins aujourd'hui, même si leur nombre recommence à augmenter. Ils ont combattu aux côtés des autres dragons pendant la Guerre des Anciens, jusqu'à la trahison d'Aile de mort. Ils ont donc dû combattre le Vol noir, renforcé par l'âme du démon, alors que les hordes de démons de la légions Ardente, au sol, sous les ordres directs d'Archimonde, réclamaient leur tribu dans les rangs de l'armée des elfes de la nuit près de Zin'Azshari. Des milliers d'années passèrent. Les Aspects avaient lancé un sort pour qu'Aile de mort ne puisse plus utiliser l'âme du démon. Mais ce dernier s'arrangea pour que les Orcs du clan de Zuluhed le Tordu, le Clan Gueule-de-Dragon trouvent l'artefact et apprennent suffisamment à s'en servir pour capturer Alexstrasza, la reine du Vol Rouge et l'enfermer à Grim Batol. Pendant des années la Horde utilisa les enfants d'Alexstrasza comme montures de guerre, s'assurant de la loyauté de l'Aspect de la Vie en la soumettant à d'éternels supplices d'ordres magiques et psychiques. Et ce, jusqu'à ce qu'elle soit libérée par Rhonin, un mage humain, envoyé par Krasus un mage-dragon siégeant dans le cercle intérieur du Kirin Tor à Dalaran.

Depuis, le Vol rouge garde les ruines de Grim Batol et les endroits où ont été aperçus des dragons noirs, comme aux Marécage d'Âprefange ou près du Mont Blackrock.

Membres célèbres du Vol Rouge

* Alexstrasza
* Korialstrasz (aussi connu sous le nom de Krasus sous sa forme humaine)
* Tyrannostrasz
* Vaelastrasz
* Belnistrasz
* Caelstrasz



Arrow Vol vert

* Aspect : Ysera
* Domaine : le Rêve d'émeraude, la nature, les songes.
* Souffle : Poison
* Magie : Sommeil, nature
* Localisations :
o Rêve d'émeraude
o Marais des lamentations, près du Temple d'Atal'Hakkar
o Près des portails vers le Rêve d'émeraude situés en Ashenvale, Feralas, Hinterlands et Bois de la Pénombre

Histoire

Le Vol vert garde un oeil sur la nature et le Rêve d'émeraude, le monde de rêve éthéré dont fait partie chaque être vivant. En raison de ce raccordement au rêve d'émeraude, tous les verts maintiennent leurs yeux fermés, et emploient le rêve pour voir.

Les Dragons verts sont des créatures rares, que l'on ne voit pas souvent sur le plan physique. Ils sont des créatures de rêve et font leur maison dans le Rêve d'émeraude. Les dragons verts vivent des existences recluses. Ils passent leur temps dans le rêve d'émeraude, agissant l'un sur l'autre avec des créatures de mythe et d'illusion. Quand ils s'aventurent dans le monde physique, ils agissent comme si c'était l'illusion et que le monde éthéré était la seule source de réalité. Les verts sont les plus nombreux de tous les vols, car ils sont les moins accessibles. Ils sont désintéressés dans la plupart des événements sur le monde physique et doivent être suscités par leurs cousins attachés à la terre pour prendre en compte même les plus grands événements sur Azeroth. La société des Dragons verts est paisible et intuitive. Les verts dépensent le temps dans la contemplation et l'étude de la philosophie et des rêves.

Récemment, le Rêve d'émeraude a été envahi par un mal inconnu, nommé le Cauchemar. De nombreux dragons verts ont étés corrompus par ce Cauchemar, tel que Ysondre, Léthon, Emeriss et Taerar. On sait aussi que les dragons vert combattent les trolls Atal'Ai qui veulent faire revivre Hakkar l'écorcheur d'âme dans le Temple d'Atal'Hakkar.

Membres célèbres du Vol Vert

* Ysera
* Eranikus
* Charys Yderian
* Itharius
* Ysondre
* Léthon
* Emeriss
* Taerar
* Morphaz
* Merithra
Arrow Dragon du néant
(ceux qu'on a en monture :p)

Les Dragons du néant sont une espèce que l'on ne rencontre que sur l'Outreterre. Personne ne connaît leur origine, Tyri, suspecte que ce sont des descendants de Aile de mort. La particularité des Dragons du néant est qu'ils éclosent et grandissent bien plus rapidement que les autres espèces de dragon. On suppose que ceci est dû aux énergies libérées par la destruction de Draenor, qui a par ailleurs probablement donné naissance à leur espèce.

Le site officiel dit ceci à propos des Dragons du néant :

Vers la fin de la Deuxième guerre, le dragon noir Aile de mort traversa la Porte des ténèbres vers Draenor. Pensant que ce monde serait un havre relativement paisible pour sa progéniture, il y cacha des œufs de dragons noirs. Au lendemain de la guerre, Ner’zhul ouvrit inconsidérément des nombreuses Portes des ténèbres sur Draenor et le stress magique qui suivit déchira la planète. Les énergies libérées dans cette catastrophe altérèrent les œufs d'Aile de mort. Les drakes du Néant étaient nés : des dragons partiellement corporels, partiellement éthérés, capables de voyager entre le plan physique et le plan astral. Sans les conseils d'Aile de mort, ces drakes du Néant éthérés sont maintenant livrés à eux-mêmes et essaient de trouver leur voie dans le monde dévasté de l’Outreterre.

(sources Wowiki : http://fr.wowwiki.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Dragons )


Dernière édition par Nean le Ven 19 Déc 2008, 14:52, édité 8 fois
avatar
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Fanélia/Nean le Ven 19 Déc 2008, 11:10

Arrow Aile de mort (Anciennement Neltharion)


"J’ai fait face aux ravages du temps, à la malédiction des cauchemars, et aux brumes de la sorcellerie, grâce aux autres. Quelles armes amènes-tu ?"


Neltharion le Gardien de la Terre était l’un des cinq Dragons que le Panthéon avait doté du pouvoir d’immortalité, dans l’espoir qu’ils protégent le monde de toute interférence en général – et de la Légion Ardente en particulier. Neltharion a toujours été loyal à sa reine, Alexstrasza la Porteuse de Vie, ainsi qu'à ses compagnons : Ysera la Maîtresse des Rêves, Malygos la Main de la Magie et Nozdormu le Maître du Temps. Neltharion combattit avec vaillance aux côtés de ses frères draconiques durant la Guerre des Anciens, jusqu’à finalement les repousser.



La trahison

Lors de la Guerre des Anciens, Neltharion était encore connu comme le Gardien de la Terre. Mais ce n'était qu'une apparence. Depuis une période de temps indéterminée, il avait commencé sa chute dans la folie. Des voix incessantes finirent par le persuader que lui seul pourrait équilibrer Azeroth et le protéger correctement. Que lui seul devait régner sur les peuples - Elfes de la Nuit, Taurens, Terrestres et même les Dragons. Tout ce qui pourrait le faire sombrer dans la paranoïa lui fut murmuré par les voix - qui étaient, en fait, un ou plusieurs des Dieux Anciens.

Après que le Elfes de la Nuit Bien Nés aient ouvert un portail pour la Légion Ardente en utilisant la puissance colossale du Puit d'Eternité, l'immense armée de Sargeras massacra des milliers des "simples" Elfes. La résistance fut rapide à s'organiser, notamment grâce au Dragon Krasus (Korialstrasz de son vrai nom draconique), le guerrier Broxigar et le druide Malfurion. Mais il apparu rapidement que la seule armée Elfe ne suffirait pas à repousser la Légion. Krasus partit donc en quête de sa reine, Alextrasza , pour tenter de rallier les Dragons à la cause Elfe. Connaissant déjà la traîtrise à venir de Neltharion, il tenta de prévenir les Aspects mais en fut empêché par le concerné. Etant lui-même l’un des cinq Aspects, Neltharion demanda aux quatre autres Dragons de céder un peu de leur pouvoir pour créer l’Âme du Dragon, un artefact si puissant qu’il pourrait protéger à jamais Azeroth de la Légion Ardente, même si les Aspects venaient à disparaître un jour. Avec l’aide de Malygos, qui ne se doutait pas des projets machiavéliques de son ami, ils acceptèrent. Mais Neltharion, lui, n’avait pas cédé une partie de ses pouvoirs.

Il révéla sa trahison au pire moment. Alors que tous les dragons d'Azeroth se dirigeaient sur le champ de bataille pour secourir les Elfes, Neltharion libéra l'énergie de l'Âme du Dragon. Il commenca par l'utiliser contre la Légion, dont des milliers de combattants périrent instantanément, à la plus grande joie des Elfes et des Dragons. Joie qui fut de courte durée. Immédiatement après, Neltharion utilisa son artefact pour immobiliser tous les Dragons - même les Aspects - et décimer des centaines d'Elfes. S'ensuivit un discours abherrant, par lequel tout l'auditoire put prendre la mesure de la folie du Dragon. Son propre physique fut changé, corrompu par la puissance maléfique insuflée par les Dieux Anciens.


L'Âme du Démon

Lors de la Seconde Guerre, Aile de mort fit en sorte que les Orcs mettent la main sur l'Âme du Dragon, renommée depuis en Âme du Démon. Ces derniers purent ainsi contrôler Alexstrasza, l’Aspect de la Vie, et utiliser sa descendance comme de formidables montures de guerre. Aile de mort alla même jusqu’à jurer allégeance à la Horde.

A la fin de la guerre, Aile de mort trouva refuge dans le Pic de Blackrock, où une poignée de Dragons renégats attaquaient quiconque s’approchait trop près de leur antre. Ner'zhul suggéra une alliance, et Aile de mort accepta, embarquant ses troupes à travers un portail ouvrant vers une île montagneuse de la Mer Dévoreuse. Aile de mort ne reparut pas et ils pensèrent qu'il périt lors de la traversée du portail. Il était en fait, une fois encore, en train de rassembler ses forces.

Se faisant passer pour un humain – le Seigneur Prestor – il infiltra les discussions politiques de l’Alliance. Il faillit même prendre le contrôle de la nation d’Alterac et se marier à la fille du roi de Lordaeron. Parallèlement, il utilisait ses nombreux pions pour diriger le jeune Mage Rhonin dans Grim Batol. Aile de mort fit croire aux Orcs que les Humains étaient sur le point d’attaquer, de sorte qu’ils déplacent Alexstrasza, et, plus important encore, ses oeufs, vers Dun Algaz. Il pourrait ainsi voler ses oeufs et trouver une femelle Dragon avec laquelle il pourrait reformer le Vol Noir.

Son plan, cependant, échoua. Korialstraz avait réussi à unir les trois Aspects qui restaient libres. Dans le combat sans merci qui s’ensuivit, l’Âme du Démon fut détruite par Rhonin et Aile de mort dut battre en retraite, poursuivi par ses anciens compagnons. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui, mais déjà sa progéniture – Onyxia et Nefarian – rappelle au monde qu'Aile de mort rôde encore sur Azeroth.


Notes

* Dans le livre Le Jour du Dragon, Aile de mort est appelé Voldemor, son nom "francisé". Mais en raison de la ressemblance avec Voldemort, le grand méchant d'Harry Potter, le nom du dragon noir sera Aile de mort dans la trilogie de la Guerre des Anciens en version française.
* Bien que le nom d'Aile de Mort n'apparaisse pas dans le jeu, on peut lire sur le [site officiel francophone] que "Onyxia est la fille du puissant dragon Aile de mort", ce qui officialise en quelque sorte la traduction française du nom.


Dernière édition par Nean le Ven 19 Déc 2008, 14:38, édité 2 fois
avatar
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Fanélia/Nean le Ven 19 Déc 2008, 11:12

Arrow Tyri, alias Tyrigosa
Tyrigosa est un Dragon Bleu. C'est un personnage important du manga récemment sorti, intitulé "Le Puits Solaire". Tyrigosa est l'une des très rares personnes à être au courant que le Puits Solaire n'a pas été totalement détruit, et qu'il existe à présent sous la forme d'une humaine, un avatar créé par le Dragon Rouge Krasus, alias Korialstrasz. Ce secret est fortement tenu...secret, afin de ne pas éveiller l'appétit du Fléau ou de la Légion pour cette puissante source de magie. Après avoir participé à la destruction du traître Haut-Elfe nommé Darkhan Drathir, en partie responsable de la chute de Quel'Thalas après avoir pactisé avec le maléfique Arthas, Tyrigosa est repartie chez son maître Malygos afin de l'informer de ses récentes aventures ainsi que de l'existence du Puits Solaire. Kalecgos, le compagnon Dragon Bleu de Tyrigosa, est resté sur place en compagnie de l'avatar humaine et des quelques Elfes présents, afin de protéger le Puits contre une éventuelle menace. Mais d'après les informations existantes, pas même le Roi-Liche ne peut détecter l'existence du Puits.

Arrow Dragonblight- Désolation des dragons

Le Dragonblight est le cimetière où se laissent mourir les majestueux Dragons quand ils sentent leurs dernières heures arriver. Il est situé en Northrend, et est surveillé par les dragons du Vol bleu de Malygos.

Malgré la surveillance des dragons bleus, le Roi Liche parvint à subtiliser des ossements de grands dragons et les ressuscita afin qu'ils rejoignent les forces du Fléau. Il appela ces dragons morts-vivants les Wyrms des Glaces. Ils sont parmis les créatures les plus puissantes du Fléau.

Description officielle de la Désolation des Dragons dans The Wrath of the Lich King:

Depuis des millénaires, la grande Désolation des dragons a été le cœur inébranlable du Norfendre.

Des forêts denses y entourent une immense plaine arctique nue, jonchée des ossements massifs et étincelants des dragons défunts. Au cœur de ses étendues gelées se dresse le donjon du Repos du ver, dont on pense qu’il a été bâti par les titans peu après la création d’Azeroth. À en croire les légendes, les cinq grands aspects dragons ont été bénis dans cette forteresse, et chargés de veiller sur le monde fraîchement créé. Peut-être est-ce pour cette raison que les dragons, lorsqu’ils s’approchent de leur fin, se rendent dans la Désolation, afin d’enrichir la région par leur trépas.

Autour du donjon du Repos du ver se trouvent cinq majestueux sanctuaires draconiques : rouge, bronze, vert, bleu et noir, chacun d’eux béni par les pouvoir de l’un des vols. Depuis peu, le Fléau mort-vivant assiège ces sanctuaires, dans l’espoir de parvenir à créer de nouvelles et terribles variétés de dragons morts-vivants pour mieux servir le roi-liche.

L’aspect dragon rouge, Alexstrasza, a entrepris de recruter des héros pour participer au combat contre le Fléau, avec l’espoir de mettre un terme à ces incursions. Les taunkas et les roharts livrent leurs propres combats désespérés contre les morts-vivants. L’ex-Croisade écarlate, devenue l’Assaut écarlate , est également arrivée, avec l’espoir de remporter une victoire dans sa campagne contre le roi-liche et ses séides.

L’Alliance et la Horde commencent à s’intéresser à la Désolation des dragons, et tout particulièrement à l’entrée de la Couronne de glace, Angrathar, la Porte du Courroux, qui est actuellement bloquée. Les deux factions se préparent peu à peu au siège qui les conduira dans le repaire du roi-liche en personne.

Le roi-liche n’est pas le seul danger immédiat qui menace la Désolation des dragons. Le vol draconique bleu pose également problème. Déterminé à manipuler toute la magie existante pour servir ses propres objectifs, Malygos, l’aspect dragon bleu, a ordonné à son vol de placer de colossales machines sur des points clés, au-dessus des convergences des lignes telluriques. On soupçonne que ces redoutables engins sont destinés à réaligner les forces magiques qui courent sous le sol. S’il parvient à ses fins, Malygos pourrait déclencher une catastrophe magique et écologique qui menacerait non seulement le Norfendre, mais aussi l’équilibre du monde entier.


Arrow Sindragosa
Sindragosa était la première compagne de Malygos. A ses cotés, elle combattit la Légion Ardente lors de la Guerre des Anciens en l'aidant avec son ami Neltharion à créer l'Âme du Démon.

Mais lorsque le dragon noir utilisa l'âme contre la Légion, il trahit également les autres dragons, ce qui fut à l'origine d'une formidable bataille au dessus du Puits d'Eternité. Les dragons bleus, dont Malygos et Sindragosa, chargèrent le Gardien de la terre, qui utilisa alors son arme pour contre attaquer. La plupart des dragons bleus furent tués et certains, comme Sindragosa, propulsés au plus loin de la bataille.

La compagne de Malygos s'échoua en Norfendre, dans la Couronne de glace plus précisément. Grièvement blessé et se sachant proche de la mort, elle implora que son maître et amant vienne la sauver, et voyant qu'il n'arrivait pas tenta de se trainer vers la Désolation des Dragons mais elle n'eut pas la force nécessaire pour le faire.

Réalisant que son esprit ne trouverait jamais le repos si son corps n'atteignait pas la Désolation des dragons et qu'il resterait probablement là pour l'éternité, aveuglée et rendue folle par les vents glacials, elle jura vengeance sur tous: la Légion, Aile-de-Mort, Malygos et les races mortelles.

Plus de dix mille ans plus tard, son envie de vengeance fut réalisée lorsque le Roi Liche vint la relever des morts en tant que Wyrm des Glaces...

Sindragosa est le Wyrm des Glaces que relève le Roi Liche pendant la cinématique d'introduction de Wrath of the Lich King. On peut voir en jeu l'endroit d'où elle a été déterrée, la Chute de Sindragosa.


Dernière édition par Nean le Ven 19 Déc 2008, 12:48, édité 3 fois
avatar
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Khassim Al-Rakim le Ven 19 Déc 2008, 11:47

Un petit ajout sur les Drake du Néant, Tyrygosa les a pris sous son contrôle et ramené au Nexus, leur influence a redonné un semblant de santé mentale à Malygos juste assez pour qu'il voitque des milliers de mages utilisent la puissance des arcanes pour ouvrir des portails à tout bout de champ et invoquer du pain de mie et se mette légitimement en pétard, et le pire c'est que c'est le joueur qui déclenche ça, dans une série de quête à la vallée d'Ombrelune.

Encore une preuve que les aventuriers résolvent des problèmes qu'ils créent eux-même Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Amelie le Ven 19 Déc 2008, 12:46

Les Aspects sont les cinq premiers Dragons créés par les Titans pour protéger le monde. Comme leur nom l'indique, ils représentent chacun l'un des aspects du monde :

heu heu!Ils ont eté transformé en fait surtout.Infusé de nouveau pouvoir et tout ça.Sinon, il existait les proto-drake.

Pour les bleu, il faut noter aussi que joue aussi le tour de passe passe temporel fait par Krasus, et qui explique leur nombre actuel.

* Chef : Aile de mort. En son absence, ses enfants Onyxia et Nefarian.

Comme on l'apprend à Ombrelune, en écoutant une discussion de PNJ, Nefarian est mort, même si les experiences continuent toujours là bas.Mais le Maître est de retour...

A noter pour les dragons vert qu'Ysera elle même est troublée par le Cauchemar actuelement.Elle comprend les messages de ses plus fidèles servant de travers, ect.(Cf Quête du cimetierre Emeraude dans la Désolation.)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Fanélia/Nean le Ven 19 Déc 2008, 13:04

Tout à fait Amélie, je corrige en ajoutant la partie plus fournie et "officielle" prise sur le site pour l'histoire de la création/transformation des différents aspects ^^ :

Arrow Les aspects et les Titans
Satisfaits du petit monde qu'ils venaient de mettre en ordre et de leur travail accompli, les Titans se préparèrent à quitter Azeroth. Mais avant de partir, ils chargèrent les plus grandes espèces de ce monde de prendre soin de Kalimdor contre toute force qui menacerait sa parfaite tranquillité. En cet âge, il y avait de nombreuses espèces de dragons. Pourtant, cinq d'entre eux maintenaient leurs congénères sous leur domination. Ces cinq dragons furent choisis par les Titans pour garder ce monde naissant. Les membres les plus éminents du Panthéon les imprégnèrent d'une partie de leurs pouvoirs. Ces dragons majestueux devinrent connus sous le nom de Grands aspects, ou Aspects de dragon.

-Aman'Thul, le patriarche du Panthéon, conféra une partie de ses pouvoirs cosmiques à Nozdormu, le dragon de bronze massif. Il le chargea de garder le temps lui-même et de maintenir l'ordre sur les chemins tortueux de la destinée. L'honorable et stoïque Nozdormu fut alors nommé l'Intemporel.

-Eonar, Titan protectrice de toute forme de vie, donna une partie de son pouvoir à Alexstrasza, le léviathan femelle rouge. Dorénavant, Alexstrasza serait connue sous le nom de Lieuse de vie et veillerait à la sauvegarde de toute créature vivante peuplant ce monde. En raison de sa grande sagesse et de sa compassion sans limite pour tous les êtres vivants, Alexstrasza fut couronnée reine des dragons et prit la tête de ses congénères.

-Eonar accorda également à Ysera le dragon vert, une partie de l'ascendance sur la nature. Ysera tomba dans une transe éternelle, liée au Rêve éveillé de la création. Connue sous le nom de la Rêveuse, elle surveillerait la nature sauvage fleurissante de ce monde depuis son royaume verdoyant, le Rêve d'émeraude.

- Norgannon, le Titan gardien du savoir et maître des magies, octroya à Malygos le dragon bleu une partie de ses vastes pouvoirs. Malygos fut alors appelé le Tisseur de sorts, intendant de la magie et du secret des arcanes.

- Khaz'goroth, le Titan architecte et forgeron des mondes, accorda une partie de ses pouvoirs colossaux à Neltharion, le puissant ver noir. Neltharion, dragon au grand cœur, connu par la suite sous le nom de Gardien de la terre, hérita du trône de la terre et de ses profondeurs. Il incarnerait la force du monde et serait le bras droit d'Alexstrasza.

Dotés de tels pouvoirs, les cinq Aspects furent chargés de défendre le monde en l'absence des Titans. Certains que les dragons seraient capables de garder leur création intacte, les Titans laissèrent Azeroth derrière eux pour toujours. Malheureusement, ce n'était qu'une question de temps avant que Sargeras n'apprenne l'existence de ce nouveau monde…
avatar
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Fanélia/Nean le Ven 19 Déc 2008, 13:46

Sinon pour l'état actuel d'Ysera, nous avons juste pour informations les quêtes données par "Nishera la gardienne du Jardin".

Dixit la quête :
"Ysera dort dans le Rêve d'émeraude, surveillant à la fois le Rêve et Azeroth. Mais un horrible cauchemar s'est installé dans le Rêve, et maintenant, je crains qu'il n'affecte Ysera.
Récemment, je lui ai demandé son aide dans le combat contre le Fléau qui fabrique des wyrms de givre dans les autres sanctuaires draconiques. Elle a mal compris.
Au lieu de ça, elle a dit aux défenseurs de notre sanctuaire draconique de traiter ceux qui ne sont pas du Vol vert comme des ennemis.
Je veux que vous décimiez quelques-uns de ces Serres-du-ciel. Le sanctuaire doit retrouver son équilibre."


Reste à savoir à quel degré elle est corrompue, et si elle l'est vraiment par le cauchemar Wink Rien n'est sûr encore, mais c'est sûr ça ne présage rien de bon !
avatar
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Feuille de personnage
Guilde: Vengeur des sept terres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Grelot-de-Bois le Ven 19 Déc 2008, 14:11

( Bravo Nean, résumé très juste et complet ^^ bon il manque encore quelques détails mais c'est super Very Happy )
avatar
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Lyla le Ven 19 Déc 2008, 18:16

Nean a écrit:Sinon pour l'état actuel d'Ysera, nous avons juste pour informations les quêtes données par "Nishera la gardienne du Jardin".

Dixit la quête :
"Ysera dort dans le Rêve d'émeraude, surveillant à la fois le Rêve et Azeroth. Mais un horrible cauchemar s'est installé dans le Rêve, et maintenant, je crains qu'il n'affecte Ysera.
Récemment, je lui ai demandé son aide dans le combat contre le Fléau qui fabrique des wyrms de givre dans les autres sanctuaires draconiques. Elle a mal compris.
Au lieu de ça, elle a dit aux défenseurs de notre sanctuaire draconique de traiter ceux qui ne sont pas du Vol vert comme des ennemis.
Je veux que vous décimiez quelques-uns de ces Serres-du-ciel. Le sanctuaire doit retrouver son équilibre."


Reste à savoir à quel degré elle est corrompue, et si elle l'est vraiment par le cauchemar Wink Rien n'est sûr encore, mais c'est sûr ça ne présage rien de bon !

(Il y a aussi un objet de quête intéressant sur le sujet sur les dragons émeraudes corrompus (les gros des portails), je l'ai sous le coude et on y apprend quelques infos intéressantes au sujet du cauchemar. Cet objet est toujours en attente d'une réunion de druides... (c'est ce qu'on allait faire quand tu es arrivé Nean^^))

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Malfëras le Mar 23 Déc 2008, 04:25

Tututut,il y a une quête qui dit que les aspects ne sont pas les 1er… Il y a un cértains très très grand dragon nommé Galakrond il me semble… dixit quête d'Alextraza et une partie de la Désolation des dragons…
avatar
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Feuille de personnage
Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents vols draconiques *à enrichir*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum